Contrôle des avis
1 707 résultats
206211 avis sur 1 707
Avis publié : 8 avril 2014

Nous étions une nouvelle fois enchantés de venir séjourner une nuit dans cet établissement de charme qui est parfaitement bien situé géographiquement. Le personnel est agréable et accueillant. Un petit déjeuner que nous savourons avec grand plaisir. Les chambres sont spacieuses décorées avec goût .propreté exemplaire. Rapport qualité prix pour Paris excellent.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 27 mars 2014

L'hôtel est vraiment très propre ce qui est mon souci principal car je ne peux pas me contenter de "moyen". La chambre était très spacieuse et calme. Nous avions choisi une chambre côté cour. La salle de bain est très agréable avec tout le nécessaire, surtout pour les gens comme moi qui oublient toujours quelque chose. les lits sont très confortables et les coussins bien adaptés. Très important pour un bon sommeil. Même la décoration était sympa. Un vrai 4* voire plus! Le personnel était vraiment au top du premier au dernier jour. Ils nous ont bien aidés et bien recommandés. Le petit déjeuner est copieux et varié. On a beaucoup apprécié la machine à thé dans la chambre même si nous avions l'open bar dans le salon. L'hôtel est en plus très bien situé, à deux pas des champs Élysées mais aussi des musées. Très facile pour se déplacer à pied quand on aime un peu marché comme nous. Et honnêtement on a mis le même temps qu'en prenant le métro, avec la vue en plus. Nous remercions toute l'équipe qui a su rendre notre séjour agréable et sans hésiter c'est dans cet hôtel que je reviendrai en priorité!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
manager_le_bradford, Directeur général de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

L'équipe du Bradford vous remercie vivement pour votre avis chère nadya b. Nous serons très heureux de vous retrouver lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,
Véronique Resneau,

Directrice

Avis publié : 15 mars 2014

C'est toujours avec le même plaisir que l'on retrouve cet endroit intime au centre
du plus beau quartier de Paris. On revient pour son personnel qui se plie en quatre pour vous,
son décor raffiné et recherché, la propreté irréprochable et le confort des chambres.
On entend de toutes les langues au petit déjeuner et on lit la presse internationale dans les salons toujours très calmes. Le charme de ce très bel immeuble haussmannien, reculé de l'agitation des grands boulevards tout en étant à deux pas de la plus belle avenue du monde, opérera forcément sur vous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
manager_le_bradford, Directeur général de Hôtel Bradford Elysées - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Merci cher AlexandrealH pour votre avis et cette comparaison avec votre "chez vous" nous enchante ! Le personnel du Bradford fait toujours son maximum en ce sens. Nous espérons vous revoir très vite,

Bien à vous,
Véronique Resneau,
Directrice

Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons adoré la déco raffinée et la situation de l'hötel Bradford (10 min des Champs Elysées et 5 minutes du parc Monceau).
Et ce qui peaufine l'excellence , ce sont les deux réceptionnistes, charmants, compétents, efficaces, le sourire à toute heure du jour.... On se croirait dans un Palace 5* plus plus...
C'est certain , dès que nous retournerons à Paris, c'est au Bradford Elysées que nous descendrons !
Merci Dany encore!
Christelle et Alain

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2014

Des chambres impeccables, un service efficace, un personnel dynamique et une direction complaisante. C'est un endroit que je recommande, pour une simple nuit ou un long séjour. Le petit-déjeuner est délicieux et un open bar est même disponible l'après-midi. Aucune déception. Je reviendrai, avec certitude.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires