“Fuyez” 1 5 étoiles

N° 1 295 sur 1 810 Hôtels à Paris
Dijon, France
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le seul point positif est l'emplacement à deux pas des Champs Elysées. Pour le reste c'est une véritable honte : cherchez bien vous ne trouverez aucune indication concernant une prétendue homologation en 4 étoiles et on comprend vite pourquoi ! Chambre minuscule et très fatiguée à la propreté douteuse, insonorisation inexistante, salle de bain exigue et fatiguée également, minibar ne fonctionnant pas, climatisation bruyante, tv d'un autre age, moquette sale et sentant le chien, pas de voilage à la fenêtre, produits d'accueil minables, pas de bureau dans la chambre par manque de place j'imagine, literie bonne à remplacer. Bref la liste est longue et fastidieuse. Mais le plus fort c'est le prix, rien moins que 410 €, excusez du peu. A çe prix là on s'attend tout de même à un minimum de confort et de service. A propos du service il est minimaliste : accueil en demi teinte, le sourire coûte cher, personne pour vous accompagner à la chambre et encore moins pour porter vos bagages. Lorsque j'ai fait part de mes remarques la réceptionniste a semblée peu concernée : nous sommes complet et c'est bien la chambre que vous avez réservé. Nous serions partis s'il ne s'agissait pas de la soirée du nouvel an où tout était complet à Paris! Je n'aurai qu'un seul conseil à donner FUYEZ !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Berck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

L'emplacement est idéal, la prise en charge téléphonique est parfaite, de même que l'accueil; certes la chambre est peut-être moins spacieuse que celles d'autres hôtels à proximité au même prix à part ça ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passe un excellent sejour,tres bon accueil a notre arrivee ,chambre triple tres agreable et spacieuse pour un hotel parisien .l emplacement est ideal pour se balader sur les champs,nous y retournerons avec plaisir !!! Seul bemol le prix du petit dejeuner 22€ est eleve .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Merveilleux hotel , décoration chaleureuse , traditionnelle ! je n'aime pas trop les decorations Zen ,minimalistes ! ! ! Au chateaubriand ,les lustres,les tableaux ,les dorures ne manquent pas avec quelques fois un petit clin d'oeil...La chambre tres bien ,assez spacieuse et confortable avec un coin salon...Seul bemol : le prix ,bien élevé...mais bon c'était le salon de l'auto et des Salons a Paris ! ! ! Petit dejeuner vraiment trop cher ,pour ce que c'est ! !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
LUX
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

le decor a sans doute ete bien a son epoque mais tres sombre et mal entretenu. tout est vieux.
chambre petite mal insonorisee, j entend les gens parler dans la rue...
petit dejeuner a pleurer avec un buffet de pains, rien que 3 sortes de pain

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Je suis de Paris mai ai réservé cet hotel pour des amis !!! Bel hôtel certes , emplacement exceptionnel près des Champs et dans une rue calme...
mais avant de mettre de (jolies) fanfreluches dans les chambres , il faudrait que l'équipement de base fonctionne ! ! ! !Climatisation faisant un bruit épouvantable ;lavabo bouché et ne s'écoulant pas; douchette bloquée ...et minibar HS plus chaud que l'ambiance de la chambre ,seche cheveux poussif et s'arretant toutes les 30 secondes

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Cet hôtel se situe dans une jolie rue très calme à deux pas des champs Elysées et de la place de l'étoile. Décoration soignée et cosy qui crée une ambiance chaleureuse. Le personnel est sympathique, le lit très confortable et la chambre très agréable.Le petit déjeuner (pris en chambre) était très copieux et vraiment bon. Nous y reviendrons avec plaisir pour nos prochains séjours parisiens!

• Séjour du janvier 2012