“Excellent hôtel au coeur de paris”

Hôtel Konfidentiel
N° 857 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Excellent hôtel au coeur de paris”
Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Enfin un endroit personalisé
Hors du commun des hotels classiques
Un hôtel discret au cœur de paris
Une équipe à notre service
Chambre confortables
Restaurant agréable
Une rue typique de la vie parisienne ambiance +++
Karim le maître des lieus sait se rendre disponible et être très serviable
Vraiment un hôtel atypique à connaître DS paris

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Accueil parfait : sourire, gentillesse, délicatesse, chaleureux, classe. Chambre magnifique et intime, où l'on se sent rapidement dans un nouveau monde très agréable. Situation parfaite : au sein d'un quartier vivant et chaleureux, tout est à proximité : loisirs, commerce, sites touristiques...

Une seule hâte, avoir de nouvelles occasions de venir sur Paris pour pouvoir retourner au Konfidentiel. Merci a tous pour votre accueil.

Jean-Sébastien

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Saint Etienne
Avis écrit le 12 février 2012

Les plus : "L 'emplacement de l 'hotel, la décoration et le charme de la chambre,l 'intimité (seulement 5 chambres dont une par étage) Notre chambre était très bien mais manquait surtout de nettoyage Je pense que si vous désirez venir dans cet hotel , il faut y séjourner rapidement car sinon sera vite usé par le temps à cause d'un manque d'entretien."
Les moins: "La propreté des chambres (tache sur la moquette , beaucoup de cheveux retrouvés sur la banquette ou lit ,lavabo pas propres).Beaucoup de petit matériel cassé (tenant du pommeau douche , sèche cheveux; mais après constatation faite au personnel désagrément corrigé) Manque de luminosité-éclairage (chambres et partie communes)"

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Karim K, Directeur général de Hôtel Konfidentiel, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Il est très important pour nous d’avoir le retour de nos clients et nous vous remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel, la chambre et la décoration. Cependant, nous sommes très gênés de votre commentaire sur la propreté. Il est impensable que dans un établissement comme le nôtre, nous puissions avoir de bons commentaires sur ce sujet.
Nous ne manquerons pas d’y remédier.
Cordialement
montpellier
Avis écrit le 26 novembre 2011

Suite aux avis forts élogieux concernant cet établissement je vais sans doute passer pour un trouble-fête bien qu’ayant bénéficié d’un tarif préférentiel (je remercie à cet égard le directeur)

Les points positifs : Sa situation, chambre spacieuse, propreté de la chambre

Les points négatifs : En arrivant dans la chambre ai été étonné de constater qu'il n'y ait ni bouteille d'eau, ni café et thé à disposition, chose que l'on trouve pourtant même dans les 2 étoiles de grandes chaines (alors qu'il y avait deux tasses à disposition ?!) ! Une dizaine de mégots et de le cendre sur le bord de la fenêtre ! Bruit de basse dans la chambre au 1er etage à cause de la musique 24/24 à l'accueil (le son a été baissé la 2e nuit à notre demande). Lieu du petit déjeuner non adapté dans un coin de l'accueil alors qu'il y a une salle de restaurant en sous-sol ? Pas de local à bagages, les nôtres sont restés entre 11h et 16 dans le hall. Rapport qualité/prix très moyen pour ceux qui paient le plein tarif. Cet hôtel ne fournit pas la prestation d'un 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.
Nous vous remercions d’avoir été justes et d’avoir noté les points positifs et négatifs.
Nous prenons note de vos remarques sur l’absence de boissons chaudes/froides dans la chambre.
Il n’est pas normal que vous ayez eu des nuisances sonores, la réception en sera avisé. Enfin, je regrette sincèrement le cendrier plein de mégots, je m’en réfèrerai à la femme de chambre.
Je vous remercie pour votre commentaire qui saura nous aider certainement.
Cordialement
Ambilly, France
Avis écrit le 20 octobre 2011

Service parfait et discret, chambre magnifique (Pont-Neuf), spacieuse, très bien décorée . Hôtel bien situé!
On a adoré! J'ai hâte d'y retourner!!! Très bon accueil .
J'ai aimé la confidentialité des lieux...ici pas de grande chaine d'hôtels mais beaucoup de classe! Très chouette vie de quartier avec tout à proximité !

• Séjour du octobre 2011
Konfidentiel P, Responsable réception de Hôtel Konfidentiel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

N’hésitez pas à rejoindre notre groupe Facebook pour être informée de nos évènements et promotions en temps réel.

Bien à vous,

Avis écrit le 3 septembre 2011

Le personnel est très prévenant et chaleureux.Un emplacement idéal au cœur de Paris.Visites historiques ou shopping...tout est à proximité.
Un petit déjeuner succulent! Notamment des dattes comme je n en ai jamais mangé.
Hotêl de choix pour un weekend en amoureux!
Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Paris.

• Séjour du novembre 2010
Bonjour !

Nous vous remercions pour ce commentaire positif sur l’Hôtel Konfidentiel et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’efficacité de notre équipe. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour Parisien.

Bien à vous,

Nice, France
Avis écrit le 7 avril 2011

Un hôtel surprenant et un service aux petits soins pour ses clients.
En affaire ou en vacance le service de cet hôtel vous permettra de ne penser à rien d'autre que vos obligations: personnel souriant, accueillant et sachant satisfaire les exigences, service de chambre remarquable, voiture avec chauffeur à disposition... Tant de services qui font de ce petit hôtel un grand hôtel où il fait bon vivre.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes touchés de voir que vous avez particulièrement apprécié votre séjour chez nous. Soyez assuré que nous avons fait part à toute l’équipe de vos compliments encourageants !

Devenez fan de notre page Facebook pour rester connecté avec l’Hôtel Konfidentiel et partager vos expériences.

Sincèrement,