“Excellent Hotel” 5 5 étoiles

N° 24 sur 1 812 Hôtels à Paris
Peyrolles-en-Provence, France
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un hotel de charme où l'on se sent bien et choyé.
Personnel adorable - Confort et décor extraordinaire
trés bonne literie
Proximité Champs Elysées parfaite (proxilité tout en étant calme)
Petit déjeuner pour gastronome...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
manager_le_bradford, Directeur général de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Delaburgade, nous transmettons votre avis à tout le personnel du Bradford Elysées et nous vous en remercions

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce ravissant hotel, proche des Champs Elysées durant 3 nuits!
L'hotel est très bien tenu, le personnel est chaleureux, serviable et acceuillant ...à conseiller.
Notre séjour fut des plus agréable, les chambres sont spacieuses, bien tenues.
Ceci étant, dommage que le mini-bar ne soit pas garni, nous aurions volontiers bu une petite coupe de champagne...mais pas moyen ...même en demandant à la reception, il n'y avait pas d'otpions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_le_bradford, Directeur général de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci cher Dominique A pour votre commentaire sur notre hôtel Bradford Elysées. Nous regrettons sincèrement cet impair, aussi nous ferons notre possible lors de votre prochain séjour à l'hôtel Bradford. Je me tiens personnellement à votre disposition afin de vous aider dans vos démarches, n'hésitez pas à me contacter directement par email veronique.resneau@astotel.com et je me ferai un plaisir de vous accueillir.

cordialement,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Chambre de qualité , calme et de bon goût , sdbains fonctionnelle , wc mal placé 'Pdj en chambre moyen . Relance maladroite pr partir a 12h10 !
Intrusion chambre a 12h20 pr remplir le mini bar .
Bonne implantation

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Philippe I,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre hôtel.Nous regrettons sincèrement que vous ayez quitté l'hôtel sans être pleinement satisfait. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous informons que nous rénovons actuellement nos salles de bain pour un meilleur confort. Nous avons réuni toute l'équipe afin d'éviter qu'une telle situation se reproduise, nous nous devons de respecter l'intimité de nos clients et notre rôle est de veiller à leur tranquillité. Toute l'équipe et moi-même serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau et je me tiens personnellement à votre entière disposition si vous nous faisiez le plaisir de séjourner prochainement à l'hôtel Bradford Elysées, n'hésitez pas à m'adresser un email veronique.resneau@astotel.com. Nous vous réitérons toutes nos excuses.

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

A proximité des Champs Elysées, cet hotel élégant nous a particulierement plu.
Le personnel est extrémement attentionné, agréable, souriant.Un petit déjeuner délicieux avec des produits frais est servi dans une belle salle claire sous une verriere.La pause café et patisserie au milieu de l'apres midi est bien agréable aussi.Très belle chambre spacieuse joliment décorée avec une salle de bain moderne bien equipée.
Un bon rapport qualité/prix.Bref, un sans faute.Nous y reviendrons. A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_le_bradford, Responsable réception de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
L'ensemble du personnel de l'hôtel Bradford Elysées vous souhaite une bonne année cher brigeou08. Nous apprécions toujours vivement de voir revenir un client. A bientôt donc et merci pour votre avis.

Véronique Resneau
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Bradford le 4 janvier 2014. (44)
Cela a été un vrai moment privilégié!
D'abord l'hôtel a une décoration qui correspond compétement à nos attentes et a un charme que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. Il est en plus idéalement placé.
Les chambres sont très confortables, très propres et joliment décorées.
Le petit déjeuner est copieux, divers et très fin.
Mais, l'atout PRINCIPAL de cet établissement est dans l'amabilité de son personnel.
Nous avons été accueillis d'une façon tout à fait exceptionnelle à la réception. Ils sont aux petits soins pour leurs clients. J'ai rarement vu un tel degré d'amabilité et de disponibilité complété par une compéténce et efficacité exemplaire.
Cela a vraiment été une parenthèse hors du temps !
Nous savons maintenant où descendre lors de nos prochains séjours parisiens.
Merci encore et à très bientôt.
GL

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_le_bradford, Directeur général de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Que d'éloges cher Gil-02100 !

L'ensemble du personnel de l'hôtel Bradford et moi-même vous remercions chaleureusement et vous souhaitons une excellente année 2014.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en famille pendant la période de Noël.
nous tenons a féliciter tout le personnel de cet établissement qui sont aux petits soins pour leurs clients (personnel agréable, serviables) tout était parfait.
L'hôtel est superbe, très très propre, coquet, très beau style, fonctionnel, chaleureux, très bien insonorisé, chambre très joli style et très spacieuses, et tout cela à 2 mn a pieds des Champs Elysées... que du bonheur.
Le petit déjeuner est plus que complet et varié.
cet hôtel est à conseiller vivement ! nous y retournerons lors d'un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Noël est une période où la famille se retrouve.
L'équipe de l'hôtel Bradford est heureuse d'avoir contribuée à en faire un moment magique pour vous et vos proches chère Véronique C.
Une excellente année placée, nous l'espérons, sous le signe de votre retour.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes venues pour les fetes de Noel avec la promo 1 nuit offerte, c'etait vriament un sejour au top du top!!!
Acceuil agreable et souriant, et vraiment au petits soins!!!
Les plats du jour vraiment bien garni!!
que de bons souvenirs!!
Nous reviendrons!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Sébastien B,

En cette période de fête, notre équipe prend à cœur de mettre en place des offres privilégiées comme celle dont vous avez bénéficié. Merci pour votre avis enthousiaste et une très bonne année 2014 à vous.