“Un excellent hôtel!”

N° 36 sur 1 797 Hôtels à Paris
Astana, Kazakhstan
“Un excellent hôtel!”
Avis écrit le 28 février 2014

Des chambres impeccables, un service efficace, un personnel dynamique et une direction complaisante. C'est un endroit que je recommande, pour une simple nuit ou un long séjour. Le petit-déjeuner est délicieux et un open bar est même disponible l'après-midi. Aucune déception. Je reviendrai, avec certitude.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 février 2014

Cliente reguliere, principalement pour raison professionelle, je ne souhaite aller nulle part ailleurs. Le plus du Bradford, c'est son personnel ! Certes un tres joli boutique hotel, avec un decoration soignee et de qualite, mais ce qui le differencie c'est la qualite du service (et son amabilite!): des receptionnistes aux serveurs du petit-dejeuner et jusqu'au personnel de maintenance! On se sent le bienvenue et pas un "simple client". Je le recommande vivement. Ideal aussi pour les week ends d'amoureux et les visites familiales.

Dijon, France
Avis écrit le 20 février 2014

Dites vous simplement que quand vous sortirez de l'Hôtel Bradford, vous pourriez presque lire sur la porte : "Votre bonheur s'arrêt ici !" ...
Un accueil irréprochable, la chambre magnifique (16), une propreté exemplaire, le soucis du détail, des cadeaux de bienvenue, un petit déjeuner et un service de haute qualité. L'excellence et le charme d'un Grand Hôtel Parisien !

Astuce pour la chambre : La chambre 16 est magnifique, spacieuse, irréprochable...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 20 février 2014

C'est le premier Hotel qui me vient a l'esprit lors de nos séjours a PARIS,
Conviviale , chaleureux, bien placé, on s'y sent comme chez sois,
Le personnel est surtout tres acceuillant, et le rapport qualité prix est incontestable.

Je vous le recommande vivement .

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 février 2014

L'hotel est parfait, superbe batisse, accueil trés agréable, petit déjeuner excellent, chambres spacieuse, en parfait état, literie parfaite.

Tout est parfait. Seul bémol, en chambre 62, la cloison avec la chambre d'à côté est plutôt fine donc on entend les éclats de voix et surtout les portes de chambre claques ce qui fait sursauter à chaque fois.

En dehors de cela, c'est parfait et j'y retournerai !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
manager_le_bradford, Directeur général de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Pyguerin,

Votre ressenti sur votre séjour est très important pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Trip Advisor. Il nous permet de nous améliorer tous les jours. Nous prenons note de ce problème de "portes qui claquent" et nous assurons que tous nos grooms soient correctement réglés afin de ne pas troubler la quiétude de nos clients.
Toute l'équipe et moi-même espérons vous accueillir très prochainement.

Halle, Belgique
Avis écrit le 10 février 2014

Fidèles depuis de nombreuses années, nous revenons toujours avec plaisir à l'Hôtel Bradford Elysées. L'accueil y est très sympathique et à l'écoute. Les chambres sont agréables et le service est très bon. La situation est idéale et le rapport qualité-prix appréciable. Pour nous, un must !

Astuce pour la chambre : Nous aimons les chambres vue sur rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis chère Helvida. L'équipe de l'hôtel Bradford et moi-même sommes toujours ravies de voir revenir un client ! Vous êtes ici chez vous !

Giez, Suisse
Avis écrit le 6 février 2014

Bel hôtel, très bien placé entre les Champs Elysées et les grands magasins. Le métro est à côté. L’accueil chaleureux, le personnel est aux petits soins de ses clients, prêt à répondre aux sollicitations les plus diverses, non franchement, cela fait la 3ème fois que nous y séjournons pour affaire ou pour de la ballade et à chaque fois c’est un vrai plaisir. A bientôt pour la 4ème.

Astuce pour la chambre : La chambre 40, spacieuse et très calme, donne sur une cour intérieure. Salle de bain spacieuse et tr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci cher Ricc64 d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Vous serez toujours le bienvenu au Bradford Elysées.