Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Accueil tres souriant, prestations de qualité, cadre prestigieux à deux pas des Champs Élysées.
Une première visite pour découvrir cet hôtel super bien placé dans Paris et très agréablement surpris. Bref au top à recommander.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
RRhotels_Sales, Responsable commercial de Hotel Chateaubriand, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Cher client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié autant d’aspects de l’hôtel lors de votre récent séjour.

C’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour inoubliable en plein cœur de Paris.

Bien cordialement,

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel est une vrai satisfaction pour tout être humain qui aime passer un agréable moment dans la Capitale française. Proche des champs-Elysées et en même temps isolée de tout bruits extérieurs, ce magnifique lieu saura faire de vous une personne détendu et satisfaite. Dû confort des matelas à la qualité du petit déjeuné, rien de mieux ne saura ravir vos nuits parisiennes (quelques soit la saison et le contexte)

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
RRhotels_Sales, Responsable commercial de Hotel Chateaubriand, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Cher client,

Que de beaux compliments, c'est un réel plaisir pour nous de vous avoir reçu et nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours à Paris.

Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Petit week end de noce avec mon amoureux, découverte de cet hôtel grâce a weekenddesk.
A notre arrivée une jeune femme brune aux cheveux longs s'occupe de nous et nous informe qu'elle nous a surclassé gentiment pour notre séjour.
Adorable, a l'écoute et très disponible. Nous sommes déçus de n'avoir pas pu lui dire au revoir !
L Hôtel est très romantique dans la pure tradition des hôtels parisiens d'antan.
On s'y sent bien, luxueux mais pas pompant, le personnel est gentil, les chambres propres et bien équipées.
Mention spéciale aussi à la petite dame des petits déjeuners très charmante.
La situation est idéale pour visiter Paris a 2 mn des champs... un vrai cocon dans le brouhaha de la ville.
Nous avons adoré ! Un seul Petit Bémol pensez aux fumeurs ;-) pas de petit coin pour fumer, obligé de sortir de l'hôtel...
Mais si y'a que ça ! C'est pas très grave !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
RRhotels_Sales, Responsable commercial de Hotel Chateaubriand, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Chère madame,

Notre belle équipe tient à se joindre à moi pour vous exprimer notre plus sincère gratitude pour ce retour enthousiaste.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement,

Avis écrit le 21 décembre 2017

Les + de l'Hôtel Chateaubriand (ou Hôtel du Romancier... selon les sources) :
- bon emplacement proche des Champs-Elysées mais dans une rue calme
- bel accueil chaleureux
- amabilité et professionnalisme de la réception
- décoration soignée des chambres
- bonne taille des chambres
- literie de qualité

... et des points à améliorer :
- une petite rénovation ne ferait pas de mal (moquettes qui gondolent, finitions dans la salle de bains...)
- insonorisation (bruits de couloir et écoulements de la salle de bains / WC de la chambre du dessus ou d'à côté)
- des traces de calcaire sur les murs et le sol dans la salle de bains
- un plateau de courtoisie serait le bienvenu

En synthèse, une bonne expérience... si on ne paye pas le prix "normal".

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Un hôtel chaleureux, qui ne fait pas aseptisé comme certaines grandes chaînes, boiseries et moquettes. Par contre quelques petits rénovations sont a faire, salle de bain ancienne, moquette qui gondole.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
RRhotels_Sales, Responsable commercial de Hotel Chateaubriand, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2017

Chère Kami M,

L'équipe du Chateaubriand se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience.

Je suis ravi de constater que, globalement, votre séjour fut à la hauteur de vos espérances.

Sachez que nous sommes actuellement en phase de rénovation et toutes les chambres seront transformées avant la fin de l’année.

J’espère que nous aurons une nouvelle chance de vous accueillir pour une expérience sans faute.

Bien Cordialement,