Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

C'est la troisième fois que nous venons à Paris, nous sommes des touristes chinois en visite en France, nous utilisons des logiciels de traduction pour commenter, car VIGNY est l'expérience parfaite pour nous. Tout d’abord, c’est très sûr, la sécurité de l’hôtel se porte très bien, alors sentez-vous bien ici. Deuxièmement, le personnel est très dévoué, très gentil et le service est particulièrement bon, en particulier le personnel de la réception, Scott.Lorsque nous avons rencontré des difficultés, il a été très enthousiaste de nous aider. Avec les enfants, nous nous occupons beaucoup de nous et prenons l'initiative de nous fournir une grande commodité. Le professionnalisme et la qualité du personnel de l'hôtel m'ont profondément marqué. Troisièmement, l'environnement de l'hôtel est également très bon, la chambre est belle et propre. Je choisirai l'hôtel VIGNY la prochaine fois que je reviendrai à Paris!
这是我们第三次来到巴黎,我们是来法国旅游的中国游客,我们特地用翻译软件来评论,因为VIGNY酒店是让我们感受最完美的入住体验。首先,这里非常安全,酒店的安保工作做的很好,让我们住在这里感到安心。第二,这里的工作人员都非常敬业,非常和善,服务特别好,特别是前台的工作人员Scott,当我们遇见困难的时候,他非常热心的为我们提供了帮助,除此以外,他看见我们带着孩子,非常照顾我们,主动为我们提供了很大的便利。酒店工作人员的专业和高素质给我留下了极为深刻的印象。第三,酒店的环境也很不错,房间漂亮、干净。下次再来巴黎游玩我还会选择VIGNY酒店!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2018

Hôtel très bien situé au cœur de paris , à quelques mètres du célèbre arc de triomphe et des champs Elysées , facilement accessibles par transport public et pas loin des aéroports ( 20 minutes environs)

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

A part son emplacement exceptionnel dans la rue Balzac à 2 pas des champs Élysées, les chambres de cet hôtel ont vraiment besoin d’être rénovés .
Moquette tachée, rideaux décrochés, SDB trop ancienne.
Le personnel est souriant et affable.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 26 septembre 2017

Hôtel très bien situé a deux pas des champs Élysées. le personnel est vraiment sympathique. Salle de bains vieillotte ,mais la chambre a son charme. Suite soit disant avec baignoire spa, nettement moins efficace que ma douche à jets. Prix des petits déjeuners exorbitants pour un buffet relativement classique

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2017

Hôtel très bien situé a deux pas des champs Élysées. le personnel est vraiment sympathique. Chambre vieillotte ( surtout le tapis plain ) mais la chambre a son charme. Suite familiale, très bien avec 2 enfants pour un week-end.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille