“superbe hotel prés des champs élysées”

Hôtel Bradford Elysées - Astotel
N° 32 sur 1 798 Hôtels à Paris
Ile-de-France, France
“superbe hotel prés des champs élysées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

5 étoiles Avis écrit le 01 octobre 2013

Points positifs :

- Chambre mieux que nous l'aurions voulues,trés spacieuse,trés propre.

- Position de l'Hôtel, proche des champs élysée et de l'avenue Georges V.

- Possibilité de laisser les bagages

- personnels sympatique et accueillant

- petit dejeuner : bien servi par une équipe plus que gentil

- tout est bien presenter - beaucoup de variétés

-petite salle pdj très agreable et pas bruyante

-chambre très agreable et très spacieuse

et un personnels très present et serviable ( merci a tous )

Astuce pour la chambre : nous avons adorer la chambre 49 coté cours
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons enfin trouvé notre nouveau pied à terre lorsque nous venons à Paris.L'hôtel possède un charme fou, les chambres sont très spacieuses et impécables.Tout le personnel est charmant et le petit-déjeuner est délicieux : choix, qualité, service à table, oeufs...La situation est idéale, bref je le recommande vivement. Rapport qualité-prix rare à Paris!

• Séjour du septembre 2013
Riedisheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons enfin trouvé notre nouveau pied à terre lorsque nous viendront à Paris. L'hôtel possède un charme fou, les chambres sont très spacieuses et impéccables. Tout le personnel est charmant et le petit-déjeuner est délicieux : choix, qualité, service à table, oeufs...Un bravo à Mr Vincent le responsable du pdj.Voilà quelqu'un qui travaille encore avec professionnalisme et envie.Rareté de nos jours dans la capitale.Les petits en-cas de l'après-midi sont bien pensés et variés. La situation est idéale, bref je le recommande vivement. Rapport qualité-prix rare à Paris!

Astuce pour la chambre : La chambre 51 donne sur l'arrière et est très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons enfin trouvé notre nouveau pied à terre lorsque nous venons à Paris.
L'hôtel possède un charme fou, les chambres sont très spacieuses et impécables.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Didenheim
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Points positifs :

- Chambre mieux que nous l'aurions espérée, grande, propre.
- Position de l'Hôtel, proche des champs élysée et de l'avenue Georges V.
- Possibilité de laisser les bagages le matin0

Points négatifs :

- Petit déjeuner : UNE CATASTROPHE. Pas de places (20 pers Max.).
On a du attendre debout. On peut comprendre mais pas de bonjour ou d'excusez-nous pour l'attente etc...
- Malgré notre demande, plus de croissant ou de petit pain. Il était 10H00 alors que le Pdj est prévu jusqu'à 11H00...
- Nous nous sommes plaint à la réception, même pas d'excuses. Ce qui est surement le plus frustrant.
- Beaucoup de bruit dans la rue cette nuit là (indépendant de l'Hôtel) si ce n'est l'isolation des fenêtres
- Femme de ménage vient pour faire la chambre alors que nous sommes encore là (1 seule nuit)
- Femme de ménage qui rerentre dans la chambre sans prévenir !!
- Nous avions signalé que c'était notre anniversaire de mariage lors de la commande via le sîte et demandé un avis sur un restaurant à côté. Jamais eu de réponses. Aucun petit mots

Résumé: C'est dommage, il y aurait tout pour satisfaire des clients.

Astuce pour la chambre : La rue la nuit fut bruyante
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
manager_le_bradford, Directeur général de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour en Août 2013 à l’hôtel Bradford Elysées.
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception et nous vous présentons nos plus vives excuses.
Nous avons réuni l’ensemble du personnel (réception, étages et petit-déjeuner) pour leur faire part de vos commentaires et rappeler que de tels incidents ne sont pas dignes de l’attention que mérite nos invités.
En effet, le confort et la satisfaction de nos clients constituent notre première préoccupation.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Bradford

La Direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

bonjour,
Je suis très content du séjour passé dans votre hôtels très bien situé, cadre très agréable et décor alliant ancien et touches de modernité très réussi. La chambre au 5ème étage était grande et très belle ; literie parfaite. Le petit-déjeuner servi dans une salle au décor élégant est copieux et varié.
accueil formidable
Bravo

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

L'hôtel est idéalement situé, cadre très agréable et décor alliant ancien et touches de modernité très réussi.
La chambre au 5ème étage était grande et très belle ; literie parfaite.
Le petit-déjeuner servi dans une salle au décor élégant est copieux et varié.
Room service efficace, plats très bons.
Personnel d'une très grande gentillesse et disponible.
Avons eu en plus la chance d'être surclassées.
Séjour très très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis