“L hôtel de l histoire de France”

N° 885 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 avril 2014

Très bon rapport qualité / prix, très bien situé, accueil très agréable et professionnel.
La proximité avec tous les lieux touristiques nous a convaincu.
Les chambres sont des suites magnifiques, confortables et spacieuses.
Le petit déjeuner est fait de produits frais.

• Séjour en : mars 2014
konfidentiel-paris, Responsable réception de Hôtel Konfidentiel, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Merci beaucoup pour cet agréable commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous vous ai plu et c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de l'hôtel Konfidentiel.

L'équipe du Konfidentiel Hôtel.

Avis publié : 28 mars 2014

Cet hôtel se compose de six chambres, une à chaque étage donc pas de gène au niveau de l'Ascenseur et des potentielles nuisances sonores. La chambre révolution française est bien décorée , grande salle de bain style rococo baroque. Pour les petits déjeuners, privilégiez les bistrots du coin, très sympas. Idéalement situé entre la Rue de Rivoli et le Pont Neuf. Si vous aimez les restaurants en rotonde, allez faire un tour au Kong,

Astuce pour la chambre : Accès et emplacement.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
konfidentiel-paris, Responsable réception de Hôtel Konfidentiel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous espérons que votre séjour parmi nous vous a plu et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre hôtel.

Konfidentiel Hôtel.

Avis publié : 8 mars 2014

En voyage à Paris pour affaires, je suis tombé sur cet établissement dans un magasine que j'avais eu l'occasion de lire... curieux, je fonce !

Un établissement idéalement placé, à quelques mètres seulement de la rue de Rivoli, de la Samaritaine, des Tuileries... Parfait !

Un service de très bonne qualité, et des chambres de standing.

Seulement 6 chambres, se qui donne une impression de rentrer dans son propre appartement parisien, très grisant ;-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
konfidentiel-paris, Responsable réception de Hôtel Konfidentiel, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Merci pour votre charmant commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Un excellent hôtel avec une bonne literie. Un excellent petit déj. Un patron et du personnel a votre écoute. Les chambre son bien insonoriser la décoration est original. L'équipement est complet
J'y retournerai a mon prochain séjour sur Paris

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci pour cet agréble commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour parmis nous vous ai plu et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous sommes venus pour 4 jours et nous avons trouvé cet Hotel plein de charme et d'un très grand confort digne des palaces ( très bonne literie ,moi qui ai mal au dos!), l'accueil et le service sont irréprochables.
Le petit déjeuner généreux est très bon, viennoiserie et baguette chaude, jus d'orange frais....
Très bien situé en plein centre de Paris nous avons pu faire beaucoup de choses à pied...
Nous y retournerons et nous vous le conseillons, aucune déception !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre hôtel vous ai satisfait.
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un séjour exceptionnel.

Nous espérons vous revoir très vite à l'hôtel Konfidentiel.

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cette hôtel et avons logés dans la suite qui est sur 2 étages avec un petit escalier en colimaçon.. la chambre est agréable et la salle de bains très jolie. La seule chose il n'y avait pas de chauffage et donc la chambre était relativement froide. Il y avait bien un chauffage d'appoint mais il fallait le monter dans la partie du haut. L'hôtel est très bien situé et près du RER. Petit-déjeuner copieux, et personnel très attentionné et disponible.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.
Cependant nous tenions à nous excuser pour l'incident au sujet du chauffage. Un chauffage est initialement prévu à l'étage de la suite duplex et des chauffages d'appoint sont également disponibles.
Nous espérons cependant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 29 septembre 2013

Je me déplace souvent pour des courts séjours Parisiens, enfin j'ai trouvé l'adresse qui correspond à mes attentes. Simple, chic, élégant..Le Konfidentiel fait partie de ces boutiques hotels qui naissent des imaginations et de la passion de leurs propriétaires. La chambre Roi de France était parfaite, décoration dans l'esprit et aucune nuisance sonore, pourtant sur la rue...quartier très agréable, shopping à distance de marche...Bref 3 Jours d'exceptions. Un petit lobby ou vous pouvez croiser l'impensable...j'y étais pendant la fashion week...le personnel est très efficace et discret. A découvrir, mais prenez y vous en avance, le seul point noir au tableau..il n'y a que 6 chambres...nous voulons plus messieurs Karim et Choucri...

Astuce pour la chambre : Consultez l'histoire de France
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce commentaire au sujet de notre hôtel.
En effet cet hôtel, à la décoration à la fois moderne et baroque, a été inspiré et réalisé par les directeurs de l'établissement autour d'un thème unique : l'Histoire de France.
Nous sommes heureux que notre univers vous ai séduit et nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.