“a voir, excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Paris Marriott Champs Elysees Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Paris Marriott Champs Elysees Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paris Marriott Champs Elysees Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   70 Avenue des Champs-Elysees, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
N° 333 sur 1 809 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“a voir, excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Magnifique hôtel au temps sur l'accueil et le service. Un exemple à prendre très bonne insonorisation, chambre confortable, mobilier très bien entretenu, propreté irréprochable très bien situé sur une très belle avenue. Proche des sites touristiques. Personnelle très aimable.Une magnifique entrée.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

tres tres belle situation de lhotel,nous avons recu un accueil formidable, effectiviement nous sommes des habitués mais il n empeche.le concièrge nous a immediatement reconnu , surclassement fleurs et patisseries dans la chambre, que demandez de plus, la chambre etait parfaitement et tres bien insonorisée, wifi vue sur les champs elysees , discrétion assurée en tous lieux avec le sourire, on s occupe de vous a chaque instant , nous avons loué une voiture, placée ensuite au parking , c est juste indispensable pour circuler a sa guise dans les rues de paris, faire du shopping dans des endroits plus eloignés, nous aimons cet hotel et il nous le rend bien .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Suite à un petit week end en amoureux sur paris nous avons séjourné au marriott des champs elysées. Habitué aux grands hotels je doit dire que celui-ci est magnifique. l'acceuil est super, les chambres trés propres et le personnel répond toujours avec le sourire à vos demandes. La situation est tout bonnenemnt super pour faire du shopping dans les enseignes de luxe. A ce titre préférer les boutiques de l'avenue montaigne plutot que celle des champs ou des galerie lafayette ( trop de monde le samedi). l'hotel dispose d'un parking qui lui est réservé et sans aucun risque ce qui est un gros plus. Pour résumé nous reviendrons dans cette hotel lors de nos séjours parisiens.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

j'avais rêvé de faire une halte dans cet hotel, je n'ai pas été déçue, accueil formidable, chambre au top .... et une petite attention qui a été la bienvenue, champagne et friandises.
l'hotel se situant sur les champs élysées, donc central, et proche de la plus belle avenue du monde ... et des boutiques chics.
j'y retournerai sans problèmes lors d'une petite escapade à Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Facade discrète , entrée discrète , mais vrai palace américain à l'intérieur. grandes chambres , certaines avec deux lits doubles comme aux Usa, très luxueuses.Petit déjeuner pantagruelique...On y trouve tout! Efficacité ,insonorisation,parking privé sous l'hôtel, un hôtel très agréable et très complet. En plus ,vous êtes directement sur les Champs, à quelques mètres de l'Etoile, Ladurée est en face...What Else?

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Upper Marlboro, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi venons de terminer un long séjour d'une semaine dans cet hôtel et nous n'aurions pas pu rêver mieux.
L'hôtel se trouve en plein cœur de Paris sur les Champs-Élysées, avec un accès facile à tout.
Le personnel était très aimable et toujours serviable.
Les chambres étaient ce que l'on peut attendre d'un hôtel Marriott, bien aménagées, modernes et propres.
Malgré les rumeurs que j'avais entendues sur la taille des chambres d'hôtel parisiennes, notre chambre avec 2 grands lits était très convenable pour accueillir notre famille de 4. Si le shopping est votre truc, il y a des boutiques tout autour, si manger est votre truc, il y a des endroits supers tout autour pour manger, et si tout simplement les visites touristiques sont votre truc, il y a beaucoup de choses à voir à distance de marche de l'hôtel.
La station de métro la plus proche de l'hôtel est la station Franklin D. Roosevelt, qui est à un pâté de maisons environ.
Nous avons passé un très bon moment et nous y reviendrons certainement.
Super hôtel!

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans la chambre 130 trés bruyante. En effet, énormément de bruit dans la rue de minuit à 5h00 du matin.
Sinon hôtel et chambre magnifique

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults