“Fabuleux !” 5 5 étoiles

N° 25 sur 1 810 Hôtels à Paris
Dijon, France
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Dites vous simplement que quand vous sortirez de l'Hôtel Bradford, vous pourriez presque lire sur la porte : "Votre bonheur s'arrêt ici !" ...
Un accueil irréprochable, la chambre magnifique (16), une propreté exemplaire, le soucis du détail, des cadeaux de bienvenue, un petit déjeuner et un service de haute qualité. L'excellence et le charme d'un Grand Hôtel Parisien !

Astuce pour la chambre : La chambre 16 est magnifique, spacieuse, irréprochable...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

C'est le premier Hotel qui me vient a l'esprit lors de nos séjours a PARIS,
Conviviale , chaleureux, bien placé, on s'y sent comme chez sois,
Le personnel est surtout tres acceuillant, et le rapport qualité prix est incontestable.

Je vous le recommande vivement .

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L'hotel est parfait, superbe batisse, accueil trés agréable, petit déjeuner excellent, chambres spacieuse, en parfait état, literie parfaite.

Tout est parfait. Seul bémol, en chambre 62, la cloison avec la chambre d'à côté est plutôt fine donc on entend les éclats de voix et surtout les portes de chambre claques ce qui fait sursauter à chaque fois.

En dehors de cela, c'est parfait et j'y retournerai !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
manager_le_bradford, Directeur général de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Pyguerin,

Votre ressenti sur votre séjour est très important pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Trip Advisor. Il nous permet de nous améliorer tous les jours. Nous prenons note de ce problème de "portes qui claquent" et nous assurons que tous nos grooms soient correctement réglés afin de ne pas troubler la quiétude de nos clients.
Toute l'équipe et moi-même espérons vous accueillir très prochainement.

Halle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Fidèles depuis de nombreuses années, nous revenons toujours avec plaisir à l'Hôtel Bradford Elysées. L'accueil y est très sympathique et à l'écoute. Les chambres sont agréables et le service est très bon. La situation est idéale et le rapport qualité-prix appréciable. Pour nous, un must !

Astuce pour la chambre : Nous aimons les chambres vue sur rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis chère Helvida. L'équipe de l'hôtel Bradford et moi-même sommes toujours ravies de voir revenir un client ! Vous êtes ici chez vous !

Giez, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Bel hôtel, très bien placé entre les Champs Elysées et les grands magasins. Le métro est à côté. L’accueil chaleureux, le personnel est aux petits soins de ses clients, prêt à répondre aux sollicitations les plus diverses, non franchement, cela fait la 3ème fois que nous y séjournons pour affaire ou pour de la ballade et à chaque fois c’est un vrai plaisir. A bientôt pour la 4ème.

Astuce pour la chambre : La chambre 40, spacieuse et très calme, donne sur une cour intérieure. Salle de bain spacieuse et tr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci cher Ricc64 d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Vous serez toujours le bienvenu au Bradford Elysées.

Beaugency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Premier séjour dans cet hôtel (week end du 18 janvier) bien que venant régulièrement à Paris. Belle surprise ! Nous nous sommes fiées aux commentaires des internautes sur Tripadvisor et au bouche à oreille et confirmons totalement les très bons commentaires lus et l'excellent accueil à tous les niveaux.
L'hôtel est situé à quelques pas des Champs - Elysées (passage par la galerie 66 au bout de la rue). Très bel immeuble de style haussmannien avec un superbe ascenseur. Décoration raffinée et chaleureuse (2 salons au rez-de-chaussée bien agréables). Grande chambre avec double vitrage donc calme même si donnant sur la rue - bel équipement (coffre-fort, rangements,...) - salle de bains refaite à neuf et impeccable.
Petit - déjeuner succulent - Buffet chaud-froid avec œufs brouillés, fromages, charcuterie, viennoiseries,... : diversité et qualité. Un vrai régal !
A noter un open bar proposé dans notre forfait ; ce qui est un plus.
En résumé : pour notre prochain séjour, retour dans cet hôtel sans hésitation !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nous espérons que votre prochain séjour se fera prochainement chère Chrisal45, L'équipe du Bradford pourra ainsi vous remercier de vive voix pour cet avis.

Très sincèrement,

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Qualité prix et service décoration personnel y'a pas mieux !!! Chambre nickel, personnel polibet sympathique, petit déjeuner au top, tout est parfait ! Et aussi à 2 pas des champs élysées c'est le must !+!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Le must pour nous chère Léa04600, c'est de vous avoir conquise ! L'équipe du Bradford et moi-même vous remercions !

Très sincèrement,