“Un lieu unique et magique!”

Hôtel Konfidentiel
N° 962 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 août 2012

Cet hôtel est un boutique hôtel de charme, situé au coeur de Paris.( à deux pas de la rue St Honoré, youpi pour le shopping et du Louvre.)
Le service est irréprochable, les chambres sont très belles, spacieuses et hyper propre.
Le lieu est vraiment unique et magique.
Nous avons été conquis par la décoration et la gentillesse du personnel, ces derniers sont à l'écoute et très disponible.
Nous avons également testé le restaurant situé dans un caveau du 15 ème siècle, la cuisine est simple et très gouteuse.
Et pour finir la décoration de ce petite hôtel est complètement atypique!
Nous avons eu droit à une visite des lieux, car chaque chambre a une décoration différente, donc nous ne manquerons pas de revenir dans ce charmant hôtel pour tester un autre univers!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2012

Enfin un endroit personalisé
Hors du commun des hotels classiques
Un hôtel discret au cœur de paris
Une équipe à notre service
Chambre confortables
Restaurant agréable
Une rue typique de la vie parisienne ambiance +++
Karim le maître des lieus sait se rendre disponible et être très serviable
Vraiment un hôtel atypique à connaître DS paris

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2012

Accueil parfait : sourire, gentillesse, délicatesse, chaleureux, classe. Chambre magnifique et intime, où l'on se sent rapidement dans un nouveau monde très agréable. Situation parfaite : au sein d'un quartier vivant et chaleureux, tout est à proximité : loisirs, commerce, sites touristiques...

Une seule hâte, avoir de nouvelles occasions de venir sur Paris pour pouvoir retourner au Konfidentiel. Merci a tous pour votre accueil.

Jean-Sébastien

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2012

Les plus : "L 'emplacement de l 'hotel, la décoration et le charme de la chambre,l 'intimité (seulement 5 chambres dont une par étage) Notre chambre était très bien mais manquait surtout de nettoyage Je pense que si vous désirez venir dans cet hotel , il faut y séjourner rapidement car sinon sera vite usé par le temps à cause d'un manque d'entretien."
Les moins: "La propreté des chambres (tache sur la moquette , beaucoup de cheveux retrouvés sur la banquette ou lit ,lavabo pas propres).Beaucoup de petit matériel cassé (tenant du pommeau douche , sèche cheveux; mais après constatation faite au personnel désagrément corrigé) Manque de luminosité-éclairage (chambres et partie communes)"

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Karim K, Directeur général de Hôtel Konfidentiel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2012

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Il est très important pour nous d’avoir le retour de nos clients et nous vous remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel, la chambre et la décoration. Cependant, nous sommes très gênés de votre commentaire sur la propreté. Il est impensable que dans un établissement comme le nôtre, nous puissions avoir de bons commentaires sur ce sujet.
Nous ne manquerons pas d’y remédier.
Cordialement

Avis publié : 26 novembre 2011

Suite aux avis forts élogieux concernant cet établissement je vais sans doute passer pour un trouble-fête bien qu’ayant bénéficié d’un tarif préférentiel (je remercie à cet égard le directeur)

Les points positifs : Sa situation, chambre spacieuse, propreté de la chambre

Les points négatifs : En arrivant dans la chambre ai été étonné de constater qu'il n'y ait ni bouteille d'eau, ni café et thé à disposition, chose que l'on trouve pourtant même dans les 2 étoiles de grandes chaines (alors qu'il y avait deux tasses à disposition ?!) ! Une dizaine de mégots et de le cendre sur le bord de la fenêtre ! Bruit de basse dans la chambre au 1er etage à cause de la musique 24/24 à l'accueil (le son a été baissé la 2e nuit à notre demande). Lieu du petit déjeuner non adapté dans un coin de l'accueil alors qu'il y a une salle de restaurant en sous-sol ? Pas de local à bagages, les nôtres sont restés entre 11h et 16 dans le hall. Rapport qualité/prix très moyen pour ceux qui paient le plein tarif. Cet hôtel ne fournit pas la prestation d'un 4 étoiles.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.
Nous vous remercions d’avoir été justes et d’avoir noté les points positifs et négatifs.
Nous prenons note de vos remarques sur l’absence de boissons chaudes/froides dans la chambre.
Il n’est pas normal que vous ayez eu des nuisances sonores, la réception en sera avisé. Enfin, je regrette sincèrement le cendrier plein de mégots, je m’en réfèrerai à la femme de chambre.
Je vous remercie pour votre commentaire qui saura nous aider certainement.
Cordialement

Avis publié : 20 octobre 2011

Service parfait et discret, chambre magnifique (Pont-Neuf), spacieuse, très bien décorée . Hôtel bien situé!
On a adoré! J'ai hâte d'y retourner!!! Très bon accueil .
J'ai aimé la confidentialité des lieux...ici pas de grande chaine d'hôtels mais beaucoup de classe! Très chouette vie de quartier avec tout à proximité !

• Séjour en : octobre 2011
Konfidentiel P, Responsable réception de Hôtel Konfidentiel, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

N’hésitez pas à rejoindre notre groupe Facebook pour être informée de nos évènements et promotions en temps réel.

Bien à vous,

Avis publié : 3 septembre 2011

Le personnel est très prévenant et chaleureux.Un emplacement idéal au cœur de Paris.Visites historiques ou shopping...tout est à proximité.
Un petit déjeuner succulent! Notamment des dattes comme je n en ai jamais mangé.
Hotêl de choix pour un weekend en amoureux!
Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Paris.

• Séjour en : novembre 2010

Bonjour !

Nous vous remercions pour ce commentaire positif sur l’Hôtel Konfidentiel et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’efficacité de notre équipe. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour Parisien.

Bien à vous,