“Excellent séjour dans cet hôtel”

Holiday Inn Paris Auteuil
N° 780 sur 1 800 Hôtels à Paris
strasbourg
“Excellent séjour dans cet hôtel”
Avis écrit le 19 novembre 2012

L'hotel est juste superbe...il est entièrement rénové, très bien décoré, très propre et l'emplacement est idéal (très proche d'une station métro). Nous y avons séjourné à 2 reprises avec notre bébé.
L'accueil a été génial. Le personnel de l'hôtel a été à l'écoute et à nos petits soins pendant toute la durée de nos 2 séjours. Le lit bébé était prêt et le matelas doublé pour le confort du petit à chaque fois. De plus, comme nous aimons prendre le lait avec notre thé en chambre, nous avons du demander des dosettes supplémentaires de lait qu'une fois et à chaque fois, le personnel nous laissait des dosettes en plus lorsque la chambre était faite...ça c'est du service et ça fait très plaisir. Merci encore au personnel de l'hôtel.
Le fait que l'hôtel soit équipé d'un ascenseur était un vrai plus pour nous qui devions monter et descendre la poussette à chaque fois....
On y retournera avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Faa'a, Polynésie française
Avis écrit le 12 avril 2012

L'hôtel mérite ses 3 étoiles. La chambre est correcte (propre, rénové et espace suffisant dans les chambres) et les produits de bains en quantité suffisante. L'hôtel ne dispose pas de parking réellement proche et il reste loin des attractions touristiques ou lieux d'affaires de la ville. Par contre, la dame chargée du check-in ou check-out vous prend de très haut (contrairement au Monsieur très serviable..). On comprend pourquoi certains touristes internationaux sont très critiques dans certains sondages vis à vis de l'accueil. C'est dommage car il reste dans la moyenne des hôtels de cette gamme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Cergy, France
Avis écrit le 26 décembre 2011

Pour la nuit du 24 au 25 dézcembre, nous avions réservé une chambre dans cet Hôtel. Le premier accueil avait été moyen. Notre chambre était située au 7ème étage, pas de problème il y a un ascenseur. Cependant, à 1 H30 du matin, nous avons été obligés de changer de chambre, ouf il en restait une. En effet, le réceptionniste de nuit nous a précisé que les chambres du 7ème étage en principe, ne sont pas attribuées, il y avait un vacarme de soufflerie et des vibrations épouvantables immaginez un autobus à l'arrêté sans avoir coupé le moteur....Donc au 4 étage pas de problème... Le matin, le réceptionniste qui m'avait donné la mauvaise chambre a été très surpris et m'a demandé de l'excuser, je trouve cela un peu cavalier, la chambre n'était pas bradée 109 € + la taxe de séjour...
Je déconseille fortement les chambres du 7ème étage de cet hôtel. Je ne peux que déplorer l'accueil touristique français.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CAVADINI, Directeur général de Holiday Inn Paris Auteuil, a répondu à cet avis, 2 février 2012

Je vous remercie d’avoir porté à notre connaissance les nuisances de notre V.M.C.

A la suite de votre commentaire et de notre constat. Toutes les gaines ont été remplacées et isolées.

Il n’y a plus de nuisances et nous avons pu ré-ouvrir nos chambres à la vente.

Cordialement.
Avis écrit le 23 décembre 2011

Bien que dans un quartier commerçant animé, hôtel très calme. Nous avions réservé une grande chambre avec lit (king bed) et elle était parfaite: jolie déco, belle literie, salle de bains très bien équipée (baignoire + douche séparée). Beaux peignoirs et linge de toilette flambants neufs (comme le reste des équipements.
Accueil sympathique. bref, un sans faute. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
reims
Avis écrit le 15 juin 2009

Cet hôtel à taille humaine et avec une équipe très sympathique et prévenante offre un parfait rapport qualité/prix, je le recommande chaudement. J'y ai séjourné à titre professionnel mais il est tout à fait recommandable pour des particuliers également.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
reims
Avis écrit le 29 mai 2009

Idéalement situé aux regards des accés (métro, periph...) Accueil chaleureux dans un hotel aux allures intimistes.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Nice
Avis écrit le 28 mai 2009

idéal pour un petit sejour à Paris. l'hotel est très bien situé; déco très sympa. Il n' y a rien à redire sur le service de chambre . le personnel est très serviable. Le prix reste tout à fait correct. A recommander ++++ !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Best Western Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 254 sur 1 800 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Passy
Hotel Boileau
Hotel Boileau
N° 1 149 sur 1 800 à Paris
Olympic Hôtel
N° 9 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Apparthotel Mercure Paris Boulog...
N° 11 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Ibis Styles Paris Boulogne Marce...
N° 6 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Holiday Inn Paris Auteuil ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Auteuil

Établissement : Holiday Inn Paris Auteuil
Adresse: 21 rue Gudin, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°447 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Paris Auteuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, IHG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Auteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil Hotel Paris