“Moquette sale et mauvaises odeurs” 2 5 étoiles
Avis sur Meliá Royal Alma

Meliá Royal Alma
N° 354 sur 1 811 Hôtels à Paris
Rabat, Maroc
“Moquette sale et mauvaises odeurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel récemment. Au moment de nous remettre la clé de notre chambre nous avons été informé que nous avions été surclassé... En rentrant dans la chambre, nous avons été surpris pour ne pas dire déçus par la chambre qui nous avait été attribuée d'’autant plus que nous avions séjourné auparavant dans des chambres nettement plus agréables. La chambre sentait le renfermé, la moquette, le fauteuil et le repose pied étaient excessivement sales. 'L’état de la chambre a été signalée à la réception à deux reprises en soulignant que nous étions de fidèles clients des hôtels Melia en France et en Espagne, y compris le Meliá Royal Alma sans que l'’on nous propose immédiatement de changer de chambre. Il est inconcevable qu'’une chambre si SALE et dégoutante soit proposée à des clients compte tenu des prix pratiqués par cet hôtel. Par contre, le petit déjeuner est très bien ainsi que le personnel de service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
guestexperienceparis, Gérant de Meliá Royal Alma, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chère Madame,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires sur notre personnel et sur la qualité de notre petit déjeuner. Nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients.

Nous sommes profondément désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui nécessitent toute notre attention. Concernant les taches sur la moquette que vous nous avez signalé, il s'avère que nous venons juste de la changer et il y a certaines traînées que nous nous efforçons de faire disparaître.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de l'hôtel Meliá Royal Alma est à l'hauteur du prestige des hôtels de la chaîne espagnole Meliá Hotels International.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Meliá Royal Alma, je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Aldja Benarbia
Directrice Générale

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Excellent petit boutique hôtel dans le triangle d’or, entre seine, champs Élysées et tour Eifel. Excellent accueil, aimable et serviable. Petit-déjeuner correct et roomservice efficace. Donc une petite structure sympa pour se sentir à l’aise, même quand il pleut des cordes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MHIFRANCE, Guest Experience France de Meliá Royal Alma, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Cher Client,

Toute l'équipe du Meliá Royal Alma remercie vos aimables commentaires sur notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous , à très bientôt,

Meliá Hotels International
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

l'hôtel est situé à 2 pas de l'Avenue Montaigne et du métro Alma-Marceau. Rien à dire de ce coté, c'est parfait si on souhaite séjourner dans le triangle d'or.
Le personnel est majoritairement espagnol, les clients aussi.
Le personnel est prévenant, poli, discret, mais ne parle pas toujours bien français.
Hôtel de peu de chambres, calme et cosy. La déco est classique avec juste ce qu'il faut de boiseries, de dorures, de tentures et de marbres pour être chaleureuse tout en restant de bon goût. Les parties communes sont soignées, notamment les couloirs des étages.
Les chambres sont assez petites mais on s'y sent bien, elles sont bien meublées, la salle de bains est en marbre, l'insonorisation est bonne.
Aucun bruit sur la rue, privilégiez ces chambres car à mon avis, celles sur cour ont une vue moins dégagée et moins belle.
Le petit déjeuner est correct.
Les tarifs sont chers (comptez 350€ avec le petit déj pour 2).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MHIFRANCE, Guest Experience France de Meliá Royal Alma, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Client,

Tous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur trip advisor.

Nous voudrions vous remercier également votre déscription détaillé de notre hotel et services.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris.

1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avions réservé cet hôtel pour sa localisation à quelques pas du lieu où nous devions passer une soirée. Désagréable surprise à notre arrivée, l'hôtel ne pouvait nous accueillir, une erreur 'informatique' impliquait qu'il n'y avait pas de chambre pour nous, alors même que nous avions payé la chambre à l'avance. Nous avons été transférés dans un autre Melia. L'hôtel a payé notre taxi y compris pour nous rendre à la soirée. Cela n'empêche que nous sommes très déçus de ce manque de professionnalisme. Une expérience à ne pas tenter de nouveau.

• Séjour du mars 2012
guestexperienceparis, Guest Experience France de Meliá Royal Alma, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher Decapiga

Nous avons bien pris en compte vos commentaires au sujet de votre réservation dans notre établissement. En effet, une erreur technique involontaire s’est produite lors de votre arrivée et nous vous présentons nos plus sincères excuses par ce désagrément.

Nous espérons que cela n’aura pas d’influence négative lors de vos futures réservations, de ce fait nous vous invitons à nous contacter directement à l’hôtel afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Melia Royal Alma, nous vous prions de recevoir, nos salutations respectueuses.