“peu mieux faire”

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Pont De L'arn
Avis écrit le 9 avril 2014

Habitués à séjourner dans des hôtels de la chaîne IBIS , très déçus , pas à la hauteur de ce que nous avons l'habitude de rencontrer. Chambre dégradée, sanitaires sales. Petit-déjeuner : tables pas retirées, manque sans cesse de couverts, de tasses, buffet pas réalimenté régulièrement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Porte de Montreuil.

Soucieux d’améliorer le niveau de qualité des prestations que nous offrons à nos clients, nous avons réuni tous les responsables des services concernés pour qu’ils puissent en informer leur équipe et prendre des mesures immédiates.Et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Le Mans, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

parfait pour se reposer entre deux réunions.
Même si la chambre n'est pas trop grande, la literie offre un confort de qualité. L'isolation phonique fait oublier la proximité du périphérique et sa cieculation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui seront transmis à l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Saint-denis Reunion
Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil raciste : comportement différent selon les clients - je suis restée longtemps à l'accueil pour observer les réceptionnistes en attendant la mise à disposition de la chambre. Les informations délivrées sur le fonctionnement du restaurant ont été incomplètes. Dégâts des eaux avec un bac à douche ne respectant pas les normes du bâtiment et le Personnel trouve cette situation normale Déficit en formation des personnels de la réception et du restaurant. Déçue, très déçue !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
Ibis Styles Paris Nation Porte D...
N° 904 sur 1 800 à Paris
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 960 sur 1 800 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 278 sur 1 800 à Paris
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 638 sur 1 800 à Paris
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 899 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Porte De Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte De Montreuil

Établissement : Ibis Paris Porte De Montreuil
Adresse: 2, avenue du Professeur André Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 579 sur 1 800 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte De Montreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte De Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil Hotel Paris