“Merveilleux week-end”

Hôtel Bradford Elysées - Astotel
N° 38 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 7 janvier 2014

A proximité des Champs Elysées, cet hotel élégant nous a particulierement plu.
Le personnel est extrémement attentionné, agréable, souriant.Un petit déjeuner délicieux avec des produits frais est servi dans une belle salle claire sous une verriere.La pause café et patisserie au milieu de l'apres midi est bien agréable aussi.Très belle chambre spacieuse joliment décorée avec une salle de bain moderne bien equipée.
Un bon rapport qualité/prix.Bref, un sans faute.Nous y reviendrons. A recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
manager_le_bradford, Responsable réception de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

L'ensemble du personnel de l'hôtel Bradford Elysées vous souhaite une bonne année cher brigeou08. Nous apprécions toujours vivement de voir revenir un client. A bientôt donc et merci pour votre avis.

Véronique Resneau

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Bradford Elysées - Astotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Bradford le 4 janvier 2014. (44)
Cela a été un vrai moment privilégié!
D'abord l'hôtel a une décoration qui correspond compétement à nos attentes et a un charme que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. Il est en plus idéalement placé.
Les chambres sont très confortables, très propres et joliment décorées.
Le petit déjeuner est copieux, divers et très fin.
Mais, l'atout PRINCIPAL de cet établissement est dans l'amabilité de son personnel.
Nous avons été accueillis d'une façon tout à fait exceptionnelle à la réception. Ils sont aux petits soins pour leurs clients. J'ai rarement vu un tel degré d'amabilité et de disponibilité complété par une compéténce et efficacité exemplaire.
Cela a vraiment été une parenthèse hors du temps !
Nous savons maintenant où descendre lors de nos prochains séjours parisiens.
Merci encore et à très bientôt.
GL

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
manager_le_bradford, Directeur général de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Que d'éloges cher Gil-02100 !

L'ensemble du personnel de l'hôtel Bradford et moi-même vous remercions chaleureusement et vous souhaitons une excellente année 2014.

Avis publié: 30 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en famille pendant la période de Noël.
nous tenons a féliciter tout le personnel de cet établissement qui sont aux petits soins pour leurs clients (personnel agréable, serviables) tout était parfait.
L'hôtel est superbe, très très propre, coquet, très beau style, fonctionnel, chaleureux, très bien insonorisé, chambre très joli style et très spacieuses, et tout cela à 2 mn a pieds des Champs Elysées... que du bonheur.
Le petit déjeuner est plus que complet et varié.
cet hôtel est à conseiller vivement ! nous y retournerons lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Noël est une période où la famille se retrouve.
L'équipe de l'hôtel Bradford est heureuse d'avoir contribuée à en faire un moment magique pour vous et vos proches chère Véronique C.
Une excellente année placée, nous l'espérons, sous le signe de votre retour.

Avis publié: 28 décembre 2013

Nous sommes venues pour les fetes de Noel avec la promo 1 nuit offerte, c'etait vriament un sejour au top du top!!!
Acceuil agreable et souriant, et vraiment au petits soins!!!
Les plats du jour vraiment bien garni!!
que de bons souvenirs!!
Nous reviendrons!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Sébastien B,

En cette période de fête, notre équipe prend à cœur de mettre en place des offres privilégiées comme celle dont vous avez bénéficié. Merci pour votre avis enthousiaste et une très bonne année 2014 à vous.

Avis publié: 27 décembre 2013

Super Hotel convivial au style anglais rustique, Bien situé, bonne équipe, chambre agréables. Très professionnels dans l'ensemble. Rapport qualité prix excellent! Merci aux personnels, je reviendrai certainement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 décembre 2013

Situé dans de le quartier de Saint Philippe du Roule,un charmant petit hôtel très cosy!!
Accueil très sympathique et service tres efficace!
Mention particulière pour les salles de bains très moderne et accueillantes.
Un rapport qualité prix imbattable pour le quartier !

Astuce pour la chambre : Demander la 19 ou 29 et ainsi de suite sur cour
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 24 décembre 2013

Mon séjour dans cet hôtel (avec mon équipe) était bien distingué parmi mes séjours précédents en France; l'hôtel était simple mais en style moderne, le personnel était serviable, aimable et nous faisant sentir chez nous...notre séjour était du 09 au 15 décembre 2013... Merci à toute l'équipe de Bradford Elysées, à la prochaine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires