Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon emplacement”
Avis sur Hotel Queen Mary

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Queen Mary
N° 624 sur 1 804 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié: 24 août 2013

Ayant séjourné une nuit pour me rendre à l'ambassade des Etats-Unis le lendemain, hôtel idéalement placé, à 10 minutes à pied de l'ambassade. Quartier très agréable avec les magasins des grandes marques. Métro à 5 minutes à pied et très peu de stations pour rejoindre les Champs Elysées. Personnel agréable et souriant. Chambre petite et douche à même le sol. Située au rez de chaussée, à 2m de la réception, insonorisation médiocre, j'ai entendu les autres clients rentrer à l'hôtel toute la nuit. Prix élevé sûrement lié à l'emplacement de l'hôtel car la qualité de l'hôtel est correcte mais pas exceptionnelle.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci traveleroxane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (236)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Queen Mary
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7076 avis sur 236

Avis publié: 16 juin 2013

Excellent rapport qualité prix. Belle grande chamber no 134 , confortable. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Personnel agréable. Très bien situé à quelques minutes de marche de la Gare Saint-Lazare et de la navette pour l’aéroport CDG, près de l’Opéra Garnier. Nous recommandons cet hôtel à nos amis et nous y retournerons sûrement.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci melaja
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christian F, Directeur général de Hotel Queen Mary, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement et nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour et d'accueillir vos amis.

Bien cordialement
Hélène Rebilly
Directrice Adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 12 avril 2013

J'ai séjourné, en compagnie de mon épouse dans cet hôtel du 8 au 11 avril. Réservation effectuée par booking.com, qui m'avait signalé des travaux de réfection du hall devant se terminer au 31 mars. Première surprise donc en arrivant le 8 dans un hall d'hôtel en pleine guerre. Seconde surprise, nous avons bien cherché, mais sans le trouver, bien sur, le salon bar vanté par le site internet de l'hôtel ainsi que par booking.com. A notre remarque, la réceptionniste, au demeurant fort aimable, nous a répondu que le bar n'existait plus depuis plus d'un an. Dommage pour un trois étoiles de ne pas offrir à sa clientèle un espace de repos digne desdites étoiles, surtout quand il pleut sans presque discontinuer comme ce fut le cas pendant notre séjour et que l'étroitesse des chambres ne permet pas de rester longtemps dans celles-ci. Donc, mon principal reproche s'adresse à la direction de l'hôtel qui laisse figurer sur son site des informations obsolètes, ainsi qu'à la centrale de réservation qui relaie, sans les vérifier, des informations erronées. Pour le reste, hôtel moyen, très faible en qualité de services, petit déjeuner servi dans une cave sans ouverture. Seul petit point positif : chambre refaite à neuf et bien équipée, mais néanmoins très petite et mal insonorisée.
Bref un hôtel qu'en l'état actuel des choses je ne recommanderais pas, le rapport qualité/prix ne jouant pas en sa faveur vis a vis de la concurrence.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre côté cour, vue sur 3 murs
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JPTAFFIN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 22 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantale A, Responsable relations clients de Hotel Queen Mary, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 15 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantale A, Responsable relations clients de Hotel Queen Mary, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 5 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantale A, Responsable relations clients de Hotel Queen Mary, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 2 juillet 2017

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantale A, Responsable relations clients de Hotel Queen Mary, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Cordelia
N° 714 sur 1 804 à Paris
331 avis
Best Western Hotel Folkestone Op...
N° 341 sur 1 804 à Paris
746 avis
Opéra/Bourse
Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
Hôtel Caumartin Opéra - Astotel
N° 217 sur 1 804 à Paris
791 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Best Western Plus Hotel Sydney O...
N° 105 sur 1 804 à Paris
646 avis
Opéra/Bourse
Londres et New York Hotel
Londres et New York Hotel
N° 907 sur 1 804 à Paris
342 avis
Opéra/Bourse
Hotel Saint Petersbourg
Hotel Saint Petersbourg
N° 232 sur 1 804 à Paris
954 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Queen Mary ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Queen Mary

Adresse: 9 Rue de Greffulhe, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 624 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 116€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Queen Mary 3*
Nombre de chambres: 35
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel cosy de 35 chambres, situé dans le quartier de la Madeleine, proche des grands magasins, de l'Opéra Garnier et de la Place de la Madeleine. Toutes nos chambres sont climatisées et nous offrons le WIFI, disponible dans tout l'hôtel. Idéalement situé, les principaux sites touristiques sont accessibles à pied depuis nôtre hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Queen Mary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Queen Mary Hotels
Queen Mary Paris
Hotel Mary Queen

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page