“Excellentes prestations et situation idéale” 5 5 étoiles
Avis sur Le Belmont Hotel

Le Belmont Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Belmont Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   30, Rue De Bassano, 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 649 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Excellentes prestations et situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai été charmée par l'accueil et la qualité des prestations proposées par l'hôtel Belmont lors de mon court séjour en avril.
Idéalement situé en plein coeur de Paris, c'est un véritable havre de paix cosy et glamour qui vous enveloppe de luxe et de douceur.
La literie est excellente et les chambres très bien isolées. Le calme y est absolu, j'y ai très bien dormi.
Le SPA propose de très bons soins avec des produits qualitatifs.
Seul petit bémol, la qualité du petit déjeuner qui peut être améliorée.
A bientôt Le Belmont !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueilir à l'Hôtel Le Belmont et nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé.

Afin, de fournir un service toujours meilleur, nous prenons note de votre commentaire sur le petit-déjeuner.

Nous espérons vraiment avoir l'opportunité de vous accueilir lors d'un prochain séjour à Paris.

• Finnois d'abord
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes venus 4 jours (en couple) à l'hôtel Belmont qui est un hôtel de charme et convivial, les chambres sont rénovées et la propreté impeccable.
Le personnel a été à l'écoute de nos demandes et a su nous conseiller les endroits à visiter.

Petit-déjeuner sans prétention mais complet. Viennoiseries, produits laitiers, jus frais et pressés :)
Le bar est vraiment sympa, avec une musique Lounge en fond.
Localisation parfaite (tout près de l'étoile)
Je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre Deluxe Dorée et noire ! Très jolie déco !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis à l'hôtel Le Belmont et nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé.

Nous vous remercions sincèrement, pour votre excellent commentaire que nous partagerons avec le reste de notre équipe.

Nous espérons avoir prochainement l'opportunité de vous accueillir lors d'un séjour à Paris.
A cette occasion, nous vous recommandons vivement de tester notre Spa by Carita de 200 m² ouvert depuis avril 2014.

pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

C'est de loin le meilleur 4* que j'ai fait dans Paris.
L'acceuil était parfait, le personnel était très souriant au petit-déjeuner, très serviable, sympa et pro. Les produits utilisés sont hauts de gamme (petit-déj, salle de bain).
La literie excellente, les chambres d'une propreté impeccable ainsi que l'hôtel.
L'emplacement est aussi parfait près des champs-élysées.
Il y a également une petite salle de sport, et nous avons pu bénéficier d'un soin très agréable dans leur salon de beauté Karita.
Le tout est cosy, douillet, et calme.
Je recommande vivement, et j'y reveindrai surement !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur l'intérieur, pas sur la rue, donc si possible essayez d'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Le Belmont.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueilir lors d'un prochain séjour à Paris.

Je vous invite à devenir fan de notre page Facebook, ainsi vous bénéficierez des meilleurs tarifs disponibles.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Bonjour, nous avons passé 3nuits a cet hôtel et l'expérience était vraiment très bien ,le cadre très agréable ,localisation parfaite et le personnel très gentil et serviable donc pour résumé allez-y vous aller n'allez pas être déçu

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Le Belmont.

Nous espérons très sincèrement avoir l'opportunité de vous accueilir pour un prochain séjour à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai profité d'une vente privée pour passer 4 nuits dans cet hôtel; aucun regret, l'emplacement est excellent ( tout proche de l'étoile ), la chambre très bien équipée; très bonne literie, personnel discret et efficace; le petit déjeuner est convenable; la chambre était très calme bien qu'un peu petite; les notes ci dessous tiennent compte du tarif dont j'ai bénéficié avec la vente privée.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous sur TripAdvisor.

Vous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir au sein de notre établissement et nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir pour un prochain séjour.

Directrice commercial
Courtrai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très bien placé, les chambres jolies et assez spacieuses pour Paris. Super matelas.Décoration soignée. Petit déjeuner très bon. Grand choix.
Le bémol est l'accueil au check-in et surtout au petit-déjeuner. Pas un bonjour de la part du personnel et la seule phrase prononcée en guise d'accueil est : Quel est le numéro de votre chambre? Pas un sourire... Nous avons dû nous lever pour demander du café... Les employés ne sont pas du tout attentifs aux clients. Pour un hôtel de cette catégorie, je trouve cela très limite.

• Séjour du mai 2014
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère cliente,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor. Afin de vous proposer un service toujours meilleur, chaque commentaire est pris en compte.
Nous regrettons sincèrement que le personnel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Je me permets donc de transmettre votre commentaire à mon équipe afin qu'ils en prennent connaissance.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir pour un prochain séjour. N'hésitez surtout pas à me contacter directement: mdevaublanc@belmont-paris-hotel.com.

Directeur commercial
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Ma femme et moi venons de séjourner au Belmont pour le week end de Pâques dans la suite Impériale.
Nous avons été enchanté par la qualité du service et les prestations proposées par l'hôtel. Situé à deux pas des Champs-Elysées, nous avons pu nous balader aux quatre coins de la ville avec une grande facilité.
Tout était extrêmement soigné et fait pour que nous passions un moment de détente et de plaisir.
Ambiance cosy et chaleureuse avec une décoration raffinée et un souci du détail, jusqu'à la représentation du rideau de l'Opéra Garnier qui orne la tête de lit.
La salle de bain était agréable et très propre. La petite touche supplémentaire: les produits Hermès.
Le petit déjeuner était copieux avec des produits de qualité de la Maison Hédiard.
Enfin, après de longues balades dans les rues de Paris, nous avons eu le plaisir de pouvoir nous relaxer au Spa Carita.
Bref, la qualité de cet hôtel nous a permis de passer un week-end d'exception et je vous recommande vivement ce lieu.
Nous ne manquerons pas de séjourner une nouvelle fois au Belmont lors de notre prochaine escapade.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la suite Impériale ! Tout y est réuni pour un séjour d'exception.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers Clients,

Tout d'abord nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir à l'hôtel Le Belmont et nous sommes heureux de constater que l'hôtel ait été à la hauteur de vos espérences.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous.
N'oubliez pas de devenir notre fan Facebook afin de bénéficier des meilleurs tarifs.

Directeur commerciale