“Du vol !” 1 5 étoiles

N° 1 298 sur 1 812 Hôtels à Paris
Bordeaux
“Du vol !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

C'est un franchisé Choicehotel, mais c'est un hotel trés bad gamme qu'il ne respecte pas du tout le standard Choice hotel, d'ailleurs on se demande coment il a pû obtenir la franchise. On m'a tout simplement volé dans la chambre tous mes produits de beauté et de toilette (des produits de marques trés chérs pour une valeur de 250eur). L'hotel n'a strictement rien fait!! J'ai porté plainte à la police. Le vol a eu lieu pendant mon absence, la personne a eu acces avec la clé, vu qu'il n y a pas eu infraction. L'employé à l'accueil non seulement il s'en foutait totalement mais en plus il a levé la voix sur moi. Le personnel n'est pa du tout formé à l'hôtelerie. Et je n'ai jmais eu des nouvelles du directeur de l'hotel. J'ai contacté le service cliéntele Choice hotel, le contact est professionnelle mais je n'ai reçu aucun dedommagemnt pour ce vol aprés 2 mois des faits. HOTEL à PROSCRIRE!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Pas très cher, certes, pour un 2 étoiles, mais fort loin du centre de Paris, dans un quartier pas génial.
Là n'est pas trop le problème, mais les deux jours où nous y avons séjourné, le petit-déjeuner était épique : pièce surpeuplée et sale, tables pas débarrassée, personnel quasi inexistant, produits manquant... Le deuxième jour, nous sommes arrivés une demi-heure avant la fin du service, et on nous a dit : "Il n'y a plus rien à manger..."
A la réception, on nous a dit d'écrire, mais que c'était une chose normale à cette heure-là, et qu'il fallait venir plus tôt...
Non, nous n'y retournerons pas, et nous engageons tous les lecteurs de ce message à ne pas y mettre les pieds !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Savigny
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Le personnel de l'hôtel est désagréable et incompétent. La seule chose de propre dans cet hôtel sont les draps!!! Heureusement. La salle de bain était épouvantablement sale, moisissure sur les porte-linges, poussière de 1cm sur les tuyaux d'eau percés à même les murs, crasse par terre et à côté de la baignoire, lampe démontée, rideau de douche d'une couleur plus que douteuse, etc... Je n'ai jamais séjourné dans un établissement aussi sale. Le petit déj plutôt simple avec un café clair comme du thé, un jus d'orange tellement dillué qu'on aurait dit de l'eau, pas le droit aux assiettes, juste un set de table en papier posé sur un plateau... Je ne vous parle pas de la saleté sur les habits du personnel de cuisine... Bref, je le déconseille vivement.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Nous avons sejourné dans cette hotel ma femme et moi, nous avons trouvé cette établissement propre et adecquat par rapport a notre budget. Les chambres sont certes pas trés grande mais propre et fonctionnel.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Sur 6 jours, 4 jours sans eau chaude le soir. Petit-déjeuner parfois limite : date de péremption du beurre dépassée de plus de 10 j !!! Plus de pain à 9 h30 !!!!

• a aimé — TARIF
  • n'a pas aimé — Le manque d'eau chaude
  • Séjour du janvier 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wheat Ridge, Colorado
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est vrai que cet hôtel est un deux étoiles alors ne nous montrons pas trop critiques à cause de notre côté prétentieux. J’ai aimé cet hôtel. Il est petit, original, à proximité du métro mais loin de l’agitation de Paris. Le petit déjeuner était copieux et me permettait de bien commencer la journée. De plus, c’est un hôtel pas cher. Alors, si vous recherchez des aménagements haut de gamme, ce n’est pas l’hôtel qu’il vous faut. Personnellement, je reviendrais sans hésiter. Le personnel m’a réservé un bon accueil et je n’ai pas besoin d’un hôtel de première classe.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est simple mais bien. Le personnel est serviable et les chambres sont nettoyées tous les jours. Quant au petit déjeuner, il n’est pas mal. De plus, la station de métro n’est pas loin de l’hôtel.

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Comfort Hotel Cergy Pontoise
N° 1 sur 1 à Eragny-Cergy
Comfort Hotel Nation Père Lachai...
N° 944 sur 1 812 à Paris
Comfort Hotel Au Firmament
N° 3 sur 4 à Asnieres-sur-Seine
TIMHOTEL NATION
N° 1 131 sur 1 812 à Paris
Comfort Hotel Sixteen Paris Mont...
N° 5 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Comfort Hotel Davout Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Davout Nation

Établissement : Comfort Hotel Davout Nation
Adresse: 110 rue des Orteaux | 20 ème arrondissement, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 298 sur 1 812 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Davout Nation 3*
Situé dans le 20ème arrondissement de Paris, à 200 mètres de la station de métro porte de Montreuil, cet hôtel 3 étoiles propose des chambres avec salle de bains privative et connexion Wi-Fi gratuite. La place de la Nation se trouve à 5 minutes en métro. Les chambres du Comfort Hotel Davout Nation sont décorées simplement et comprennent une télévision par satellite à écran plat. Toutes sont desservies par un ascenseur. Un petit-déjeuner buffet continental est servi chaque matin dans le coin repas de l'hôtel Comfort. Vous trouverez des distributeurs automatiques proposant des boissons et des collations dans le hall. La réception est ouverte 24h/24 et dispose d'un service de billetterie. Les autres installations de l'hôtel comprennent une bagagerie et des journaux gratuits. L'hôtel se trouve à 15 minutes à pied de l'entrée du cimetière du Père Lachaise. Un parking public est disponible à 300 mètres de l'hôtel moyennant des frais supplémentaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Davout Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Confort Hotel Davout Nation
Comfort Davout Nation Hotel Paris