“Mauvais”

N° 1 577 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Avis publié : 8 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Un membre de TripAdvisor
nantes
Avis publié : 7 juillet 2014

Hotel bien situé pour accéder au centre de Paris, les mondes Ibis Budget et Ibis rouge cohabitent sans problème. Cependant il est parfois difficile de faire appliquer les engagements liés à la carte Ibis business

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques.
Nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement
Bien cordialement,

Avis publié : 30 juin 2014

En arrivant en début de soirée, un seul réceptionniste pour accueillir tous les clients, donc queue. Il me donne la chambre 1023, sans me dire le secret de l'ouverture de la porte. Ne pouvant ouvrir la porte, je redescends. Cette fois, plus de réceptionniste. Plusieurs clients attendaient. Finalement, l'agent d'entretien qui nettoyait le hall est allé prévenir que personne ne s'occupait des clients. Après dix bonnes minutes de queue, l'on m'a révélé le secret de cette chambre. C'est la seule de tout l'hôtel dont il faut lever (et non baisser) la poignée pour ouvrir la porte. Le réceptionniste avait oublié de me prévenir. Il s'est tout de même excusé.
Dans la salle de bain, il y a une plaque du faux plafond qui n'est pas correctement en place, juste au dessus de la patère où l'on accroche la serviette de bain.
Le matin, je ne suis pas allé prendre le petit déjeuner pour éviter une possible déconvenue supplémentaire.
Cet hôtel doit vraiment s'améliorer.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Bien cordialement,

Avis publié : 25 juin 2014

Une chambre pourrie au sens propre du terme (traces de cigarettes,moisissures dans la sdb, vers la fenêtre, murs sales), une insonorisation médiocre (on entend les gens parler dans la sdb à coté -- et je dis bien parler, pas crier !), une clim qui fait clic clic toute la nuit, une télé qui reçoit mal des grandes chaines...
A fuir. Tout simplement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Avis publié : 24 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 178 sur 1 805 à Paris
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 046 sur 1 805 à Paris
Ibis Budget Paris Nord 18ème
N° 1 561 sur 1 805 à Paris
B&B Hotel Paris Porte de la Vill...
N° 1 607 sur 1 805 à Paris
Hôtel Median Paris Congrès
N° 1 369 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Porte De Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte De Montreuil

Adresse: 2, avenue du Professeur André Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 577 sur 1 805 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 50€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte De Montreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte De Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil Hotel Paris