“ascenseur”

Ibis Paris Porte De Montreuil
N° 1 575 sur 1 804 Hôtels à Paris
bourgoin
Avis publié: 27 juin 2011

Dommage que les ascenseurs soient aussi lents
Bonne situation à coté du périphérique et du métro
Chambre correcte sauf au niveau du nombre de serviettes et de la disponibilité du savon!
A 100 euros ont pourrait s'attendre à mieux. On est en région parisienne il est vrai
A recommander tout de même

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Porte De Montreuil
Afficher les avis les plus récents

gerardmer
Avis publié: 27 juin 2011

un service déplorable où le personnel n'a cure des demandes du client. des chambres humides avec fuites d'eau qui ne sont pas prises en compte. Des réductions non validés.Un emplacement perdu dans un quartier des moins agréable où il n'y a rien à faire. Aucun des engagments Ibis n'a été respecté et même une carte favorite guest de 15 ans n'a put aider.

bordeaux
Avis publié: 26 juin 2011

Je n'ai pas trouvé se que je trouve dans les autres hôtel IBIS, les continuels bruits dans les couloirs la nuits (discution à 2h, claquement de porte, téléphone qui sonne à 4h) le manque de produit ou couvert au petit déjeuner, l'attente au ascenseur( une fois 20mn) Dommage, car dans tous les autres ou je suis passé çà n'a jamais été comme çà, je ne pensez pas être chez IBIS.trop grand ,manque de chaleur, a si tout les IBIS était comme celui de SURESNES la bas je suis bien

Lorient
Avis publié: 25 juin 2011

Tout ce que l'on peut attendre d'un Ibis si ce n'est que la décoration des chambres est un peu surannée pour ne pas dire usée. L'état de le salle de bain est limite (peinture écaillée, revêtement de sol bon marché, un carrelage donnerait une meilleure impression de propreté)

joserand
Avis publié: 20 juin 2011

meme en ayant la carte abonné pas de changement d'attitude toujours la meme chose hotel qui commence a tres mal viellir! et qui n'arrive pas a conserver son personel
on se bas pour des petites cuilleres au pdj
et j en passe

Bron
Avis publié: 16 juin 2011

Tout était parfait, mis à part la clim un peu bruyante (bruit de souffle qu'on ne pouvait pas couper) et le fait que ma carte n'a pas fonctionné dans l'ascenseur (mais une personne de l'accueil a fini par ma donner une autre carte). Dans l'ensemble je suis très satisfaite et pense revenir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Drancy
Avis publié: 14 juin 2011

La chambre est petite et la moquette est très abimée. La salle de douche est également très petite et il n'y a pas d'accessoire. Le sèche cheveux s'est cassé. L'hotel Ibis est dans le même batiment que l'Etap hotel où j'ai également séjourné. Il n'y a aucune différence entre les deux. Donc, pour un confort de base, mieux vaut choisr l'Etap hotel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
Ibis Styles Paris Nation Porte D...
N° 887 sur 1 804 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 309 sur 1 804 à Paris
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 981 sur 1 804 à Paris
Ibis Budget Paris Nord 18ème
N° 1 485 sur 1 804 à Paris
Ibis Paris Ornano Montmartre Nor...
N° 1 003 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Porte De Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte De Montreuil

Adresse: 2, avenue du Professeur André Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 575 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 55€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte De Montreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte De Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil Hotel Paris