“Tranquille et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Garden Elysee

Prices are for 1 room, 2 adults
Garden Elysee a été ajouté à vos Favoris
Garden Elysee
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue Saint Didier | 16th Arr., 75116 Paris, France (Trocadero)   |
N° 480 sur 1 810 hôtels à Paris
Pully, Suisse
“Tranquille et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

A deux pas de la place de l'Etoile et de la place Victor-Hugo, voici une bonne adresse. Le bâtiment est en retrait de la petite rue à sens unique, séparé de celle-ci par une cour permettant de parquer quelques voitures. Le hall est spacieux, équipé d'un grand salon. Un bar et une salle de petit-déjeûner en jardin d'hiver complètent la réception. Ayant réservé une chambre supérieure, nous avons été surclassé en suite junior - chambre complétée d'un petit salon. Spacieuse et tranquille, bien équipée, la chambre donne ( comme les chambres supérieures ) sur une cour intérieure. Bonne literie, grand écran plat, minibar, coffre-fort, bouilloire avec thé et café, tout y est. La salle de bain comprend une douche séparée et une baignoire. La propreté est impeccable. Seul bémol de cet établissement relativement ancien, le bruit des portes et tuyauteries. L'isolation des couloirs pourrait être améliorée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Hôtel très calme à 10 minutes du Trocadéro et à 15 minutes des Champs Élysée, service efficace, très bon petit déjeuner surtout le jus d'orange, chambre supérieur petite mais fonctionnelle. Parking intérieur

• Séjour du octobre 2012
Nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

nous avons été très bien informé de ce que nous pouvions faire lors de notre passage à Paris.
ils se sont occupés de nos réservations resto, spectacle

les français sont vraiment des gens chaleureux, les chambres étaient très propres et confortables pour le prix.

petite attention à votre arrivée, salle de bains avec tout ce qu'il fallait en cas d'oubli

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
grugies
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

un hôtel plein de charme, des hôtesse comme mademoiselle GUERY pleine de fraîcheur est très a l'écoute de la clientelle . un séjour agréable .

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Bon accueil, bonne restauration, chambre confortable, barman trés agréable et convivial

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

hotel prope bien situé , calme pour paris dans une petite rue , chambre confort coret et propre mais pas très grande, on s attendaient à mieux pour un quatre étoiles,mal insonorisé à l intérieur des chambres heureusement petit hotel car on entend très bien les gensdans le couloir et l ascenseur qui fait du bruit(celui de service car celui pour les clients hors service) nous avons commandé un petit déj en chambre, alors là même le petit déj d un formule 1 est mieu: 1café , 1 verre de jus de fruit, un mini pain au chocolat, chacun, 1 tranche de pain de mie au céréales, 1tranche 1/2 de pain de mie tradionnel, et un petit pain pour deux, le tout avec une mini plaquette de beurre chacun, et 1 yaourt activa et tout ça pour 16€/personnes c est abisé car le pain de mie n etait pas frais, en geste commerciale on nous en a offert un sur les deux, du coup le lendemain nous sommes allés prendre le petit déj av kleber chez pomme de pain ça nousa couté à peine 16 € pour deux avec boisson smoothies pain au chocolat(pas un mini) un croissant un pain au raisin c était 100 fois mieux , je ne recommande pas cet hotel vu le prix , j ai fait déjà des hotel 3 et 4 étoiles , rien à voir avec celui ci pourquoi 4 étoiles , rien de luxueux quel différence entre une chambre standart et supérieur!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
montry
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 étoiles début nov 09. mais au vue du nombre d'étoiles je m'attendais à mieux !!! les prestations restent chers: 380€ la chambre; 22€ le pti/dej par pers !! heureusement que l'hôtel est bien situé (près de l'av Kléber), à côté du trocadero-champs élysée et près de la station de bus " autotour" pour visiter Paris.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
ELYS09, Directrice Commerciale de Garden Elysee, a répondu à cet avis, 16 décembre 2009
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement. Nous tenons à préciser que les tarifs évoqués correspondent aux prix publics. Cependant, nous proposons des prix plus attractifs sur certaines périodes ce dont vous avez du profiter. Nous vous invitons à consulter notre site Internet afin de bénéficier de nos meilleures offres lors de votre prochain séjour.
Prices are for 1 room, 2 adults