“Hôtel très bien situé”

N° 1 094 sur 1 797 Hôtels à Paris
Aire-sur-l'Adour, France
“Hôtel très bien situé”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Cet hôtel, en bout des champs Elysées, est idéal par sa situation.
La chambre que nous avions était petite mais très confortable et très propre. Donnant sur la rue, elle s'est avérait assez calme.
La salle de bains y est fonctionnelle bien que un peu petite.
Le personnel de la réception est très à l'écoute
Bémol : n'oubliez pas vos affaires, elles ne seront pas retrouvées. Nous avons eu cette désagréable expérience. Je garde un doute sur le staff du ménage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mr_Scarvelis, Directeur général de De Vigny Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. L'avis de nos clients est ce qui compte nos équipes et moi-même. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé à l'hôtel de Vigny. Au sujet des affaires que vous n'avaient pas retrouvées, suite à une enquète approfondie au sein de l'hôtel, nous n'avons pas été en mesure de retrouvées celles-ci. Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Soyez assuré qu'il ne peut s'agir que d'une méprise ou d'un incident isolé, nos employés sont soigneusement séléctionnés. Comme vous l'a proposé notre Responsable Hébergement, nous vous prions de bien vouloir nous donner une seconde chance lors de votre prochain séjour à Paris.
Dans cette attente, je resste à votre entière disposition.

paris
Avis écrit le 30 décembre 2009

je recommande vivement cette hotel, les chambres y sont spacieuse es tres propre le staff es tres accueillant que ce soit au niveau de la reception du restaurant es des etages.j y retournerai sans problemes.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
BRUXELLES
Avis écrit le 21 décembre 2009

service et qualité de l'hotel en baisse = Il ne sont plus relais&chateaux.....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
vinies
Avis écrit le 16 novembre 2009

le staf de cet hotel de charme est tres à l ecoute du client , au moins en ce qui me régarde
le bar est tres original et tres confortable
le pdj buffet est correct la chambre propre et du fait qu il donnait sur cour , evidement assez calme
le top c'est l emplacement nous etions à deux pas du metro et du RER
nous n avons jamais prix de taxi et le staff en reception nous ont expliqué comment nous deplacer
je retournerai c est sur

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 novembre 2009

Petit hôtel de charme à deux pas des Champs Elysées, j'y ai séjournée pour une nuit, chambre par contre bruyante côté rue, literie impeccable, salle de bains un peu vieillotte mais correct, peignoirs, chaussons, produits d'accueil corrects...

Le petit déjeuner à 25 euros (continental, buffet avec un supplément....) n'est pas du tout à la hauteur, et la salle est sombre et pas très accueillante, je déconseille vivement !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux