“Que du bohneur.....” 5 5 étoiles
Avis sur Paris Marriott Champs Elysees Hotel

Paris Marriott Champs Elysees Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paris Marriott Champs Elysees Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   70 Avenue des Champs-Elysees, 75008 Paris, France (Anciennement Paris Marriott Hotel Champs-Elysees) (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cazouls-lès-Béziers, Languedoc-Roussillon, France
“Que du bohneur.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Depuis plusieurs années nous nous rendons dans cet hôtel..... et quoi vous dire à part que c'est le bonheur à chaque fois..... On se sent chez nous.......
En effet les suites sont magnifiques spacieuses avec une literie hors normes......
Que dire de l'emplacement qui est l'une des meilleures au monde, en tout cas sur la plus belle avenue du monde à 50 m du mythique LADUREE....
Hôtel Parisien, en effet new look car ici par rapport au Crillon ou autres....Ce n'est pas baroque du tout.....
Mais en tout cas c'est un hôtel à recommander si vous voulez être bien placé et profiter d'un 5 étoiles moderne ......

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très sympathique et efficace. Chambre simple, devrait être relookée surtout au niveau de la salle de bains devenue un peu vieillotte . Petit déjeuner horrible et je pése mes mots; viennoiseries comme du carton, jus d orange "chimique" œufs brouillés qui n ont pas de goût , salade de fruits "frais" achetée et préparée à l avance le tout pour un prix canonique de 38€ par personne! J.ai écris une lettre à la direction de l établissement pour signaler mon mécontentement , j ai reçu une réponse sur papier blanc (pas de papier à en-tête ) et non signée par le responsable. N'importe qui aurait pu écrire cette lettre. Franchement pour un cinq étoiles peut beaucoup mieux faire. Pour moi cet hôtel aussi beau soit il à l intérieur ne vaut pas plus de quatre étoiles et encore je suis généreux!
Le seul point positif de mon séjour était la petite terrasse de la chambre qui était fort agréable surtout par les chaleurs du mois de juillet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Guest R, Responsable relations clients de Paris Marriott Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher "MichelD31",

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Marriott Paris Champs Elysées.
Ces observations nous guident dans l’amélioration et la redéfinition de notre qualité de service, l’entière satisfaction de notre clientèle restant notre préoccupation principale.
Je vous prie en premier lieu de bien vouloir accepter toutes nos excuses, notre prestation n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes.

Toutes vos considération et remarques concernant votre séjour ont été prises en compte et communiquée auprès des chefs de services concernés afin que cela ne se reproduise plus.

Sincères salutations,
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Pas vraiment l'impression de séjourner dans un hôtel 5 étoiles mis à part le tarif affiché. Lors du check-in, on nous précise que le wifi est payant dans la chambre, c'est tout de même un peu fort pour une chambre standard à 510 euros la nuit. Personne ne vous accompagne dans la chambre, surprenant pour un hôtel de cette catégorie. La chambre est basique mis à part la literie qui est de bonne qualité. Salle de bain vraiment basique. Pas de cotton tiges, par exemple, pas ces petites attentions qui font que l'on se sent dans un hôtel de 1ère classe. Petit-déjeuner correct mais sans plus, facturé 38 euros, les oeufs brouillés sont soumis à une surtaxe de 8 euros. Hôtel assez impersonnel. J'ai séjourné au Sofitel du Faubourg et pour une tarifaction quasi identique, il y une réélle et appréciable différence de service.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Frederic_Schaub1, Manager de Paris Marriott Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher "LudoLausanne",

Sincères salutations,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hôtel super bien situé , pres de tous les beaux monuments de Paris. Tout peut se faire à pied et c est vraiment agréable pour un We d être sur les Champs Elysées.
Hôtel assez impersonnel, nous avions une chambre sans aucune vue, aucune prestation particulière dans la chambre mais confort Ok et SDB satisfaisante.
Rien à dire sur le petit déjeuner avec satisfecit sur les fruits proposés.
En bref, un hôtel bien placé pour visiter et faire du shopping sur les av des alentours.
Bémol, du fait de 98% d étrangers , aucun journal,en français , le personnel s adresse à vous directement en anglais, acces wifi payant et cher (20 €/j) cela est dommage mais au final nous avons aimé l emplacement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Habitues des veaux hôtels de Paris nous avons été satisfaits de l emplacement
L accueil a l arrivée était souriant
La chambre petite fonctionnelle sans attention spéciale comme les avis antérieurs le disaient Wifi payant dans les chambres , quatre chaînes de télé en français et service du soir pour les chambres à 6heures , heure à laquelle nous nous préparons pour sortir le soir! Pas de journaux français le matin
Bref assez impersonnel , sans le petit plus. D'hôtellerie de luxe à la française
Nous avions la chambre 529 pas de vue spéciale et literie moyenne
Petit déjeuner très bien mais déjeuner au restaurant très moyen pour le prix

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Magnifique hôtel au temps sur l'accueil et le service. Un exemple à prendre très bonne insonorisation, chambre confortable, mobilier très bien entretenu, propreté irréprochable très bien situé sur une très belle avenue. Proche des sites touristiques. Personnelle très aimable.Une magnifique entrée.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

tres tres belle situation de lhotel,nous avons recu un accueil formidable, effectiviement nous sommes des habitués mais il n empeche.le concièrge nous a immediatement reconnu , surclassement fleurs et patisseries dans la chambre, que demandez de plus, la chambre etait parfaitement et tres bien insonorisée, wifi vue sur les champs elysees , discrétion assurée en tous lieux avec le sourire, on s occupe de vous a chaque instant , nous avons loué une voiture, placée ensuite au parking , c est juste indispensable pour circuler a sa guise dans les rues de paris, faire du shopping dans des endroits plus eloignés, nous aimons cet hotel et il nous le rend bien .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux