“Second séjour au Résidence Imperiale” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Impériale

Résidence Impériale
N° 855 sur 1 812 Hôtels à Paris
La Spezia, Italie
“Second séjour au Résidence Imperiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Mon mari et moi sommes retournés dans cet hotel pour l'accueil que le personnel nous réserve dès l'entrée dans l'Etablissement. Les chambres sont propres et la literie est super. Le petit déjeuner est excellent avec un buffet très copieux (j'ai bu un café expresso extra). Tout le personnel de l'hotel est au service du client, je dis encore bravo pour l'organisation de cet hotel. Naturellement, je reviendrai et surout je le conseillerai à mes amis. Encore merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de ces moments en notre compagnie.
Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents membres du personnel qui donne son meilleur afin de satisfaire chaque client sejournant avec nous.Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un peu d'appréhension, lorsque nous avons lu certaines critiques. Dans son ensemble l'hôtel n'est pas trop mal. Très bonne accueil. Chambre assez spacieuse, salle de bain petite mais bon suffisant pour une nuit. Le petit- déjeuner était bon, buffet copieux. A 2 pas du palais des congrès.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
Sachez que je ne manquerai pas de transmettre au personnel de réception et de chambre votre satisfaction.

Meilleurs voeux.
La Spezia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hotel, très bien situé pour ceux qui viennent d'Italie. Très bon accueil (on parle meme italien!) et petit déjeuner extra. Le prix est très correct pour un hotel situé au centre de Paris : essayer de trouver le meme tarif à Rome ! Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié le rapport qualité/prix.
Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations et nos meilleurs voeux en cette fin d'année.
Sanary-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel choisi par rapport à un tarif préférentiel proposé par ma banque (moins de 100 € la nuit) heureusement car il ne mérite pas du tout ses 3 étoiles et le tarif normal qui va avec (+ 140 €), Les chambres sont petites (10 m² environ), la salle de bain d'un autre age avec en ce qui me concerne la cuvette des wc complètement cassé ! , l'insonorisation avec l'extérieur est bonne (double double vitrage) mais pas avec l'intérieur (on entend les bruits d'eau et de portes des autres chambres). Une mention bien pour le petit déjeuner, cher mais copieux et varié, dommage que la salle soit enterré (pas de fenètre).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre sentiment sur notre hôtel. Nous sommes bien sûr désolé que la chambre standard que vous aviez réservé ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Il est vrai que sur les 6 différents étages de l'hôtel comprtant des chambres, un seul étage n'a pas été encore entierement rénové. Je tiens toutefois à réctifié le prix de 140€ que vous avancez qui est en réalité de 200€ en haute saison. Nos tarifs sont susceptibles de modification en fonction de l'affluence, nous connaissons tous des périodes creuses pendant lesquelles nos tarifs sont très attractifs. Nous aurions préféré pouvoir vous changer de chanbre si nous avions eu connaissance de votre insatisfaction mais vous n'êtes, a priori, pas revenu pour discuter de votre gêne.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.
Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passe un excellent séjour dans cet hotel 3 étoiles .Excellent accueil et grande disponibilité. Étant un habitué des hôtels 5 étoiles dans le monde entier je recommande cet hotel idéalement situé. Le petit déjeuner vaut le détour ... Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents membres du personnel qui donne son meilleur afin de satisfaire chaque client sejournant avec nous, S'approcher des hôtels 5 étoiles que vous fréquentez est une réelle reconnaissance.
La Talaudiere, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

c'est un hôtel très bien situé pour les gens qui doivent travailler au palais des congrès. le petit déjeuner est correct. les points positifs s’arrêtent malheureusement la. la chambre soit disant "supérieure" n'a de "supérieure" que la crasse et le mauvais état. la poussière n'a surement pas été faite depuis des mois, des portes serviettes qui ne sont plus fixés.....et comble de l'horreur, un slip usagé oublié derrière la porte de la salle de bain.....(voir les photos). j'espère qu'il avait changer les draps, mais franchement c'est dégueulasse.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Berteau, Responsable relations clients de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur tripadvisor.
En effet, notre hôtel est bien situé, juste en face du Palais des Congrès. Ce n’est généralement pas le seul aspect positif qu’on relève car nous essayons de soigner l’accueil et la propreté dans les chambres.
Concernant votre séjour, la réceptionniste m’a en effet signalé que vous aviez retrouvé du linge du client précédent. Je comprends que cela vous ait fait douter de la bonne hygiène générale de l’hôtel. Je tiens néanmoins à préciser que la chambre ou vous avez séjourné à entièrement été refaite il y deux ans (meuble, rideau, moquette et salle de bain…).
Dans le futur, Je vais veiller à ce que mes femmes de chambres soient plus attentives aux détails.
N’hésitez pas à me contacter pour votre prochain séjour dans le quartier pour bénéficier d’une geste commercial et vous faire ainsi une meilleure opinion de notre établissement.

Christine Berteau / directrice d'hébergement
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous y sommes allés mon conjoint et moi pour une nuit fin du mois d'octobre pour une représentation au palais des congrès.
Hôtel soi disant 3 étoiles, à mon avis il n'en vaut pas même pas 2.
Petit déjeuner nul, cher pour la qualité et la variété de produits proposés, chambre sale : Cheveux ou poils collés au mur de la salle de bain, plafond hourdé de moucherons et moustiques morts, ordures des anciens "locataires" de la chambre qui étaient dissimulé sous le lit non jetés, donc aspirateur non passé sous le lit, housse de couette déchirée... et rien n'a été fait lorsque nous l'avons signalé à l'accueil juste après notre arrivée. On l'a resignalé le lendemain matin, l’hôtesse d'accueil nous a regardé avec des gros yeux en s'excusant, moi j'attendais au minimum un geste commercial qui n'a même pas été proposé.

Plus jamais nous n'y retourneront, c'était clairement trop cher pour ce que c'était (en encore on avait une réduction...) quand à vous, je vous conseille de passer votre chemin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Résidence Impériale lors de votre séjour à Paris ainsi d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.
Nouveau responsable de réception depuis peu, je n'ai bien sûr pas eu echo de votre mécontentement mais votre insatisfaction attire bien sûr mon attention. Je ne peux justifié les ordures que vous auriez trouvé sous le lit, mais sachez que mes priorités actuelles sont un contrôle quotidien de chambre, un nettoyage intensifié de 3 chambres par jour et répondre aux personnes prenant la peine de nous écrire sur tripadvisor.
Je doute toutefois que vous ayez trouvé des moustiques écrasés sur les plafonds pour une bonne raison, les moustiques se manifestent plutôt pendant l'été et non l'hiver.
Nous privilegions le dialogue et je m'excuse que l'ancienne responsable n'ai pas compris votre démarche lorsque vous vous êtes présenté.

Nous sommes navré que le rapport qualité/prix qui est d'habitude l'un de nos points fort, n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la possibilité de vous proposer d'autres catégories de chambre lors d'un futur séjour à Paris pour que vous puissiez peut être changer votre opinion.