“Bel hotel cosy à deux pas des Champs-Elysées”
Avis sur Le Belmont Hotel

Le Belmont Hotel
N° 575 sur 1 797 Hôtels à Paris
Namur
“Bel hotel cosy à deux pas des Champs-Elysées”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Parfaitement situé à deux pas des Champs-Elysées, l'hôtel Belmont jouit du confort attendu dans un établissement de ce niveau. La déco est raffinée et le personnel est au diapason. Il ajoute d'ailleurs à ce raffinement une touche de sympathie qui fait malheureusement trop souvent défaut dans la capitale française.
S'il n'y avait quelques bémols sur lesquels il faudra bien revenir, l'on aurait pu passer un séjour parfait au Belmont, d'autant que les soins prodigués dans le centre de bien être de l'hôtel ont été particulièrement appréciés.
Il nous faut toutefois signaler que notre chambre, élégante, était bien trop petite. Outre l'espace, l'acoustique laissait également à désirer. Quant au bar, il est dommage qu'il serve également de salle pour le petit-déjeuner car si les fauteuils de velours sont parfaits pour se détendre, une coupe de champagne au bord des lèvres, ils ne sont guère appropriés pour mettre à la bouche des oeufs brouillés au demeurant excellents.
Le revers de la médaille ne ternis cependant en rien celle-ci et c'est avec plaisir que nous recommandons cet hôtel aux touristes qui souhaitent se faire plaisir dans le Paris chic des 8è et 16è arrondissements.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelBelmont75116, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris.

Nous sommes ravis de constater que vous avez aprécié notre hôtel et le service de nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à toute l'équipe de l' Hôtel Le Belmont.

Vos remarques ont bien étés prises en compte et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 26 août 2014

Une adresse que je garde pour les futurs weekend à Paris. Rien à redire tout étais au top, que se soit la qualité des services proposés ou la gentillesse du personnel. Les soins proposés sont de très bonne qualités mais un peu cher..

• Séjour du août 2014
HotelBelmont75116, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d'agréables moments parmis nous.

Je transmets votre commentaire à toute l'équipe de l' Hôtel le Belmont.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueilir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Evreux
Avis écrit le 25 août 2014

L'hotel BELMONT est un bel établissement situé dans un beau quartier parisien.
L'accueil est chaleureux et le personnel est disponible. La chambre est bien agencé et nous avons apprécié le support pour I PHONE qui permet de diffuser notre musique. Literie est confortable et le lit est de bonne dimension.
La salle de bain est bien agencé mais la pomme de douche n'est pas du bon coté du mur et donc si on veut prendre une douche, on en met partout ... De plus, le siphon fuit. donc les serviettes en dessous etaient mouillées - dommage pour une hotel qui a été rénové dernirement.
Le wifi qui fonctionne très mal.
Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel. Afin de nous faire savoir, que l'on avait besoin de la table, on nous débarrasse avant que nous ayons fini (dommage).
Petit souci dans la prise de rendez vous du massage ... Nous avons perdu deux heures mais la qualité et la gentillesse du personnel fait oublié cela.
Le SPA est petit. Manque de signalisation sur les portes.

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d'avoir partagé votre avis et votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'hôtel malgré les quelques points négatifs que vous avez rencontré durant votre séjour.

Toutes vos remarques ont bien étés prises en compte et transmis aux équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'Hôtel le Belmont.

Annecy, France
Avis écrit le 20 août 2014

Emplacement très bien. Tout proche du métro. Très facile d'accès. L'hôtel a été joliment rénové, c'est très sympa dès l'arrivée. Accueil sympathique. Chambre très bien, literie vraiment excellente, nous avons rarement eu si confortable! Salle de bains petite mais avec tout ce qu'il faut. Nous avons apprécié les produits de toilette Hermès ainsi que le kit rafraichissant (comprenant brumisateur, petite bouteille d'eau et lingettes). Le petit-déjeuner était excellent, avec de très bons produits, de qualité (Hédiart).
Le seul bémol peut-être était la clientèle en ce week-end du 15 août (essentiellement des pays du golfe), un peu bruyante et agitée.

Astuce pour la chambre : De préférence dans les étages car pas très bien insonorisé au niveau du plafond.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBelmont75116, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d'agréables moments parmis nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'Hôtel le Belmont.

Mont-sur-Rolle, Suisse
Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel vient d'être rénové et c'est plutôt une réussite!
Notre chambre classique était très spacieuse, par contre la salle de bains un peu petite pour deux personnes.
Nous avons eu quelques bugs au niveau du service: pas de serviettes de bains dans la chambre, petit déjeuner servis par du personnel qui ne parle pas français et qui est débordé... Ce sont des petite choses qui peuvent être réglés très facilement!
L'emplacement à deux pas des des Champs Elysés est idéal.
Le bar, et son barman Alex, est vraiment très sympa!!!
Le wifi est pas top et très capricieux! Pour un 4 étoiles, peut mieux faire sur ce point!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelBelmont75116, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et votre expérience sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’entendre que les rénovations vous plaisent et ce fut un plaisir de vous accueillir.

Nous regrettons les quelques désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour et nous ne manquerons pas de les communiquer au reste de l'équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de l' hôtel Le Belmont lors de votre prochain séjour à Paris.

Mulhouse, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

dommage que l' accueil soit moyen , de plus la chambre ,de taille correcte souffre d ' une salle de bains minuscule ,il y a très peu d ' espace au niveau de la vasque !
Le petit déjeuner est de qualité médiocre , peu varié , avec des produits moyens ! dommage ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelBelmont75116, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour.

Notre objectif est de fournir à chacun de nos client un service de qualité c'est pourquoi nous ne manquerons pas de communiquer votre commentaire au reste de l'équipe afin de retravailler les points que vous avez mentionnés.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir pour un prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter directement par mail: mdevaublanc@belmont-paris-hotel.com

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Arrive en voiture en plein midi avec plus de 4h de route, ce fut compliqué de trouver une solution dans un 4 étoiles ou on ne vous propose pas de prendre en charge votre voiture ... Ma frustration fut à son comble !
L'accueil y fut acceptable avec une pointe de condescendance pour recevoir de l'aide pour une bonne table ...
Bref, la chambre surclassée un peu petite est bien équipée, bien au calme ...
La réception du Spa que l'on dérange m'a fait tourne les talons ... Y a des solutions dans le quartier ...
Cet hôtel trouve via very chic me laissait présage plus sympa ...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
belmontbassano, Responsable commercial de Le Belmont Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés.

Notre objectif est de fournir un service de qualité, toujours meilleur à nos clients, c'est pourquoi nous partagerons votre commentaire avec le reste de notre équipe.

Nous espérons très sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir pour un prochain séjour.