Le Belmont Hotel
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
106 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
99 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
98 $US
555 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
Avis publié : 12 août 2014

L'hôtel vient d'être rénové et c'est plutôt une réussite!
Notre chambre classique était très spacieuse, par contre la salle de bains un peu petite pour deux personnes.
Nous avons eu quelques bugs au niveau du service: pas de serviettes de bains dans la chambre, petit déjeuner servis par du personnel qui ne parle pas français et qui est débordé... Ce sont des petite choses qui peuvent être réglés très facilement!
L'emplacement à deux pas des des Champs Elysés est idéal.
Le bar, et son barman Alex, est vraiment très sympa!!!
Le wifi est pas top et très capricieux! Pour un 4 étoiles, peut mieux faire sur ce point!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HotelBelmont75116, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et votre expérience sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’entendre que les rénovations vous plaisent et ce fut un plaisir de vous accueillir.

Nous regrettons les quelques désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour et nous ne manquerons pas de les communiquer au reste de l'équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de l' hôtel Le Belmont lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 18 juillet 2014

dommage que l' accueil soit moyen , de plus la chambre ,de taille correcte souffre d ' une salle de bains minuscule ,il y a très peu d ' espace au niveau de la vasque !
Le petit déjeuner est de qualité médiocre , peu varié , avec des produits moyens ! dommage ....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelBelmont75116, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour.

Notre objectif est de fournir à chacun de nos client un service de qualité c'est pourquoi nous ne manquerons pas de communiquer votre commentaire au reste de l'équipe afin de retravailler les points que vous avez mentionnés.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir pour un prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter directement par mail: mdevaublanc@belmont-paris-hotel.com

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Arrive en voiture en plein midi avec plus de 4h de route, ce fut compliqué de trouver une solution dans un 4 étoiles ou on ne vous propose pas de prendre en charge votre voiture ... Ma frustration fut à son comble !
L'accueil y fut acceptable avec une pointe de condescendance pour recevoir de l'aide pour une bonne table ...
Bref, la chambre surclassée un peu petite est bien équipée, bien au calme ...
La réception du Spa que l'on dérange m'a fait tourne les talons ... Y a des solutions dans le quartier ...
Cet hôtel trouve via very chic me laissait présage plus sympa ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de partager votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés.

Notre objectif est de fournir un service de qualité, toujours meilleur à nos clients, c'est pourquoi nous partagerons votre commentaire avec le reste de notre équipe.

Nous espérons très sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 26 mai 2014

Malgré les commentaires peu avenants, mon séjour fut profitable. Le personnel a non seulement été très aimable, mais aussi très aidant, suite à un problème de téléphone portable.
Le petit déjeuner dans le petit salon m'a permis de me mettre à l'écart afin de rattraper un peu de mon retard. Le personnel du petit déjeuner a été efficace et très discret. Adresse que je recommande aussi pour sa literie, j'aimerai avoir ce lit chez moi !

Astuce pour la chambre : Les chambres tout en haut ont l'air vraiment terribles, et doivent avoir une belle vue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Monsieur Denys,

Je tenais tout d' abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Le Belmont sur TripAdvisor.

Je suis ravie de vous avoir accueilli et aussi que que vous mettiez en avant la qualité exceptionelle de notre literie digne des plus grands Palaces.

J' espére que votre commentaire incitera de nouveaux clients à découvrir notre établissement.

Lors de votre prochain séjour, je vous recommande de tester les tables de massage de notre Spa by Carita de 200 m². Sachez que nous avons ouvert recemment une cabine double.

Je vous attends donc à Paris très vite :),

Avis publié : 26 mai 2014

Nous sommes allés ma fiancée et moi dans cet hôtel pour une escapade d'un week end, étant nous même de région parisienne.
L'hotel vient tout juste d'être renove, tout y respire le luxe. La literie est excellente, la qualité du petit déjeuner est du même niveau. Nous avons également pu profiter d'un massage en duo dans le spa de l'hôtel.accueil chaleureux.
Bref à ne pas manquer !

• Séjour en : mai 2014
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Le Belmont et que vous avez profité d'un bon moment de détente dans notre Spa by Carita.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.

N'hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook. Vous bénéficierez des meilleurs tarifs.