“Bon hotel”

N° 609 sur 1 797 Hôtels à Paris
Caen, France
“Bon hotel”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons bénéficiés d'une réduction via un site de réservation. Nous n'avons pas été déçu car en tout premier lieu le quartier est calme et on se sent en sécurité de plus il n'y a aucune nuisance sonore. La chambre est très bien la salle de bain brillant de propreté.

La seule chose qui peut poser problème à mon goût c'est la moquette par terre et sur les murs. Étant allergique aux acariens, j'ai très mal dormi et aujourd'hui je suis encore gênée.

Sinon tout était parfait service petit dej top !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'hôtel malgré le point négatif que vous avez rencontré durant votre séjour.

Malheureusement, toutes nos chambres ont de la moquette mais si nous avons l'opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous nous seront ravis de vous faire bénéficier d'un avoir.
N'hésitez pas à me contacter personnellement, au +331 53 57 75 04.

Bien cordialement,
Directrice commerciale

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Caen, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Très bien situé, un charme fou, l'hôtel nous a énormément plu !
La décoration est splendide, et la literie est de qualité.
je vous conseille le Spa et la salle de sport.
Des produits carita pour le Spa et hermès dans votre chambre.
Le petit déjeuner au lit avec des produits de qualités.
Pour finir nous étions surclassé dans une chambre deluxe quel plaisir !
Très bon rapport qualité prix surtout sur Paris !

Astuce pour la chambre : La deluxe est très spacieuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d'agréables moments parmis nous. Je transmets ce message à mon équipe et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur TripAdvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'Hôtel Belmont.

Bien cordialement,
Directrice Commerciale
Lacanau, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Entre kitch et contemporain, cet hotel 4 etoiles inspire la tranquilite et la quietude avec ses alcoves et fauteuils clubs. Les chambres sont vraimment confortables grace a une literie de tres grande qualité. Les produits de salle de bain sont signés Hermes....la deco peut apparaitre chargee mais au final tout est raccord. Idealement situe dans le 16 ieme il vous permettra de deambuler tranquillement dans les beaux quartiers. Au 6 ieme etage il n'y a pas de bruit ( sauf les personnes qui rentrent a 5 du mat).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

C'etait un réel plaisir, d'avoir pu vous accueilir au sein de notre établissement durant votre récent séjour à Paris.
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et pour votre commentaire très positif.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir prochainement à l'Hotel Belmont.

Magali De Vaublanc
Directrice Commerciale
Avis écrit le 18 mars 2014

Je suis très déçu, un séjour à 800 euros, pour 3 jours, ou l'on s'attend à être reçu comme il se doit, le service n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles, il aurait donc mieux fallu leur laisser leur 3 étoiles, le personnel n'est pas avenant, accueillant... Bref, la déception est énorme malgré les qualités de la chambre, et l'emplacement !

• Séjour du mars 2014
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire, suite à votre séjour parmi nous.

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous avez pu rencontrer et sachez que nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité, digne de l’image que nous souhaitons donner à L'hôtel Belmont.

Je regrette profondément que ces problèmes aient entachés votre appréciation de notre établissement et je tiens néanmoins à vous remercier pour vos remarques car nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

En tout état de cause, je serai sincèrement navrée que vous conserviez un mauvais souvenir de notre établissement, c'est pourquoi n'hésitez pas à me contacter, lors de votre prochain séjour à l'Hôtel Belmont.

En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous, je reste personnellement à votre disposition.

Directrice commerciale