“Hôtel et Personnel formidables”

Hôtel Bradford Elysées - Astotel
N° 36 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 décembre 2013

Mon séjour dans cet hôtel (avec mon équipe) était bien distingué parmi mes séjours précédents en France; l'hôtel était simple mais en style moderne, le personnel était serviable, aimable et nous faisant sentir chez nous...notre séjour était du 09 au 15 décembre 2013... Merci à toute l'équipe de Bradford Elysées, à la prochaine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 483)

191197 avis sur 1 483

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous sommes venus passer plusieurs nuits ici, et à chaque fois cela a été parfait, accueil sympa et petit déjeuner avec un large choix. Hôtel très bien situé pour tout faire sur paris rapidement
We'll be back :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons passés un agréable weekend au sein du Bradford. Idéalement située, proche Champs Elysées, boutiques ..... Nous avons pu profiter du Marché de Noël et apprécier les bonnes choses ainsi que des illuminations. Tous simplement magique.
Le service est au top et nous a conseillé de nombreux endroit a visiter, comme le musée d'Orsay, le Trocadéro et faire les bateaux parisiens.
Le petit bémol, un wifi pas assez puissant au 5eme étage

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 15 décembre 2013

Idéalement situé dans le 8ieme, cette hôtel trés calme, à taille humaine fait que vous vous y sentez de suite trés bien. La station de taxi est à 2mns à pieds et pour 8 à 10 € on allait de partout (grands magasins, musée d'Orsay, théatres le soir....) Les champs , l'arc de triomphe .. sont à 10 mns à pieds.L'accueil, la gentillesse, le professionalisme de son personnel ont été des atouts précieux pour notre escapade parisienne. Aussi bien Victoria à l'accueil qui nous a pris en main de suite avec toutes ces petites attentions, que la délicatesse du serveur (j'ai oublié son prénom) que nous retrouvions au petit déjeuner, ou lors de nos goûters (trés appréciés par mon épouse et inclus en plus dans le prix) . On serait bien resté .....
Encore merci à toute l'équipe du Bradford Elysées. Félicitations !
Le seul petit bémol pour un hôtel 4 étoiles , on peut s'attendre à une salle de bain plus actuelle et pratique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre supérieure côté cour.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Hôtel très bien situé et calme
Chambres spacieuses lumineuses et bien décorées.
Petit-déjeuner de bonne qualité et très copieux . Merci à l'ensemble du personnel et à l'equipe du petit déjeuner ils professionnels et a l'écoute

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons passe un excellent séjour a paris,et notamment grâce au Bradford...
Très bon accueil, personnel très agréable,toujours la pour vous...
Grande et belle chambre,hôtel très propre.
L'hôtel est très bien situé, très pratique lorsque l'on vient quelques jours seulement a Paris.
Je le recommande nous comptons y retourner prochainement....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

J'ai sejourné au Bradford plusiers fois. Tout est très bien : les chambres grandes et propres, le personnel très agreable et attentionné, le petit déjeuner varié.
Bref, un très bon adresse, je le conseille !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires