Résidence Impériale
Le Meridien Etoile(Paris)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous sommes actuellement à l'hôtel, que du bonheur! Sourires à l'arrivée, la chambre que nous affectionnons, le petit déjeuener copieux, et en plus le soleil! Merci à toute l'équipe, nous apprécions les efforts fournis. Nous sommes là pour 3 jours, et nous reviendrons le mois prochain.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

C'est toujours une immense satisfaction de savoir que certains de nos clients comme vous apprécie tout particulièrement l'ambiance et l'emplacement de la Résidence Impériale. Nous vous remercions d'informer la communauté Tripadvisor sur le soin porté à chaque réservation pour essayer de satisfaire les préférences de chaqu'un. Nous serons heureux de vous accueillir le mois prochain.

Avis publié : 29 mai 2014

J ai passe un sejour dans cet hotel a titre professionnel.
Emplacement ideal proche de la porte maillot et des champs Elysees.
Hotel propre et personnel sympathique.
Le petit dejeuner est copieux
Je reviendrai avec plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Résidence Impériale.
Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribuées au succès de ces moments en notre compagnie.
Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents membres du personnel qui donne son meilleur afin de satisfaire chaque client sejournant avec nous.Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons fait une halte dans cet hôtel avant de prendre la navette pour Beauvais
L'hôtel se situe à 3 minutes de marche de l’arrêt de bus et c'est bien pratique avec des valises.
Nous avions choisi un peu au hasard mais nous avons été si bien accueilli que nous sommes repassé par là à notre retour!
Le petit déjeuner est copieux et le jeune homme qui s'en occupe adorable.
Nous reviendrons certainement, c'est une étape de qualité quand on doit dormir à Porte Maillot
Merci encore pour l’accueil chaleureux de la réception!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Personnel accueillant et compétent, hôtel situé à deux pas de la station de métro "porte de Maillot" (ligne 1 - à trois stations des Champs Elysées). Il est même possible d'aller voir l'Arc de Triomphe et les Champs Elysées à pied depuis l'hôtel en 15 à 20 minutes de marche. La chambre est moderne et calme (la mienne donnait sur la cour intérieure). Mini-bar et coffre fort. La chambre était propre excepté un peu de poussière dans les coins. Seul bémol : le petit déjeuner à 16 euros, à ce tarif nous n'avons pas testé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir fait confiance au Résidence Impériale et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans notre demeure parisienne et veuillez croire que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction aux personnes concernées.
Nous avons toutefois pris note de votre remarque concernant la poussière que vous auriez vu dans les coins. Nous y portons un grand intérêt afin d'éviter que cela se reproduise. Nous voulons sans cesse améliorer notre qualité et votre satisfaction. Nous avons fais appel à une personne supplémentaire toute la semaine afin que cela ne se reproduise plus.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Résidence Impériale, je vous prie d’agréer, cher Madame, mes sincères salutations.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avions trouvé cette hôtel par hasard la dernière fois mais pas cette fois ci, nous savions exactement ou nous allions. Chambre calme et propre, personnel vraiment souriant (pas des sourires de façades, des vrais sourires), le petit déjeuner copieux. Nous ferons encore une halte d'ici 2-3 mois en revenant de l'ouest!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour intérieures sont vraiment calmes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
laurent P, Responsable réception de Résidence Impériale, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux, mais pensez d'abord à nous appeler la prochaine fois pour avoir une chambre, nous ne pourrons pas toujours vous garantir de la disponibilité, mais nous vous garantissons toujours le meilleur prix ;-)
Je vous adresse mes plus cordiales salutations.