“TOP”

N° 799 sur 1 800 Hôtels à Paris
villereau
“TOP”
Avis écrit le 10 avril 2014

Je suis resté une nuit dans cet hotel, grande chambre avec coin salon, mobilier hyper sympa, déco dans le mouv.
chambre sur le boulevard donc un peu bruyante mais le trafic se calme la nuit.
Il manque une télé dans la salle du petit déjeuner pour suivre les infos le matin et égayer un peu.
Je me suis fait enlever ma voiture dans la nuit car marché le lendemain, je ne le savais pas. La personne a la réception a été top, elle a appelé la fourriere, demandé un taxi, vraiment bien dans une telle situation de pouvoir compter sur quelqu'un de bien. Je la remercie donc vraiment pour son aide.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Orléans, France
Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai super bien dormi avec mon compagnon dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, le minibar bien rempli et on dort très bien. J'ai beaucoup aimé la salle de bain ! Petite surprise pour le prix qui n'était pas le même lors de la réservation par internet... ça reste tout de même un très bon hôtel à côté d'une station de métro !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel agréable avec chambre spacieuse et agréable, récemment rénové, calme.
Seul bémol, le petit-déjeuner (15€!) n'est pas à la hauteur, pas de jus d'orange frais et confitures industrielles médiocres et viennoiseries de qualité moyenne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Idéalement situé porte de Saint-Cloud (1mn du métro) cet hôtel dispose de chambres très confortables et agréables.
La chambre dans sa globalité et tout particulièrement la literie, les draps et les sanitaires sont au niveau du classement, voir au-dessus.
Le personnel de réception, que ce soit en journée ou la nuit est très agréable et serviable.
Les chambre sont bien insonorisées mais pour les amoureux du silence qui veulent dormir fenêtre ouverte demandez une chambre coté cours.
N'hésitez pas à demander une chambre avec baignoire, elles sont de dimension correcte pas comme dans beaucoup d'hôtels.
Toutefois des améliorations seraient agréables :
- jus d'oranges pressées au petit déjeuner
- presse quotidienne autre que le figaro
- accessoire de cirage

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bretagne
Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil professionnel mais sans chaleur, triste !
Pour la chambre, pas trop de surprise, nous sommes bien dans les standard, propre et carré.
En revanche l'espace est petit, une seule chaise, aucunes informations concernant les services de l'hôtel...

Le petit déjeuner 15€ !!! Alors c'est sur il y a du choix, chaud, froid, fruits... Mais à ce tarif j'attendais des produits de qualité, et là surprise, viennoiserie médiocre et confiture en barquette un comble

Au final pour 2, 220€ payé avec les petit déjeuner pour 1 nuit, pas mérité !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2013

Je voyage toute l'année et je reconnais que cet Holiday Inn est excellent. Je suis membre Priority Club Gold et j'ai probablement eu droit a un surclassement. J'étais au 7eme étage avec une petite vue sur la Tour Eiffel avec un petit balcon, fabuleux!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lille
Avis écrit le 6 mai 2013

Très bon hotel.
Un peu excentré par rapport aux principales attractions de Paris mais à quelques mètres de la station de métro (Porte de St-Cloud-Ligne 9).
Quartier assez calme avec plusieurs restaurants/brasseries à proximité sur la place de la Porte de St Cloud.
Chambres récemment rénovées dans un style moderne. Très bonne literie et grande salle de bain (douche uniquement).
Le petit déjeuné était raisonnable pour un hotel de cette catégorie.
J'ai apprécié le wifi gratuit, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas chez Holiday Inn.
Accueil très agréable.
Bref une bonne adresse, surtout si vous obtenez un tarif intéressant car, comme partout, le prix officiel est toujours surévalué.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Best Western Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 263 sur 1 800 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Passy
Hotel Boileau
Hotel Boileau
N° 1 150 sur 1 800 à Paris
Olympic Hôtel
N° 10 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Apparthotel Mercure Paris Boulog...
N° 11 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Ibis Styles Paris Boulogne Marce...
N° 7 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Holiday Inn Paris Auteuil ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Auteuil

Établissement : Holiday Inn Paris Auteuil
Adresse: 21 rue Gudin, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°447 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Paris Auteuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Auteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil Hotel Paris