“Rêve, charme et luxe à Paris !”

Hôtel Konfidentiel
N° 974 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 août 2013

Venue à Paris pour mes activités journalistiques et des retrouvailles amicales, c'est avec un plaisir infini que j'ai découvert ce boutique hôtel au concept vraiment novateur, en plein coeur du plus beau quartier historique de Paris. Les propriétaires, Karim et Choukri, sont aux petits soins pour leur clientèle française et étrangère et rien n'est laissé au hasard. Le service souriant comme les chambres sont au Top. La chambre-suite en duplex au dernier étage avec vue sur les toits de Paris est un vrai rêve ! La literie est exceptionnelle, comme l'ensemble du confort de la chambre, de la salle de bains et des équipements. Le petit déjeuner servi en chambre est un régal avec jus d'orange pressé à la minute, pains et viennoiseries fraîches. et tout cela dans un excellent rapport qualité-prix. Je recommande donc vivement cet hôtel de luxe et de charme tant pour un séjour professionnel, qu'un week-end en amoureux, ou en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : La chambre en duplex au dernier étage avec vue sur les toits de Paris est un vrai rêve !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Karim K, Gérant de Hôtel Konfidentiel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel, de vous rencontrer.
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour au Konfidentiel et à Paris se soit déroulés au mieux.

Dans l'espoir de vous servir de nouveau,
nos meilleurs salutations

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons adoré cet hôtel au concept original par thème. Chambres spacieuses, très élégantes où l'on se sent extrêmement bien. Propreté impeccable, personnel charmant, et un détail que même beaucoup de grand palace n'ont pas.......un vrai mini bar FRAIS, enfin!!! :-).
A découvrir sans hésitation.
Thierry & Sarah

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Karim K, Gérant de Hôtel Konfidentiel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chèrs Thierry et Sarrah,

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel, de vous rencontrer.

Dans l'espoir de vous servir de nouveau,
nos meilleurs salutations

L'équipe de Konfidentiel Paris.

Avis publié : 16 juillet 2013

Cet hôtel est vivement à recommandé. Extrêment propre, calme et une déco de très bon goût. Le personnel est très attentionné, agréable avec un service irréprochable. Une mention particulière pour Karim, le propriétaire. La chambre (Marie Antoinette) est spacieuse, très bien équipée avec une salle d'eau plutot somptueuse. Parfait pour les amoureux : ma compagne et moi avons adoré. Nous espérons avoir l'occasion d'y retourner très prochainement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
konfidentiel-paris, Responsable réception de Hôtel Konfidentiel, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Merci pour cet agréable commentaire au sujet de notre hôtel.
Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai plu et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

Hôtel Konfidentiel.

Avis publié : 12 mai 2013

Hotel correct et original, très bien situé dans Paris.
Quelques bémols cependant :
- Belle chambre agréable (Marie-Antoinette), mais ménage de la salle de bain un peu limite.
- Un beau bouquet à notre arrivée dans la chambre, jolie attention mais... Fleurs fanées ! Etonnant.
- Literie un peu creuse.
- Service correct, sans plus.
- Petit déjeuner sommaire.
En résumé, c'est davantage un beau 3 étoiles selon nous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci de nous avoir signaler ce qui selon vous n'allait pas.
Nous ferons en sorte de le rectifier.
Nous espérons que votre séjour s'est tout de même bien déroulé.

Cordialement

Avis publié : 3 août 2012

Cet hôtel est un boutique hôtel de charme, situé au coeur de Paris.( à deux pas de la rue St Honoré, youpi pour le shopping et du Louvre.)
Le service est irréprochable, les chambres sont très belles, spacieuses et hyper propre.
Le lieu est vraiment unique et magique.
Nous avons été conquis par la décoration et la gentillesse du personnel, ces derniers sont à l'écoute et très disponible.
Nous avons également testé le restaurant situé dans un caveau du 15 ème siècle, la cuisine est simple et très gouteuse.
Et pour finir la décoration de ce petite hôtel est complètement atypique!
Nous avons eu droit à une visite des lieux, car chaque chambre a une décoration différente, donc nous ne manquerons pas de revenir dans ce charmant hôtel pour tester un autre univers!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Enfin un endroit personalisé
Hors du commun des hotels classiques
Un hôtel discret au cœur de paris
Une équipe à notre service
Chambre confortables
Restaurant agréable
Une rue typique de la vie parisienne ambiance +++
Karim le maître des lieus sait se rendre disponible et être très serviable
Vraiment un hôtel atypique à connaître DS paris

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2012

Accueil parfait : sourire, gentillesse, délicatesse, chaleureux, classe. Chambre magnifique et intime, où l'on se sent rapidement dans un nouveau monde très agréable. Situation parfaite : au sein d'un quartier vivant et chaleureux, tout est à proximité : loisirs, commerce, sites touristiques...

Une seule hâte, avoir de nouvelles occasions de venir sur Paris pour pouvoir retourner au Konfidentiel. Merci a tous pour votre accueil.

Jean-Sébastien

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires