Contrôle des avis
Avis publié : 2 mars 2018

Tout près de la porte de St Cloud, cet hôtel est bien situé si vous allez à une foire porte de Versailles. Accueil sympathique. Chambre correcte, propre. Attention à couper la soufflerie pendant la nuit, sinon elle vous glacera le dos ;-)
Sinon, tout pour plaire !

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2017

Emplacement Ideal ; porte de saint cloud
métro au pied de l'hotel
opéra en 20min en métro
personnel accueillant, efficace
chambres spacieuses et propres (ce qui est rare à paris)
salles de bains modernes et propres

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Voilà un petit joyau qu’il ne faut pas rater: installé à quelques mètres de la station Porte deSaint Cloud, cet hôtel propose, à petits prix, des service d’excellente qualité. Chambres raisonnablement spacieuses bien agencées (serviettes en nombre suffisant, boite de Kleenex bien pleine, etc) et d’une parfaite propreté, wifi fonctionnant, petit-déjeuner somptueux dans un joli cadre. Et, cerise sur le gâteau, un personnel efficace qui m’a dépanné avec le sourire alors que j’avais oublié mon dentifrice. Courez y.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2017

accueil froid et impersonnel, chambre propre avec des équipements à revoir, télévision d'un autre temps avec un bouquet tnt, petit déjeuner de qualité, un prestation globale d'un rapport qualité prix moyen.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2017

Chambre comfortable et suffisamment spacieuse. Localisé à deux pas du métro (Ligne 9 - Port de St-Cloud). Assez proche du PSG et de Roland Garros. Proche du Parc de St Cloud. Un quartier de Paris un peu moins connu. Pas de parking, pas de bar, ni de restaurant dans l'hotel (sauf petit déjeuner)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo