Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (187)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
187 résultats
Note attribuée
70
58
32
7
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
70
58
32
7
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5762 avis sur 187
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 9 janvier 2018 par mobile

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RRhotels_Sales, Responsable commercial de Hotel Chateaubriand, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juin 2017 par mobile

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RRhotels_Sales, Responsable commercial de Hotel Chateaubriand, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RRhotels_Sales, Responsable commercial de Hotel Chateaubriand, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 janvier 2017 par mobile

Date du séjour : janvier 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RRhotels_Sales, Responsable commercial de Hotel Chateaubriand, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2016

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RRhotels_Sales, Responsable commercial de Hotel Chateaubriand, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis