“Bel hôtel dans un cadre hausmannien decoration chic et bon goût” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Bradford Elysées - Astotel

Hôtel Bradford Elysées - Astotel
N° 25 sur 1 811 Hôtels à Paris
bois guillaume
“Bel hôtel dans un cadre hausmannien decoration chic et bon goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous étions une nouvelle fois enchantés de venir séjourner une nuit dans cet établissement de charme qui est parfaitement bien situé géographiquement. Le personnel est agréable et accueillant. Un petit déjeuner que nous savourons avec grand plaisir. Les chambres sont spacieuses décorées avec goût .propreté exemplaire. Rapport qualité prix pour Paris excellent.

• Séjour du mars 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel est vraiment très propre ce qui est mon souci principal car je ne peux pas me contenter de "moyen". La chambre était très spacieuse et calme. Nous avions choisi une chambre côté cour. La salle de bain est très agréable avec tout le nécessaire, surtout pour les gens comme moi qui oublient toujours quelque chose. les lits sont très confortables et les coussins bien adaptés. Très important pour un bon sommeil. Même la décoration était sympa. Un vrai 4* voire plus! Le personnel était vraiment au top du premier au dernier jour. Ils nous ont bien aidés et bien recommandés. Le petit déjeuner est copieux et varié. On a beaucoup apprécié la machine à thé dans la chambre même si nous avions l'open bar dans le salon. L'hôtel est en plus très bien situé, à deux pas des champs Élysées mais aussi des musées. Très facile pour se déplacer à pied quand on aime un peu marché comme nous. Et honnêtement on a mis le même temps qu'en prenant le métro, avec la vue en plus. Nous remercions toute l'équipe qui a su rendre notre séjour agréable et sans hésiter c'est dans cet hôtel que je reviendrai en priorité!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
manager_le_bradford, Directeur général de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
L'équipe du Bradford vous remercie vivement pour votre avis chère nadya b. Nous serons très heureux de vous retrouver lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,
Véronique Resneau,

Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'est toujours avec le même plaisir que l'on retrouve cet endroit intime au centre
du plus beau quartier de Paris. On revient pour son personnel qui se plie en quatre pour vous,
son décor raffiné et recherché, la propreté irréprochable et le confort des chambres.
On entend de toutes les langues au petit déjeuner et on lit la presse internationale dans les salons toujours très calmes. Le charme de ce très bel immeuble haussmannien, reculé de l'agitation des grands boulevards tout en étant à deux pas de la plus belle avenue du monde, opérera forcément sur vous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
manager_le_bradford, Directeur général de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci cher AlexandrealH pour votre avis et cette comparaison avec votre "chez vous" nous enchante ! Le personnel du Bradford fait toujours son maximum en ce sens. Nous espérons vous revoir très vite,

Bien à vous,
Véronique Resneau,
Directrice
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons adoré la déco raffinée et la situation de l'hötel Bradford (10 min des Champs Elysées et 5 minutes du parc Monceau).
Et ce qui peaufine l'excellence , ce sont les deux réceptionnistes, charmants, compétents, efficaces, le sourire à toute heure du jour.... On se croirait dans un Palace 5* plus plus...
C'est certain , dès que nous retournerons à Paris, c'est au Bradford Elysées que nous descendrons !
Merci Dany encore!
Christelle et Alain

Astana, Kazakhstan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Des chambres impeccables, un service efficace, un personnel dynamique et une direction complaisante. C'est un endroit que je recommande, pour une simple nuit ou un long séjour. Le petit-déjeuner est délicieux et un open bar est même disponible l'après-midi. Aucune déception. Je reviendrai, avec certitude.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cliente reguliere, principalement pour raison professionelle, je ne souhaite aller nulle part ailleurs. Le plus du Bradford, c'est son personnel ! Certes un tres joli boutique hotel, avec un decoration soignee et de qualite, mais ce qui le differencie c'est la qualite du service (et son amabilite!): des receptionnistes aux serveurs du petit-dejeuner et jusqu'au personnel de maintenance! On se sent le bienvenue et pas un "simple client". Je le recommande vivement. Ideal aussi pour les week ends d'amoureux et les visites familiales.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Dites vous simplement que quand vous sortirez de l'Hôtel Bradford, vous pourriez presque lire sur la porte : "Votre bonheur s'arrêt ici !" ...
Un accueil irréprochable, la chambre magnifique (16), une propreté exemplaire, le soucis du détail, des cadeaux de bienvenue, un petit déjeuner et un service de haute qualité. L'excellence et le charme d'un Grand Hôtel Parisien !

Astuce pour la chambre : La chambre 16 est magnifique, spacieuse, irréprochable...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux