“hotel tres bien situé”

N° 936 sur 1 800 Hôtels à Paris
Armentières, France
“hotel tres bien situé”
Avis écrit le 15 février 2014

Hotel très bien situé, personnel très accueillant, chambres propres et calmes.....
très bon rapport qualité prix. Idéal lors de réunion au palais des congrès ou même pour une visite dans paris avec la ligne 1 juste à côté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribuées au succès de ces moments en notre compagnie.
Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents membres du personnel qui donne son meilleur afin de satisfaire chaque client sejournant avec nous.Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 11 février 2014

Je fréquente cet hôtel pour déplacements professionnels très régulièrement depuis plus de deux ans.
L'accueil est très agréable ; les chambres bien équipées, modernes et confortables ; le petit déjeuner buffet très complet.
L'hôtel est calme, y compris les chambres du 1er étage sur l'avenue Malakoff.
A deux pas du métro et RER Porte Maillot ; et le bus 82 vers Montparnasse s'arrête juste devant l'hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur nico_chast,
Nous vous remercions de ce chaleureux commentaire. Votre fidélité dans notre établissement font de vous une personne éclairée sur la qualité des prestations proposées. Nous sommes honnorés qu'un client aussi régulier que vous ai pris la peine de partager son avis. Je suis sûr que la communauté Tripadvisor tiendra compte de votre précieux commentaire. A très bientôt.
Wanquetin, France
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Sauf problème d'ascenseur à notre arrivée ! 5 étages à pieds bof ! Chambres communicantes sympa surtout pour les enfants ! Petit déjeuner correct ! Service client pour garde de valises bien et personnels agreable

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent décoration classique et modernité des équipements.
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Comme vous le soulignez, l’hôtel Résidence Impériale offre la possibilité d'avoir des chambres communicantes, se qui contribue également à l’harmonie et à l’esprit de famille de l’hôtel.
Excusez nous pour l'asenseur qui fut indisponible pour quelques heures lors de votre arrivée. Il s'agissait d'une vérification annuelle de sécurité.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Résidence Impériale, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.
Avis écrit le 14 janvier 2014

Je ne comprend pas certains commentaire sur cet hôtel. Les chambres sont propres, modernes, un wifi qui marche parfaitement, hôtel bien entretenu, le petit déjeuner est varié, l emplacement est top et avec le métro 1 qui est a 2 min de l hôtel, on a pas besoin de payer cher pour être dans le centre de Paris. On peut toujours chipoter sur des détails mais nous avons été ravi et le personnel est vraiment sympa. Même du côté de la rue, nous n'avons pas été dérangé par le bruit.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5ème étage, les chambres sont mansardées et nous avons aimé le calme d'être en ha...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
A bientôt,
Brignogan-Plage, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Je viens de trouver cet hotel situé entre le palais des congrès et l'arc de triomphe. Je suis arrivé à Paris sans réservation, je pense que je ne pouvais pas mieux tomber lors de ma recherche. Le réceptionniste est sympa, compréhensif et serviable. La chambre est vraiment propre (416) de bonne taille et le prix est vraiment raisonnable (je connais les prix à Paris!!!). Je reviendrai pour mes séjours buisness les prochaines fois.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont vraiment tranquilles
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
La Spezia, Italie
Avis écrit le 1 janvier 2014

Mon mari et moi sommes retournés dans cet hotel pour l'accueil que le personnel nous réserve dès l'entrée dans l'Etablissement. Les chambres sont propres et la literie est super. Le petit déjeuner est excellent avec un buffet très copieux (j'ai bu un café expresso extra). Tout le personnel de l'hotel est au service du client, je dis encore bravo pour l'organisation de cet hotel. Naturellement, je reviendrai et surout je le conseillerai à mes amis. Encore merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de ces moments en notre compagnie.
Tourcoing, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Un peu d'appréhension, lorsque nous avons lu certaines critiques. Dans son ensemble l'hôtel n'est pas trop mal. Très bonne accueil. Chambre assez spacieuse, salle de bain petite mais bon suffisant pour une nuit. Le petit- déjeuner était bon, buffet copieux. A 2 pas du palais des congrès.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Sachez que je ne manquerai pas de transmettre au personnel de réception et de chambre votre satisfaction.

Meilleurs voeux.