Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvais”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Paris Porte De Montreuil
N° 1 577 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 août 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Philippe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (868)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

244250 avis sur 868

Avis publié : 21 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Gil D
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 8 juillet 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci thuort
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Un membre de TripAdvisor
nantes
54
Avis publié : 7 juillet 2014

Hotel bien situé pour accéder au centre de Paris, les mondes Ibis Budget et Ibis rouge cohabitent sans problème. Cependant il est parfois difficile de faire appliquer les engagements liés à la carte Ibis business

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques.
Nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2014

En arrivant en début de soirée, un seul réceptionniste pour accueillir tous les clients, donc queue. Il me donne la chambre 1023, sans me dire le secret de l'ouverture de la porte. Ne pouvant ouvrir la porte, je redescends. Cette fois, plus de réceptionniste. Plusieurs clients attendaient. Finalement, l'agent d'entretien qui nettoyait le hall est allé prévenir que personne ne s'occupait des clients. Après dix bonnes minutes de queue, l'on m'a révélé le secret de cette chambre. C'est la seule de tout l'hôtel dont il faut lever (et non baisser) la poignée pour ouvrir la porte. Le réceptionniste avait oublié de me prévenir. Il s'est tout de même excusé.
Dans la salle de bain, il y a une plaque du faux plafond qui n'est pas correctement en place, juste au dessus de la patère où l'on accroche la serviette de bain.
Le matin, je ne suis pas allé prendre le petit déjeuner pour éviter une possible déconvenue supplémentaire.
Cet hôtel doit vraiment s'améliorer.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci jpm78120
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Monsieur,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juin 2014

Une chambre pourrie au sens propre du terme (traces de cigarettes,moisissures dans la sdb, vers la fenêtre, murs sales), une insonorisation médiocre (on entend les gens parler dans la sdb à coté -- et je dis bien parler, pas crier !), une clim qui fait clic clic toute la nuit, une télé qui reçoit mal des grandes chaines...
A fuir. Tout simplement.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3  Merci Vince C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jacqueline P
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Paris Porte De Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil
827 avis
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 178 sur 1 805 à Paris
1 143 avis
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 046 sur 1 805 à Paris
1 491 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ibis Budget Paris Nord 18ème
N° 1 561 sur 1 805 à Paris
433 avis
B&B Hotel Paris Porte de la Vill...
N° 1 607 sur 1 805 à Paris
254 avis
Hôtel Median Paris Congrès
N° 1 369 sur 1 805 à Paris
209 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Paris Porte De Montreuil ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte De Montreuil

Adresse: 2, avenue du Professeur André Lemierre, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 577 sur 1 805 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 50€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte De Montreuil 3*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte De Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Porte De Montreuil
Ibis Paris Porte De Montreuil Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page