“Bien”

N° 933 sur 1 801 Hôtels à Paris
Wanquetin, France
“Bien”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Sauf problème d'ascenseur à notre arrivée ! 5 étages à pieds bof ! Chambres communicantes sympa surtout pour les enfants ! Petit déjeuner correct ! Service client pour garde de valises bien et personnels agreable

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent décoration classique et modernité des équipements.
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Comme vous le soulignez, l’hôtel Résidence Impériale offre la possibilité d'avoir des chambres communicantes, se qui contribue également à l’harmonie et à l’esprit de famille de l’hôtel.
Excusez nous pour l'asenseur qui fut indisponible pour quelques heures lors de votre arrivée. Il s'agissait d'une vérification annuelle de sécurité.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Résidence Impériale, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Avis écrit le 14 janvier 2014

Je ne comprend pas certains commentaire sur cet hôtel. Les chambres sont propres, modernes, un wifi qui marche parfaitement, hôtel bien entretenu, le petit déjeuner est varié, l emplacement est top et avec le métro 1 qui est a 2 min de l hôtel, on a pas besoin de payer cher pour être dans le centre de Paris. On peut toujours chipoter sur des détails mais nous avons été ravi et le personnel est vraiment sympa. Même du côté de la rue, nous n'avons pas été dérangé par le bruit.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5ème étage, les chambres sont mansardées et nous avons aimé le calme d'être en ha...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
A bientôt,
Brignogan-Plage, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Je viens de trouver cet hotel situé entre le palais des congrès et l'arc de triomphe. Je suis arrivé à Paris sans réservation, je pense que je ne pouvais pas mieux tomber lors de ma recherche. Le réceptionniste est sympa, compréhensif et serviable. La chambre est vraiment propre (416) de bonne taille et le prix est vraiment raisonnable (je connais les prix à Paris!!!). Je reviendrai pour mes séjours buisness les prochaines fois.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont vraiment tranquilles
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribuées au succès de ces moments en notre compagnie.
Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents membres du personnel qui donne son meilleur afin de satisfaire chaque client sejournant avec nous.Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.
La Spezia, Italie
Avis écrit le 1 janvier 2014

Mon mari et moi sommes retournés dans cet hotel pour l'accueil que le personnel nous réserve dès l'entrée dans l'Etablissement. Les chambres sont propres et la literie est super. Le petit déjeuner est excellent avec un buffet très copieux (j'ai bu un café expresso extra). Tout le personnel de l'hotel est au service du client, je dis encore bravo pour l'organisation de cet hotel. Naturellement, je reviendrai et surout je le conseillerai à mes amis. Encore merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de ces moments en notre compagnie.
Tourcoing, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Un peu d'appréhension, lorsque nous avons lu certaines critiques. Dans son ensemble l'hôtel n'est pas trop mal. Très bonne accueil. Chambre assez spacieuse, salle de bain petite mais bon suffisant pour une nuit. Le petit- déjeuner était bon, buffet copieux. A 2 pas du palais des congrès.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
Sachez que je ne manquerai pas de transmettre au personnel de réception et de chambre votre satisfaction.

Meilleurs voeux.
La Spezia, Italie
Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hotel, très bien situé pour ceux qui viennent d'Italie. Très bon accueil (on parle meme italien!) et petit déjeuner extra. Le prix est très correct pour un hotel situé au centre de Paris : essayer de trouver le meme tarif à Rome ! Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié le rapport qualité/prix.
Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations et nos meilleurs voeux en cette fin d'année.
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel choisi par rapport à un tarif préférentiel proposé par ma banque (moins de 100 € la nuit) heureusement car il ne mérite pas du tout ses 3 étoiles et le tarif normal qui va avec (+ 140 €), Les chambres sont petites (10 m² environ), la salle de bain d'un autre age avec en ce qui me concerne la cuvette des wc complètement cassé ! , l'insonorisation avec l'extérieur est bonne (double double vitrage) mais pas avec l'intérieur (on entend les bruits d'eau et de portes des autres chambres). Une mention bien pour le petit déjeuner, cher mais copieux et varié, dommage que la salle soit enterré (pas de fenètre).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre sentiment sur notre hôtel. Nous sommes bien sûr désolé que la chambre standard que vous aviez réservé ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Il est vrai que sur les 6 différents étages de l'hôtel comprtant des chambres, un seul étage n'a pas été encore entierement rénové. Je tiens toutefois à réctifié le prix de 140€ que vous avancez qui est en réalité de 200€ en haute saison. Nos tarifs sont susceptibles de modification en fonction de l'affluence, nous connaissons tous des périodes creuses pendant lesquelles nos tarifs sont très attractifs. Nous aurions préféré pouvoir vous changer de chanbre si nous avions eu connaissance de votre insatisfaction mais vous n'êtes, a priori, pas revenu pour discuter de votre gêne.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.