“bonne situation”

N° 912 sur 1 796 Hôtels à Paris
Versailles, France
“bonne situation”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Un petit hotel avec une bonne situation géographique.... A 2 pas du métro, du palais des congrès et des Champs Elysées....
Les chambres sont corrects mais petite. la literie n'est pas super bonne !
Le petit dejeuner est correct également.
Une petite adresse simple sauf quelque fois pour le prix de la chambre (tout depend des période).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire sur le site Tripadvisor.
Nous sommes sincèrement désolés que nous n'ayons plus vous combler comme vous étiez en droit de l'espérer. Nos chambres ont pourtant une belle supérficie par rapport aux standards parisiens. Il est vrai que notre emplacement proche de l'Arc de Triomphe et des Champs Elyséeset l'un de nos points fort que nos clients apprécient.
Entre la date de votre commentaire et ma réponse, nous vous informons que notre literie à été changé.
En ce qui concerne nos tarifs sont susceptibles de modification en fonction de l'affluence, nous connaissons tous des périodes creuses pendant lesquelles nos tarifs sont très attractifs.
Nous espérons néanmoins pouvoir regagner votre confiance dans le futur.
N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine venue à Paris.
Bien à vous

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Bon hôtel récemment refait, ne tenez pas compte des photos qui datent sur Tripadvisor.
Petit soucis d'évacuation d'eau de la douche, après un rapide appel à la réception, un employé est venu effectuer une réparation.
Chambre design, propre, et décoré avec goût, room service efficace et rapide.
Très bon rapport qualité prix avec réservation internet.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir fait confiance à la Résidence Impériale et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans notre demeure parisienne et veuillez croire que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction aux personnes concernées. Que vous ayez apprécié la réactivité de notre personnel est un point qui me satisfait grandement. Il est juste également de souligner que notre hôtel a été rénové.
Permettez moi de vous informer qu'un simple appel à notre réception permet d'avoir des tarifs également très attractifs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Résidence Impériale, je vous prie d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, mes sincères salutations.
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons choisi cet hôtel sur la base des commentaires et du prix sur une chambre type supérieur. Hôtel très calme. La chambre était très agréable - joliment décoré avec un lit confortable, TV écran plat, mini bar, coffre-fort, machine à café / thé kit, sèche-cheveux, etc ... Juste à quelques pas du métro et à 10 minutes à pied de l'Arc de Triomphe et des Champs Élysée.

• Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire détaillé sur notre hôtel. Je ne peux que me réjouir de votre satisfaction. Merci d'avoir éclairé notre communauté Tripadvisor sur l'ensemble des équipements que nous proposons.

J'espère que vous reviendrez prochainement.
Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2008

jolie chambre,petite,mais on est à Paris.Personnel charmant.
Très bien situé à 2 pas de la porte maillot et du palais des congrès.

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception

Merci de votre commentaire. Nous disposons de 3 catégories de chambre, standard, supérieure et Triple. Peut être que lors d'une prochaine visite une autre catégorie de chambre serait plus approprié pour vous que la chambre standard.
Même si cette réponse est tardive, je mets un point d'honneur à répondre à l'ensemble de notre communauté.

Meilleurs voeux de fin d'années.