“Bof... Décevant !” 2 5 étoiles

N° 826 sur 1 810 Hôtels à Paris
Papeete, Polynésie française
“Bof... Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Vieillot, mal insonorisé, étroit, petit ascenseur... Ca fait cheap. Il aurait besoin d'une bonne rénovation intérieure.
Je suis allé dans cet hotel car la Villa Maillot est en rénovation (dommage car excellent établissement).
Quand on demande à l'accueil des infos sur les restaurants sympas du coin... Elle propose des établissements fermés !
C'était pour une nuit, pas plus !
a éviter car dans le quartier, il y a bien mieux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Bonjour a vous,

Nous avons bien pris note de vos remarque et sommes désolé que nos préstations n'aient pas pus vous satisfaire. La comparaison avec la Villa Maillot n'a pas de sens car c'est un hôtel 4 étoiles. Nous sommes un petit hotel de charme de 37 chambres et n'avez manifestement pas eu l'une de nos 32 chambres rénovées et nous nous en excuseons.
Nous espèrons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Pour un soi disant 3 étoiles : serviettes dans salle de bain oubliées, chambre mansardée pleine de poussière, bouilloire immonde, télécommande répugnante, 1 seule prise dans chambre qui marche, ascenseur en panne, et le comble, pas d'eau froide, eau bouillante, mitigeur de la baignoire hors service, appel à l'accueil avec en toute réponse "que voulez vous que j'y fasse", après 45 mn d'attente, proposition de m'ouvrir la chambre du voisin qui vient de partir, chambre non faite, pour accéder à la salle de bain non nettoyée !! Point positif : ravi d'avoir passé qu'une nuit dans ce capharnaüm !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Je porte une grande attention a vos remarques. N'étant présent que depuis peu, cette réponse et à la fois trop tardive et je dois admettre que j'ignore ce qui a pu se passer. Il y avait manifestement plusieurs facteurs techniques qui n'arrivent jamais au bon moment que le réceptionniste a eu du mal à gérer. Nous nous en excuseons.
J'espère toutefois que nous aurons l'opportunité de vous prouver que notre hôtel n'est pas aussi vetuste que le laisse penser votre commentaire.

Avec nos excuses.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Petit hôtel bien situé à quelques mètres du Palais des Congrès et de nombreux restaurants. Pas loin également des Champs Elisés.
Rien à reprocher au confort ou à la propreté de la chambre que nous avons eu, cependant un peu petite quand même pour une chambre "triple"...
Insonorisation correcte de la chambre par rapport aux autres chambres et à la rue.
Prix probablement un peu cher pour la catégorie mais compensé par la situation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent décoration classique et modernité des équipements.
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut dans son ensemble à la hauteur de vos attentes.
Comme vous le soulignez, l’hôtel Résidence Impériale offre la possibilité d'avoir des chambres pour 3 personnes, se qui contribue également à l’harmonie et à l’esprit de famille de l’hôtel.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Résidence Impériale, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons été accueilli par une espèce de bouledogue, mal poli et pas du tout aimable, la douche de la salle de bain ne s'écoulait pas si ce n'est dans la salle de bain!!
Franchement pour un 3 étoiles quelle déception !!
Le petit déjeuner n'a rien a envier aux Hotels Formule 1...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Résidence Impériale lors de votre séjour à Paris ainsi d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes néanmoins navré d'apprendre qu'un problème technique ponctuel ai gaché votre séjour.
Notre petit déjeuner n'a effectivement rien à envier à la chaine hotelière que vous nommez., nous proposons du jus fraichement pressé 100% pur jus d'orange, des viennoiseries artisanales, des fruits frais, un café 100% arabica le tout dans un cadre chaleureux et familiale. Rien de comparable en effet.
En revanche, rien n'excuse l'accueil qui vous à été réservé, celui ci y est d'habitude l'un de nos point très positif.
Nous sommes vraiment navré que notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la possibilité de vous proposer d'autres catégories de chambre lors d'un futur séjour à Paris pour que vous puissiez peut être changer d'avis.
Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Tres bon accueil. Le personnel est charmant et toujours disponible pour vous renseigner ou vous rendre service. La chambre était parfaite, bien climatisé et la salle de bain propre et jet de la douche efficace. Le petit-déjeuner excellent avec viennoiserie, jus d'orange et œufs brouillés ! L'hôtel est très bien situé

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de ces moments en notre compagnie.
Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents membres du personnel qui donne son meilleur afin de satisfaire chaque client sejournant avec nous.Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Un petit hotel avec une bonne situation géographique.... A 2 pas du métro, du palais des congrès et des Champs Elysées....
Les chambres sont corrects mais petite. la literie n'est pas super bonne !
Le petit dejeuner est correct également.
Une petite adresse simple sauf quelque fois pour le prix de la chambre (tout depend des période).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire sur le site Tripadvisor.
Nous sommes sincèrement désolés que nous n'ayons plus vous combler comme vous étiez en droit de l'espérer. Nos chambres ont pourtant une belle supérficie par rapport aux standards parisiens. Il est vrai que notre emplacement proche de l'Arc de Triomphe et des Champs Elyséeset l'un de nos points fort que nos clients apprécient.
Entre la date de votre commentaire et ma réponse, nous vous informons que notre literie à été changé.
En ce qui concerne nos tarifs sont susceptibles de modification en fonction de l'affluence, nous connaissons tous des périodes creuses pendant lesquelles nos tarifs sont très attractifs.
Nous espérons néanmoins pouvoir regagner votre confiance dans le futur.
N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine venue à Paris.
Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Bon hôtel récemment refait, ne tenez pas compte des photos qui datent sur Tripadvisor.
Petit soucis d'évacuation d'eau de la douche, après un rapide appel à la réception, un employé est venu effectuer une réparation.
Chambre design, propre, et décoré avec goût, room service efficace et rapide.
Très bon rapport qualité prix avec réservation internet.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir fait confiance à la Résidence Impériale et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans notre demeure parisienne et veuillez croire que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction aux personnes concernées. Que vous ayez apprécié la réactivité de notre personnel est un point qui me satisfait grandement. Il est juste également de souligner que notre hôtel a été rénové.
Permettez moi de vous informer qu'un simple appel à notre réception permet d'avoir des tarifs également très attractifs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Résidence Impériale, je vous prie d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, mes sincères salutations.