Le Belmont Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
189 $US
Official Site
  • Service d'étage
219 $US
185 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2014

Nous sommes allés ma fiancée et moi dans cet hôtel pour une escapade d'un week end, étant nous même de région parisienne.
L'hotel vient tout juste d'être renove, tout y respire le luxe. La literie est excellente, la qualité du petit déjeuner est du même niveau. Nous avons également pu profiter d'un massage en duo dans le spa de l'hôtel.accueil chaleureux.
Bref à ne pas manquer !

• Séjour en : mai 2014
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Le Belmont et que vous avez profité d'un bon moment de détente dans notre Spa by Carita.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.

N'hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook. Vous bénéficierez des meilleurs tarifs.

Avis publié : 23 mai 2014

Cet hôtel joue d'une situation parfaite entre le 16ème arrondissement et le 8ème. De certaines chambres on peut apercevoir les Champs-Elysées !
Entièrement rénové, ils proposent toutes les prestations d'un grand hôtel 4 étoiles parisien.

Je vous souhaite un excellent séjour aussi agréable que le mien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Le Belmont sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueilir et nous espérons que votre excellent commentaire incitera nos nouveaux clients à séjourner dans notre hôtel.

Nous espérons avoir prochainement d'occasion de vous accueilir. A cette occasion nous vous conseillons de tester notre Spa by Carita de 200 m² récement ouvert (avril 2014).

Directrice commerciale

Avis publié : 21 mai 2014

J'ai été charmée par l'accueil et la qualité des prestations proposées par l'hôtel Belmont lors de mon court séjour en avril.
Idéalement situé en plein coeur de Paris, c'est un véritable havre de paix cosy et glamour qui vous enveloppe de luxe et de douceur.
La literie est excellente et les chambres très bien isolées. Le calme y est absolu, j'y ai très bien dormi.
Le SPA propose de très bons soins avec des produits qualitatifs.
Seul petit bémol, la qualité du petit déjeuner qui peut être améliorée.
A bientôt Le Belmont !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueilir à l'Hôtel Le Belmont et nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé.

Afin, de fournir un service toujours meilleur, nous prenons note de votre commentaire sur le petit-déjeuner.

Nous espérons vraiment avoir l'opportunité de vous accueilir lors d'un prochain séjour à Paris.

Avis publié : 21 mai 2014

Nous sommes venus 4 jours (en couple) à l'hôtel Belmont qui est un hôtel de charme et convivial, les chambres sont rénovées et la propreté impeccable.
Le personnel a été à l'écoute de nos demandes et a su nous conseiller les endroits à visiter.

Petit-déjeuner sans prétention mais complet. Viennoiseries, produits laitiers, jus frais et pressés :)
Le bar est vraiment sympa, avec une musique Lounge en fond.
Localisation parfaite (tout près de l'étoile)
Je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre Deluxe Dorée et noire ! Très jolie déco !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis à l'hôtel Le Belmont et nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé.

Nous vous remercions sincèrement, pour votre excellent commentaire que nous partagerons avec le reste de notre équipe.

Nous espérons avoir prochainement l'opportunité de vous accueillir lors d'un séjour à Paris.
A cette occasion, nous vous recommandons vivement de tester notre Spa by Carita de 200 m² ouvert depuis avril 2014.

Avis publié : 19 mai 2014

C'est de loin le meilleur 4* que j'ai fait dans Paris.
L'acceuil était parfait, le personnel était très souriant au petit-déjeuner, très serviable, sympa et pro. Les produits utilisés sont hauts de gamme (petit-déj, salle de bain).
La literie excellente, les chambres d'une propreté impeccable ainsi que l'hôtel.
L'emplacement est aussi parfait près des champs-élysées.
Il y a également une petite salle de sport, et nous avons pu bénéficier d'un soin très agréable dans leur salon de beauté Karita.
Le tout est cosy, douillet, et calme.
Je recommande vivement, et j'y reveindrai surement !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur l'intérieur, pas sur la rue, donc si possible essayez d'éviter de donner sur la rue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chers clients,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Le Belmont.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueilir lors d'un prochain séjour à Paris.

Je vous invite à devenir fan de notre page Facebook, ainsi vous bénéficierez des meilleurs tarifs disponibles.