“hôtel agréable et personnel charmant”

Résidence Impériale
N° 889 sur 1 798 Hôtels à Paris
Saint-Quentin, France
“hôtel agréable et personnel charmant”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons fait une halte dans cet hôtel avant de prendre la navette pour Beauvais
L'hôtel se situe à 3 minutes de marche de l’arrêt de bus et c'est bien pratique avec des valises.
Nous avions choisi un peu au hasard mais nous avons été si bien accueilli que nous sommes repassé par là à notre retour!
Le petit déjeuner est copieux et le jeune homme qui s'en occupe adorable.
Nous reviendrons certainement, c'est une étape de qualité quand on doit dormir à Porte Maillot
Merci encore pour l’accueil chaleureux de la réception!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribuées au succès de ces moments en notre compagnie.
Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents membres du personnel qui donne son meilleur afin de satisfaire chaque client sejournant avec nous.Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Strasbourg, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Personnel accueillant et compétent, hôtel situé à deux pas de la station de métro "porte de Maillot" (ligne 1 - à trois stations des Champs Elysées). Il est même possible d'aller voir l'Arc de Triomphe et les Champs Elysées à pied depuis l'hôtel en 15 à 20 minutes de marche. La chambre est moderne et calme (la mienne donnait sur la cour intérieure). Mini-bar et coffre fort. La chambre était propre excepté un peu de poussière dans les coins. Seul bémol : le petit déjeuner à 16 euros, à ce tarif nous n'avons pas testé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir fait confiance au Résidence Impériale et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans notre demeure parisienne et veuillez croire que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction aux personnes concernées.
Nous avons toutefois pris note de votre remarque concernant la poussière que vous auriez vu dans les coins. Nous y portons un grand intérêt afin d'éviter que cela se reproduise. Nous voulons sans cesse améliorer notre qualité et votre satisfaction. Nous avons fais appel à une personne supplémentaire toute la semaine afin que cela ne se reproduise plus.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Résidence Impériale, je vous prie d’agréer, cher Madame, mes sincères salutations.
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions trouvé cette hôtel par hasard la dernière fois mais pas cette fois ci, nous savions exactement ou nous allions. Chambre calme et propre, personnel vraiment souriant (pas des sourires de façades, des vrais sourires), le petit déjeuner copieux. Nous ferons encore une halte d'ici 2-3 mois en revenant de l'ouest!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour intérieures sont vraiment calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux, mais pensez d'abord à nous appeler la prochaine fois pour avoir une chambre, nous ne pourrons pas toujours vous garantir de la disponibilité, mais nous vous garantissons toujours le meilleur prix ;-)
Je vous adresse mes plus cordiales salutations.
Brignogan-Plage, France
Avis écrit le 13 avril 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, et nous avons trouvé notre pied à terre à Paris quand nous allons voir nos enfants. Proche du métro n°1 qui permet de voir les meilleurs monument de Paris, cet hotel nous séduit surtout par la proximité de l'arc de triophe avec des prix qui n'ont rien a voir avec les hotels proche de l arc. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans notre demeure parisienne sommes enchantés de devenir votre hôtel de cœur.
Nous avons toutefois pris note de votre remarque concernant le prix. Permettez-moi de vous informer que les prix varient selon les périodes, le plus sage étant de nous contacter directement pour avoir les meilleurs prix.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Résidence Impériale, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes sincères salutations.
Armentières, France
Avis écrit le 15 février 2014

Hotel très bien situé, personnel très accueillant, chambres propres et calmes.....
très bon rapport qualité prix. Idéal lors de réunion au palais des congrès ou même pour une visite dans paris avec la ligne 1 juste à côté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 11 février 2014

Je fréquente cet hôtel pour déplacements professionnels très régulièrement depuis plus de deux ans.
L'accueil est très agréable ; les chambres bien équipées, modernes et confortables ; le petit déjeuner buffet très complet.
L'hôtel est calme, y compris les chambres du 1er étage sur l'avenue Malakoff.
A deux pas du métro et RER Porte Maillot ; et le bus 82 vers Montparnasse s'arrête juste devant l'hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur nico_chast,
Nous vous remercions de ce chaleureux commentaire. Votre fidélité dans notre établissement font de vous une personne éclairée sur la qualité des prestations proposées. Nous sommes honnorés qu'un client aussi régulier que vous ai pris la peine de partager son avis. Je suis sûr que la communauté Tripadvisor tiendra compte de votre précieux commentaire. A très bientôt.
Wanquetin, France
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Sauf problème d'ascenseur à notre arrivée ! 5 étages à pieds bof ! Chambres communicantes sympa surtout pour les enfants ! Petit déjeuner correct ! Service client pour garde de valises bien et personnels agreable

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement ou se mêlent décoration classique et modernité des équipements.
Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Comme vous le soulignez, l’hôtel Résidence Impériale offre la possibilité d'avoir des chambres communicantes, se qui contribue également à l’harmonie et à l’esprit de famille de l’hôtel.
Excusez nous pour l'asenseur qui fut indisponible pour quelques heures lors de votre arrivée. Il s'agissait d'une vérification annuelle de sécurité.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Résidence Impériale, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.