“WE dans un Hôtel sur la plus belle avenue du monde !”

Paris Marriott Champs Elysees Hotel
N° 368 sur 1 809 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 février 2013

Hôtel super bien situé , pres de tous les beaux monuments de Paris. Tout peut se faire à pied et c est vraiment agréable pour un We d être sur les Champs Elysées.
Hôtel assez impersonnel, nous avions une chambre sans aucune vue, aucune prestation particulière dans la chambre mais confort Ok et SDB satisfaisante.
Rien à dire sur le petit déjeuner avec satisfecit sur les fruits proposés.
En bref, un hôtel bien placé pour visiter et faire du shopping sur les av des alentours.
Bémol, du fait de 98% d étrangers , aucun journal,en français , le personnel s adresse à vous directement en anglais, acces wifi payant et cher (20 €/j) cela est dommage mais au final nous avons aimé l emplacement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 683)

Avis publié : 12 décembre 2012 par mobile

Habitues des veaux hôtels de Paris nous avons été satisfaits de l emplacement
L accueil a l arrivée était souriant
La chambre petite fonctionnelle sans attention spéciale comme les avis antérieurs le disaient Wifi payant dans les chambres , quatre chaînes de télé en français et service du soir pour les chambres à 6heures , heure à laquelle nous nous préparons pour sortir le soir! Pas de journaux français le matin
Bref assez impersonnel , sans le petit plus. D'hôtellerie de luxe à la française
Nous avions la chambre 529 pas de vue spéciale et literie moyenne
Petit déjeuner très bien mais déjeuner au restaurant très moyen pour le prix

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 2 septembre 2012

Magnifique hôtel au temps sur l'accueil et le service. Un exemple à prendre très bonne insonorisation, chambre confortable, mobilier très bien entretenu, propreté irréprochable très bien situé sur une très belle avenue. Proche des sites touristiques. Personnelle très aimable.Une magnifique entrée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2012

tres tres belle situation de lhotel,nous avons recu un accueil formidable, effectiviement nous sommes des habitués mais il n empeche.le concièrge nous a immediatement reconnu , surclassement fleurs et patisseries dans la chambre, que demandez de plus, la chambre etait parfaitement et tres bien insonorisée, wifi vue sur les champs elysees , discrétion assurée en tous lieux avec le sourire, on s occupe de vous a chaque instant , nous avons loué une voiture, placée ensuite au parking , c est juste indispensable pour circuler a sa guise dans les rues de paris, faire du shopping dans des endroits plus eloignés, nous aimons cet hotel et il nous le rend bien .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Suite à un petit week end en amoureux sur paris nous avons séjourné au marriott des champs elysées. Habitué aux grands hotels je doit dire que celui-ci est magnifique. l'acceuil est super, les chambres trés propres et le personnel répond toujours avec le sourire à vos demandes. La situation est tout bonnenemnt super pour faire du shopping dans les enseignes de luxe. A ce titre préférer les boutiques de l'avenue montaigne plutot que celle des champs ou des galerie lafayette ( trop de monde le samedi). l'hotel dispose d'un parking qui lui est réservé et sans aucun risque ce qui est un gros plus. Pour résumé nous reviendrons dans cette hotel lors de nos séjours parisiens.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

j'avais rêvé de faire une halte dans cet hotel, je n'ai pas été déçue, accueil formidable, chambre au top .... et une petite attention qui a été la bienvenue, champagne et friandises.
l'hotel se situant sur les champs élysées, donc central, et proche de la plus belle avenue du monde ... et des boutiques chics.
j'y retournerai sans problèmes lors d'une petite escapade à Paris.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Facade discrète , entrée discrète , mais vrai palace américain à l'intérieur. grandes chambres , certaines avec deux lits doubles comme aux Usa, très luxueuses.Petit déjeuner pantagruelique...On y trouve tout! Efficacité ,insonorisation,parking privé sous l'hôtel, un hôtel très agréable et très complet. En plus ,vous êtes directement sur les Champs, à quelques mètres de l'Etoile, Ladurée est en face...What Else?

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Renaissance Paris Arc de Triomphe Hotel
Renaissance Paris Arc de Triomph...
N° 157 sur 1 809 à Paris
Fraser Suites Le Claridge Champs-Elysees
Fraser Suites Le Claridge Champs...
N° 591 sur 1 809 à Paris
Renaissance Paris Vendome Hotel
N° 316 sur 1 809 à Paris
Opéra/Bourse
Paris Marriott Opera Ambassador Hotel
Paris Marriott Opera Ambassador ...
N° 571 sur 1 809 à Paris
Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées
Hôtel Lancaster Paris Champs-Ély...
N° 441 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Paris Marriott Champs Elysees Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paris Marriott Champs Elysees Hotel

Adresse: 70 Avenue des Champs-Elysees, 75008 Paris, France (Anciennement Paris Marriott Hotel Champs-Elysees)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels écologiques à Paris
N°157 des hôtels familiaux à Paris
N°165 des hôtels romantiques à Paris
N°244 des hôtels de luxe à Paris
N°282 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 332€ - 628€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paris Marriott Champs Elysees Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Agoda, Odigeo, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Marriott Champs Elysees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Marriott Hotel Champs Elysees
Marriott Paris