“A éviter si vous voulez dormir après 8h30”
Avis sur Hotel Queen Mary

Hotel Queen Mary
N° 620 sur 1 801 Hôtels à Paris
Lille, France
“A éviter si vous voulez dormir après 8h30”
Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est un hôtel qui à bien soigné la décoration et qui possède des petites chambres bien équipés, toutefois le principe de base d'un hôtel est de pouvoir dormir ce qui n'est pas le cas après 8h30 le dimanche (Claquement des portes du à un mauvais réglage des grooms, personnel de ménage qui entre à 9h00 dans la chambre après avoir frapper tout de même et le must avec l'aspirateur qui se met en route à partir de 9h30).

Conclusion: Si vous voulez dormir après 8h30 ne venez pas dans cet Hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Haute-Savoie, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel très bien situé dans Paris. Les chambres sont spacieuses, propres et la salle de bain est très ergonomique. La salle de petit déjeuner mériterait un rafraîchissement. Le réceptionniste à été particulièrement efficace car la connexion wifi ne fonctionnait pas et a fait le nécessaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel charmant à l'abri des rues bruyantes du quartier et idéalement situé. La chambre 677 située au 6° étage sous les toits donne sur une cour intérieure. J'ai pu dormir au calme tout en ayant la fenêtre ouverte ce qui, en plein Paris, est un vrai luxe. chambre pas très grande mais largement suffisante. Literie parfaite, salle de bains très correcte. A quand les hotels parisiens se décideront ils à faire de belles et grandes douches à la place des baignoires qu'on doit enjamber pour aller ...prendre une douche ! Et celle de la chambre 677 est haute ! Personnel charmant. Vraiment à conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 24 août 2013

Ayant séjourné une nuit pour me rendre à l'ambassade des Etats-Unis le lendemain, hôtel idéalement placé, à 10 minutes à pied de l'ambassade. Quartier très agréable avec les magasins des grandes marques. Métro à 5 minutes à pied et très peu de stations pour rejoindre les Champs Elysées. Personnel agréable et souriant. Chambre petite et douche à même le sol. Située au rez de chaussée, à 2m de la réception, insonorisation médiocre, j'ai entendu les autres clients rentrer à l'hôtel toute la nuit. Prix élevé sûrement lié à l'emplacement de l'hôtel car la qualité de l'hôtel est correcte mais pas exceptionnelle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Boucherville, Canada
Avis écrit le 16 juin 2013

Excellent rapport qualité prix. Belle grande chamber no 134 , confortable. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Personnel agréable. Très bien situé à quelques minutes de marche de la Gare Saint-Lazare et de la navette pour l’aéroport CDG, près de l’Opéra Garnier. Nous recommandons cet hôtel à nos amis et nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Christian F, Directeur général de Hotel Queen Mary, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement et nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour et d'accueillir vos amis.

Bien cordialement
Hélène Rebilly
Directrice Adjointe
Saint Cyr sur Mer
Avis écrit le 12 avril 2013

J'ai séjourné, en compagnie de mon épouse dans cet hôtel du 8 au 11 avril. Réservation effectuée par booking.com, qui m'avait signalé des travaux de réfection du hall devant se terminer au 31 mars. Première surprise donc en arrivant le 8 dans un hall d'hôtel en pleine guerre. Seconde surprise, nous avons bien cherché, mais sans le trouver, bien sur, le salon bar vanté par le site internet de l'hôtel ainsi que par booking.com. A notre remarque, la réceptionniste, au demeurant fort aimable, nous a répondu que le bar n'existait plus depuis plus d'un an. Dommage pour un trois étoiles de ne pas offrir à sa clientèle un espace de repos digne desdites étoiles, surtout quand il pleut sans presque discontinuer comme ce fut le cas pendant notre séjour et que l'étroitesse des chambres ne permet pas de rester longtemps dans celles-ci. Donc, mon principal reproche s'adresse à la direction de l'hôtel qui laisse figurer sur son site des informations obsolètes, ainsi qu'à la centrale de réservation qui relaie, sans les vérifier, des informations erronées. Pour le reste, hôtel moyen, très faible en qualité de services, petit déjeuner servi dans une cave sans ouverture. Seul petit point positif : chambre refaite à neuf et bien équipée, mais néanmoins très petite et mal insonorisée.
Bref un hôtel qu'en l'état actuel des choses je ne recommanderais pas, le rapport qualité/prix ne jouant pas en sa faveur vis a vis de la concurrence.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre côté cour, vue sur 3 murs
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux