“Safetic recommandé Garden Elysée” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Garden Elysée

Hôtel Garden Elysée
N° 599 sur 1 811 Hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Safetic recommandé Garden Elysée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Bon accueil, bonne restauration, chambre confortable, barman trés agréable et convivial

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

hotel prope bien situé , calme pour paris dans une petite rue , chambre confort coret et propre mais pas très grande, on s attendaient à mieux pour un quatre étoiles,mal insonorisé à l intérieur des chambres heureusement petit hotel car on entend très bien les gensdans le couloir et l ascenseur qui fait du bruit(celui de service car celui pour les clients hors service) nous avons commandé un petit déj en chambre, alors là même le petit déj d un formule 1 est mieu: 1café , 1 verre de jus de fruit, un mini pain au chocolat, chacun, 1 tranche de pain de mie au céréales, 1tranche 1/2 de pain de mie tradionnel, et un petit pain pour deux, le tout avec une mini plaquette de beurre chacun, et 1 yaourt activa et tout ça pour 16€/personnes c est abisé car le pain de mie n etait pas frais, en geste commerciale on nous en a offert un sur les deux, du coup le lendemain nous sommes allés prendre le petit déj av kleber chez pomme de pain ça nousa couté à peine 16 € pour deux avec boisson smoothies pain au chocolat(pas un mini) un croissant un pain au raisin c était 100 fois mieux , je ne recommande pas cet hotel vu le prix , j ai fait déjà des hotel 3 et 4 étoiles , rien à voir avec celui ci pourquoi 4 étoiles , rien de luxueux quel différence entre une chambre standart et supérieur!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
montry
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 étoiles début nov 09. mais au vue du nombre d'étoiles je m'attendais à mieux !!! les prestations restent chers: 380€ la chambre; 22€ le pti/dej par pers !! heureusement que l'hôtel est bien situé (près de l'av Kléber), à côté du trocadero-champs élysée et près de la station de bus " autotour" pour visiter Paris.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
ELYS09, Directrice Commerciale de Hôtel Garden Elysée, a répondu à cet avis, 16 décembre 2009
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement. Nous tenons à préciser que les tarifs évoqués correspondent aux prix publics. Cependant, nous proposons des prix plus attractifs sur certaines périodes ce dont vous avez du profiter. Nous vous invitons à consulter notre site Internet afin de bénéficier de nos meilleures offres lors de votre prochain séjour.
troyes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Petit déjeuner oublié, abords pas propres, terrasse avec plaques aux sol démontées, lampes dans la chambre de travers, baignoire bouchée, wc qui ne s'écoule pas ... ménage plus que succins, verres non changés, savon non changé ... tour de porte abimés ... à éviter ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ELYS09, Direction Commerciale de Hôtel Garden Elysée, a répondu à cet avis, 16 décembre 2009
Nous sommes très surpris de votre description de notre établissement : en effet l’hôtel a été entièrement rénové en 2007 et 2008 (chambres et parties communes) et ne présente en rien le caractère d’un hôtel délabré. Afin d’assurer le meilleur confort à nos clients nous effectuons un nettoyage régulier des jardins pendant lequel nous devons soulever les dalles du sol. Ceci ne dure que quelques instants et explique certainement votre référence à la « terrasse aux plaques démontées ». Nous bénéficions d’un service complet de femmes de chambres et gouvernante : chaque chambre est nettoyée chaque jour puis contrôlée. Un service technique est à disposition 7j/7 : tout problème de baignoire ou wc signalé à la réception est réglé dans la journée.
Enfin nous signalons que les petits déjeuners en chambre sont servis dans un labs de temps de 15 minutes et non à heure fixe : votre petit déjeuner vous a donc été porté dans les délais.
Soyez certains, messieurs, que nous faisons tout pour que les clients soient satisfaits de leur séjour et regrettons sincèrement que ce ne fût votre cas.