“Bien situé et déco sympa mais pas top sur la propreté :(” 3 5 étoiles
Avis sur Chateaubriand Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateaubriand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chateaubriand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de Chateaubriand | Champs Elysees, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 063 sur 1 810 hôtels à Paris
Lyon
“Bien situé et déco sympa mais pas top sur la propreté :(”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Les + :
> Très bien situé à proximité des Champs - dans une rue calme - SPA haut de gamme juste à côté
> Décoration vintage agréable
> Personnel sympathique
Les - :
> la PROPRETE !! la chambre sent la cigarette - il y a des poils dans la baignoire, le robinet à côté des WC fuit sur le sol - ce n'est pas une couette mais une vieille couverture sur le lit dont on peut deviner (et c'est normal) qu'elle n'est pas lavée après chaque client
> le petit-déjeuner facturé 22€ : OK il y a du jus d'orange pressé mais les oeufs (brouillés par exemple) sont en supplément! à ce prix-là c'est difficile à entendre... et pas de bacon etc. - très peu de choix
> c'est typique de l’hôtellerie à Paris mais la chambre était vraiment minuscule

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 401 : minuscule
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

J'ai profité d'une super offre de la dernière minute
Magnifique, vraiment
Deco à l 'ancienne tres raffinée
Tres aimable la dame asiatique à l'accueil ainsi que le night audit
Souci du detail
Emplacement parfait
2 seuls bémols : pas de plateau courtoisie en chambre et.... Petit dej minimale alors que ça coute quand meme 22 euros

J ai adoré la deco avec les pères noel :-)

• Séjour du décembre 2013
Beirut, Beyrouth, Lebanon
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le seul point positif de cet hotel est son emplacement. Pour le reste c est catastrophique!!!
Le pire hotel de Paris!!! Des notre arrivee,,on a du transporter nos bagages nous memes car le bagagiste etait en train de faire le service des chambres. L accueil etait froid et impersonnel.A 16:30h,la chambre n etait pas encore prete.Deception! J avais booke une triple,je me suis retrouvee dans une chambre minus, double plus un lit de camp dans lequel on s enfonce au milieu pour 400 euros la nuit. C est de l arnaque pur!!!
Je demande a changer de chambre ,bien que le directeur avait persiste pour me faire croire que c est une chambre triple.Le receptionniste me donne raison et il me fait voir une chambre triple mais deja reservee!!
-Mini bar ne fonctionne pas et on n essaye pas de le reparer,ils vous repondent par un sourire!!
-La proprete laisse a desirer : poussiere,moquettes sentant le chien et canapés tachetes et sales!
-L electricite ,pas aux normes.Les prises electriques fonctionnent de temps en temps.
-Pas d insonorisation dans les chambres,toute la nuit ,disputes des voisins de la 304.La clientele n est pas ciblee,n importe qui peut rentrer et trouver une chambre dans cet hotel!!
-produits d'accueil minables, literie bonne à remplacer. Bref la liste est longue et fastidieuse. Mais le plus fort c'est le prix, 400 euros. A çe prix là on s'attend tout de même à un minimum de confort et de service.
Attention ,ne bookez pas dans cet hotel qui manque de direction et dont le service minable est au dessous d un 3 etoiles!!Les hotels 3 etoiles autour sont bien meilleurs!!Desolee, je n y retourne plus!! Nous serions partis mais on ne voulait pas perdre l argent de tout le sejour!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Hotel très bien situé avec possibilité de parking bien pratique. La personne a l accueil était très serviable les chambres ( nous avions la 602) était très cosy avec canapé et table. Nous avons bénéficié d un prix booking, et avons donc eu un très bon RQP!. Pas pris le Petit déj car nous estimons trop cher. Recommandons cet hotel

• Séjour du janvier 2013
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel très bien situé, à 2 pas des Champs-Elysées et de tous les transports. Hôtel au calme par rapport au boulevard à côté. Accueil correct mais sans plus. Pas de parking possible si vous possédez un véhicule trop large (il faut se rabattre sur les parkings voisins qui restent très chers). Petit déjeuner correct mais les œufs en extra, c'est surprenant (22 euros quand même le petit déjeuner). Point négatif, la chambre, qui se veut cosy, nécessiterait d'avoir un sérieux coup de rafraîchissement (moquette sale d'un autre âge, salle de bains avec des fuites d'humidité, pas de meuble de rangement, pas de nécessaire "classique" - chaussures, couture, etc). Celle que nous avions réservé, dite familiale (couple + ado.), était vraiment exigüe pour une telle catégorie d'hôtel (comme je voyage bcp, je peux vraiment faire la comparaisons). Des amis nous ont recommandé cet hôtel.. mais nous le recommanderons pas à nos autres amis !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Le seul point positif est l'emplacement à deux pas des Champs Elysées. Pour le reste c'est une véritable honte : cherchez bien vous ne trouverez aucune indication concernant une prétendue homologation en 4 étoiles et on comprend vite pourquoi ! Chambre minuscule et très fatiguée à la propreté douteuse, insonorisation inexistante, salle de bain exigue et fatiguée également, minibar ne fonctionnant pas, climatisation bruyante, tv d'un autre age, moquette sale et sentant le chien, pas de voilage à la fenêtre, produits d'accueil minables, pas de bureau dans la chambre par manque de place j'imagine, literie bonne à remplacer. Bref la liste est longue et fastidieuse. Mais le plus fort c'est le prix, rien moins que 410 €, excusez du peu. A çe prix là on s'attend tout de même à un minimum de confort et de service. A propos du service il est minimaliste : accueil en demi teinte, le sourire coûte cher, personne pour vous accompagner à la chambre et encore moins pour porter vos bagages. Lorsque j'ai fait part de mes remarques la réceptionniste a semblée peu concernée : nous sommes complet et c'est bien la chambre que vous avez réservé. Nous serions partis s'il ne s'agissait pas de la soirée du nouvel an où tout était complet à Paris! Je n'aurai qu'un seul conseil à donner FUYEZ !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Berck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

L'emplacement est idéal, la prise en charge téléphonique est parfaite, de même que l'accueil; certes la chambre est peut-être moins spacieuse que celles d'autres hôtels à proximité au même prix à part ça ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults