“Hotel de qualité mais ...”

Holiday Inn Paris Auteuil
N° 751 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 mai 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel suite à un voyage d'affaires. Situé dans le quartier du 16ème, à 20 mètres de la station Auteil, j'ai été un peu déçu par l'accueil réservé (à la parisienne), par le manque d'insonorisation de la chambre et par le petit déjeuner peu fourni (pour 15 euros par personne, on peut s'attendre à mieux).

Seul point positif, la salle de bains et une super literie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 avril 2014

Je suis resté une nuit dans cet hotel, grande chambre avec coin salon, mobilier hyper sympa, déco dans le mouv.
chambre sur le boulevard donc un peu bruyante mais le trafic se calme la nuit.
Il manque une télé dans la salle du petit déjeuner pour suivre les infos le matin et égayer un peu.
Je me suis fait enlever ma voiture dans la nuit car marché le lendemain, je ne le savais pas. La personne a la réception a été top, elle a appelé la fourriere, demandé un taxi, vraiment bien dans une telle situation de pouvoir compter sur quelqu'un de bien. Je la remercie donc vraiment pour son aide.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2014

J'ai super bien dormi avec mon compagnon dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, le minibar bien rempli et on dort très bien. J'ai beaucoup aimé la salle de bain ! Petite surprise pour le prix qui n'était pas le même lors de la réservation par internet... ça reste tout de même un très bon hôtel à côté d'une station de métro !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Hôtel agréable avec chambre spacieuse et agréable, récemment rénové, calme.
Seul bémol, le petit-déjeuner (15€!) n'est pas à la hauteur, pas de jus d'orange frais et confitures industrielles médiocres et viennoiseries de qualité moyenne.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Idéalement situé porte de Saint-Cloud (1mn du métro) cet hôtel dispose de chambres très confortables et agréables.
La chambre dans sa globalité et tout particulièrement la literie, les draps et les sanitaires sont au niveau du classement, voir au-dessus.
Le personnel de réception, que ce soit en journée ou la nuit est très agréable et serviable.
Les chambre sont bien insonorisées mais pour les amoureux du silence qui veulent dormir fenêtre ouverte demandez une chambre coté cours.
N'hésitez pas à demander une chambre avec baignoire, elles sont de dimension correcte pas comme dans beaucoup d'hôtels.
Toutefois des améliorations seraient agréables :
- jus d'oranges pressées au petit déjeuner
- presse quotidienne autre que le figaro
- accessoire de cirage

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2013

Accueil professionnel mais sans chaleur, triste !
Pour la chambre, pas trop de surprise, nous sommes bien dans les standard, propre et carré.
En revanche l'espace est petit, une seule chaise, aucunes informations concernant les services de l'hôtel...

Le petit déjeuner 15€ !!! Alors c'est sur il y a du choix, chaud, froid, fruits... Mais à ce tarif j'attendais des produits de qualité, et là surprise, viennoiserie médiocre et confiture en barquette un comble

Au final pour 2, 220€ payé avec les petit déjeuner pour 1 nuit, pas mérité !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Je voyage toute l'année et je reconnais que cet Holiday Inn est excellent. Je suis membre Priority Club Gold et j'ai probablement eu droit a un surclassement. J'étais au 7eme étage avec une petite vue sur la Tour Eiffel avec un petit balcon, fabuleux!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
ibis Styles Paris 16 Sud
N° 1 014 sur 1 809 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Best Western Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 267 sur 1 809 à Paris
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 5 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Olympic Hôtel
N° 10 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Holiday Inn Paris Auteuil ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Auteuil

Adresse: 21 rue Gudin, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°446 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 88€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Paris Auteuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Auteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris Auteuil
Holiday Inn Paris Auteuil Hotel Paris