“Bel hotel” 5 5 étoiles

Chateaubriand Hotel
N° 1 293 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passe un excellent sejour,tres bon accueil a notre arrivee ,chambre triple tres agreable et spacieuse pour un hotel parisien .l emplacement est ideal pour se balader sur les champs,nous y retournerons avec plaisir !!! Seul bemol le prix du petit dejeuner 22€ est eleve .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Merveilleux hotel , décoration chaleureuse , traditionnelle ! je n'aime pas trop les decorations Zen ,minimalistes ! ! ! Au chateaubriand ,les lustres,les tableaux ,les dorures ne manquent pas avec quelques fois un petit clin d'oeil...La chambre tres bien ,assez spacieuse et confortable avec un coin salon...Seul bemol : le prix ,bien élevé...mais bon c'était le salon de l'auto et des Salons a Paris ! ! ! Petit dejeuner vraiment trop cher ,pour ce que c'est ! !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
LUX
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

le decor a sans doute ete bien a son epoque mais tres sombre et mal entretenu. tout est vieux.
chambre petite mal insonorisee, j entend les gens parler dans la rue...
petit dejeuner a pleurer avec un buffet de pains, rien que 3 sortes de pain

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Je suis de Paris mai ai réservé cet hotel pour des amis !!! Bel hôtel certes , emplacement exceptionnel près des Champs et dans une rue calme...
mais avant de mettre de (jolies) fanfreluches dans les chambres , il faudrait que l'équipement de base fonctionne ! ! ! !Climatisation faisant un bruit épouvantable ;lavabo bouché et ne s'écoulant pas; douchette bloquée ...et minibar HS plus chaud que l'ambiance de la chambre ,seche cheveux poussif et s'arretant toutes les 30 secondes

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Cet hôtel se situe dans une jolie rue très calme à deux pas des champs Elysées et de la place de l'étoile. Décoration soignée et cosy qui crée une ambiance chaleureuse. Le personnel est sympathique, le lit très confortable et la chambre très agréable.Le petit déjeuner (pris en chambre) était très copieux et vraiment bon. Nous y reviendrons avec plaisir pour nos prochains séjours parisiens!

• Séjour du janvier 2012
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Un hôtel particulier avec une décoration style anglais, voilà la première impression à l'arrivée au Chateaubriand. A 5 minutes de la place de l'Etoile et donc du terminus de la navette d'Orly , l’hôtel est très facile à trouver.Au calme car donnant sur une rue peu passante , on a l'avantage d'être aux Champs Elysées sans en avoir les inconvénients. J'ai surtout apprécié les feux de cheminées dans 2 salons , la déco , qui pour les fêtes était très soignée , et l'accueil , discret mais sympathique. Notre chambre au 6ème étage était malgré tout un peu juste au niveau du chauffage , mais si jolie , avec son coin salon et sa salle de bain en marbre.Je ne sais pas si je pourrais y retourner car j'ai bénéficié d'un tarif sur le site Very Chic très intéressant , mais l'endroit m'a totalement séduite.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons séjourné en famille à cet hôtel. Ça fait des années que je fréquente cet hôtel, le décor est sublime, les lits confortables, les chambres sont propres, joliment décorées. Il y a des touche de décore qui font plaisir à l'oeil. Le service est impeccable, souriants et serviables. La position de l'hôtel très convenable, à quelques pas des Champs Elysées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille