“Hotel moyen”

N° 1 575 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 10 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Porte De Montreuil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2014

Habitués à séjourner dans des hôtels de la chaîne IBIS , très déçus , pas à la hauteur de ce que nous avons l'habitude de rencontrer. Chambre dégradée, sanitaires sales. Petit-déjeuner : tables pas retirées, manque sans cesse de couverts, de tasses, buffet pas réalimenté régulièrement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Porte de Montreuil.

Soucieux d’améliorer le niveau de qualité des prestations que nous offrons à nos clients, nous avons réuni tous les responsables des services concernés pour qu’ils puissent en informer leur équipe et prendre des mesures immédiates.Et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Avis publié: 27 janvier 2014

parfait pour se reposer entre deux réunions.
Même si la chambre n'est pas trop grande, la literie offre un confort de qualité. L'isolation phonique fait oublier la proximité du périphérique et sa cieculation.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui seront transmis à l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié: 14 janvier 2014

Accueil raciste : comportement différent selon les clients - je suis restée longtemps à l'accueil pour observer les réceptionnistes en attendant la mise à disposition de la chambre. Les informations délivrées sur le fonctionnement du restaurant ont été incomplètes. Dégâts des eaux avec un bac à douche ne respectant pas les normes du bâtiment et le Personnel trouve cette situation normale Déficit en formation des personnels de la réception et du restaurant. Déçue, très déçue !

Avis publié: 11 janvier 2014

Se voir attribuer une chambre déjà occupée et se retrouver nez à nez avec ses occupants à minuit, c'est très limite (surtout pour eux !!!). Demander à changer de chambre et subir à nouveau une erreur et devoir changer encore, ce n'est pas acceptable. Aucun geste commercial. Déplorable. Quant aux chambres, elles sont vraiment vieillissantes (pas conformes aux photos), le débit de la douche est très limité, une seule prise électrique dans toute la chambre située derrière la tv...

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Paris Porte de Montreuil.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, aussi, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Avis publié: 27 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
Ibis Styles Paris Nation Porte D...
N° 887 sur 1 804 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 309 sur 1 804 à Paris
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 981 sur 1 804 à Paris
Ibis Budget Paris Nord 18ème
N° 1 485 sur 1 804 à Paris
Ibis Paris Ornano Montmartre Nor...
N° 1 003 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Porte De Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte De Montreuil

Adresse: 2, avenue du Professeur André Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 575 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 55 € - 111 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte De Montreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte De Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil Hotel Paris