“DORTOIR” 2 5 étoiles

N° 1 566 sur 1 812 Hôtels à Paris
Saint-denis Reunion
“DORTOIR”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil raciste : comportement différent selon les clients - je suis restée longtemps à l'accueil pour observer les réceptionnistes en attendant la mise à disposition de la chambre. Les informations délivrées sur le fonctionnement du restaurant ont été incomplètes. Dégâts des eaux avec un bac à douche ne respectant pas les normes du bâtiment et le Personnel trouve cette situation normale Déficit en formation des personnels de la réception et du restaurant. Déçue, très déçue !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Se voir attribuer une chambre déjà occupée et se retrouver nez à nez avec ses occupants à minuit, c'est très limite (surtout pour eux !!!). Demander à changer de chambre et subir à nouveau une erreur et devoir changer encore, ce n'est pas acceptable. Aucun geste commercial. Déplorable. Quant aux chambres, elles sont vraiment vieillissantes (pas conformes aux photos), le débit de la douche est très limité, une seule prise électrique dans toute la chambre située derrière la tv...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Paris Porte de Montreuil.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le service et les plats du restaurants sont très mauvais. Ici le client n'est pas roi. Impossible de s'asseoir où l'on veut. 5 minutes pour ramener un pot de sauce sans compter la qualité douteuse de la viande. On a l'impression qu'on dérange affreusement les serveurs. L'hôtel en lui même est pas si mal. Très bonne literie. Très bonne isolation. Je recommande l'hôtel mais fuyez le restaurant.

• Séjour du décembre 2013
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 635 sur 1 812 à Paris
3.0 5 étoiles 1 206 avis
Ibis Paris Ornano Montmartre Nor...
N° 952 sur 1 812 à Paris
Ibis Styles Paris Nation Porte D...
N° 1 197 sur 1 812 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de la Ch...
N° 1 407 sur 1 812 à Paris
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 019 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 1 252 avis

Vous connaissez Ibis Paris Porte De Montreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte De Montreuil

Établissement : Ibis Paris Porte De Montreuil
Adresse: 2 av du Professeur Andre Lemierre | 20th Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 566 sur 1 812 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte De Montreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte De Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil Hotel Paris