“Déception !” 3 sur 5 bulles

N° 782 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bretagne
“Déception !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil professionnel mais sans chaleur, triste !
Pour la chambre, pas trop de surprise, nous sommes bien dans les standard, propre et carré.
En revanche l'espace est petit, une seule chaise, aucunes informations concernant les services de l'hôtel...

Le petit déjeuner 15€ !!! Alors c'est sur il y a du choix, chaud, froid, fruits... Mais à ce tarif j'attendais des produits de qualité, et là surprise, viennoiserie médiocre et confiture en barquette un comble

Au final pour 2, 220€ payé avec les petit déjeuner pour 1 nuit, pas mérité !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Je voyage toute l'année et je reconnais que cet Holiday Inn est excellent. Je suis membre Priority Club Gold et j'ai probablement eu droit a un surclassement. J'étais au 7eme étage avec une petite vue sur la Tour Eiffel avec un petit balcon, fabuleux!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Très bon hotel.
Un peu excentré par rapport aux principales attractions de Paris mais à quelques mètres de la station de métro (Porte de St-Cloud-Ligne 9).
Quartier assez calme avec plusieurs restaurants/brasseries à proximité sur la place de la Porte de St Cloud.
Chambres récemment rénovées dans un style moderne. Très bonne literie et grande salle de bain (douche uniquement).
Le petit déjeuné était raisonnable pour un hotel de cette catégorie.
J'ai apprécié le wifi gratuit, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas chez Holiday Inn.
Accueil très agréable.
Bref une bonne adresse, surtout si vous obtenez un tarif intéressant car, comme partout, le prix officiel est toujours surévalué.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel très propre avec des chambres bien équipées, mais un peu petites
L'hôtel est dans un petit immeuble en plein Paris.
Son inconvénient : le manque de place, donc pas de restauration sur place en dehors du petit déjeuner pour dépanner
ses avantages : son emplacement et la qualité du service
Quand on cherche un endroit ou se poser dans ce quartier, cela reste une bonne adresse pour dépanner
Si vous voulez une chambre confortable et spacieuse, c'est moins adapté

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

L'hotel est juste superbe...il est entièrement rénové, très bien décoré, très propre et l'emplacement est idéal (très proche d'une station métro). Nous y avons séjourné à 2 reprises avec notre bébé.
L'accueil a été génial. Le personnel de l'hôtel a été à l'écoute et à nos petits soins pendant toute la durée de nos 2 séjours. Le lit bébé était prêt et le matelas doublé pour le confort du petit à chaque fois. De plus, comme nous aimons prendre le lait avec notre thé en chambre, nous avons du demander des dosettes supplémentaires de lait qu'une fois et à chaque fois, le personnel nous laissait des dosettes en plus lorsque la chambre était faite...ça c'est du service et ça fait très plaisir. Merci encore au personnel de l'hôtel.
Le fait que l'hôtel soit équipé d'un ascenseur était un vrai plus pour nous qui devions monter et descendre la poussette à chaque fois....
On y retournera avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Faa'a, Polynésie française
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

L'hôtel mérite ses 3 étoiles. La chambre est correcte (propre, rénové et espace suffisant dans les chambres) et les produits de bains en quantité suffisante. L'hôtel ne dispose pas de parking réellement proche et il reste loin des attractions touristiques ou lieux d'affaires de la ville. Par contre, la dame chargée du check-in ou check-out vous prend de très haut (contrairement au Monsieur très serviable..). On comprend pourquoi certains touristes internationaux sont très critiques dans certains sondages vis à vis de l'accueil. C'est dommage car il reste dans la moyenne des hôtels de cette gamme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Cergy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Pour la nuit du 24 au 25 dézcembre, nous avions réservé une chambre dans cet Hôtel. Le premier accueil avait été moyen. Notre chambre était située au 7ème étage, pas de problème il y a un ascenseur. Cependant, à 1 H30 du matin, nous avons été obligés de changer de chambre, ouf il en restait une. En effet, le réceptionniste de nuit nous a précisé que les chambres du 7ème étage en principe, ne sont pas attribuées, il y avait un vacarme de soufflerie et des vibrations épouvantables immaginez un autobus à l'arrêté sans avoir coupé le moteur....Donc au 4 étage pas de problème... Le matin, le réceptionniste qui m'avait donné la mauvaise chambre a été très surpris et m'a demandé de l'excuser, je trouve cela un peu cavalier, la chambre n'était pas bradée 109 € + la taxe de séjour...
Je déconseille fortement les chambres du 7ème étage de cet hôtel. Je ne peux que déplorer l'accueil touristique français.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
CAVADINI, Directeur général de Holiday Inn Paris Auteuil, a répondu à cet avis, 2 février 2012

Je vous remercie d’avoir porté à notre connaissance les nuisances de notre V.M.C.

A la suite de votre commentaire et de notre constat. Toutes les gaines ont été remplacées et isolées.

Il n’y a plus de nuisances et nous avons pu ré-ouvrir nos chambres à la vente.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 247 sur 1 795 à Paris
Passy
Hotel Boileau
Hotel Boileau
N° 1 267 sur 1 795 à Paris
Residence Hotel Villa Escudier
N° 7 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Apparthotel Mercure Paris Boulog...
N° 11 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Murat
N° 1 518 sur 1 795 à Paris

Vous connaissez Holiday Inn Paris Auteuil ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Auteuil

Établissement : Holiday Inn Paris Auteuil
Adresse: 21 rue Gudin, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°447 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Paris Auteuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, IHG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Auteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil Hotel Paris